Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty
MessageSujet: Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages   Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages EmptyMar 19 Avr à 17:03

L'air était lourd dans les bois sombres de stranglethorn, et la nuit de plus en plus proche ne rendait pas le climat moins hostile.
Le guerrier Tauren, qui venait d'affronter des dizaines de chasseurs de têtes afin d'honorer sa tribu à Thunderbluff en leur ramenant des défenses de bloodsclap, rentrait, fatigué, à Booty bay, espérant pouvoir retrouver les siens avant la nuit noire.
Sa peau était marqué par les batailles, il avait les traits tirés, son équipement paraissait tellement lourd qu'il donnait l'impression de faire fléchir la musculature du Tauren vers le sol.
Chaque pas lui faisait lâcher une sorte de grognement, synonyme de grande fatigue.
Les lumières de Booty Bay apparurent, au loin.

Crac !

Le tauren s'arrêta. Ses oreilles se dressèrent. Ce bruit. Cela venait de ...

gnraaah !

Un tigre venait de bondir et de lui griffer violemment le bras, pour venir se mettre face à lui, montrant ses dents acérées et grognant.
Le guerrier regarda attentivement l'animal sauvage

Il a un tatouage.

"Chasseur !!!"

Le tauren, par réflexe, venait de crier, comme s'il avait été accompagné, par qui il venait d'être attaqué, ou du moins venait il juste de le comprendre.
Son instinct revenait.
Son corps, quelques minutes avant fatigué, se redressa puissamment.
Son souffle devins calme et maîtrise.
Ses mains attrapèrent ses armes.
Ses oreilles ne cessaient de pivoter, cherchant le maître de l'animal, essayant de déceler sa présence.
Mais le tauren le savait, contre un chasseur, c'était lui, le traquer.

ssshhhllaaak !

l'épaule du Guerrier Tauren venait de faire un violent recul, sous l'effet de la flèche qu'on venait de lui décocher.
Il remercia Les esprits BloodHoof que son épaulière lui évita la souffrance de cette puissante flèche, mais surtout qu'elle pu lui permettre de savoir ou se trouvait son ennemi.

Le tauren chargea.
Il dégaina sa lance, prêt à empaler l'inconnu.
Les lacerations du tigre sur ses mollets, ses cuisses, sont dos, en plus d'être amortis par son équipement, lui paraissait lointaine : il était en transe, assurant sa survie et prêt a tout pour en défaire avec l'ennemi.
Soudain, il lui apparut, derriere un fourré.
C'était un elfe de la nuit.
Le tauren hurla, un cri puissant et roque, un appel aux esprits anciens, élevant sa force et sa rage.
L'elfe ne broncha pas, et déjà dégainait une massive Claymore.
La lutte s'annonçait acharné.
Les deux ennemis se jaugèrent.
Le sourire narquois de l'elfe et son apparente assurance, révélait qu'il était en pleine forme physique, a contrario du Courageux Hordeux.

Le combat s'engagea alors.
Le Guerrier, d'une rapidité et d'une force surprenante, lança sa lance en avant pour transférer le corps de cet elfe. Mais le chasseur n'eut qu'un bond vif a réaliser pour esquiver l'attaque, et d'une seule attaque brisa la lance du Tauren en deux.

hahaha !...

Ce rire sarcastique, suivit de quelques paroles elfiques, eu don dénerver encore plus le Tauren, mais aussi de lui faire comprendre que cet adversaire était vraiment coriace. Il tapa le sol si fort, tel un choc martial, que le chasseur et son animal en furent immobilisé d'étonnement.
Le guerrier en profita pour se retourner vers la bête apprivoisé, et crier, si fort et avec une telle haine, une telle détermination de tuer, que le tigre s'enfuya, emmenant avec lui tout les sons de la foret.

"Deja ça en moins"

Puis, faisant volte face, le guerrier eu juste le temps de sentir la lame du Chasseur lui écorcher les cotes avant de lui donner un violent coup d'épaule en pleine poitrine pour gagner un peu de temps.
Le Tauren souffrait. l'Elfe était juste un peu assommé.
Mais quelque chose se produisit.
Pour chacun des deux adversaires.
Ils se reconnurent.
Ils reconnurent les tabards qui furent leur fierté.
Les tabards représentant un clan qui les amenaient à se traquer sans merci.
Les Clans en guerre ouverte pour venger un honneur bafoué, un sens du devoir complètement différent.

L'elfe faisait parti du clan Harmony.
J'etais un Esprits Sauvages.

Nous nous jaugèrent à nouveau, mais differemment : Avec une grande Haine mais aussi un grand respect.
Je pris mes armes de prédilection, ma masse et ma hache.
Le temps était venu, le temps des représailles.
des représailles, oui...
L'elfe fonca sur moi, sa grande épée prete a me decouper. Quand il l'abattu sur moi, je la bloquais avec ma hache et je lui brisai le genoux de mon autre arme.
L'elfe serra les dents, mais d'un eclair sorti une dague de je ne sais ou et l'enfonca profondément dans ma cuisse, l'abandonnant.
A partir de la, chaque attaque qu'il me portait, je la lui rendait avec toute ma hargne.
Je ne pouvais pas perdre, pas contre lui.
J'entendais les voix de mes ancetres m'accompagner lorsque je broyais ses cotes, m'encourager quand il retirai sa dague de ma cuisse pour me l'enfoncer dans l'aine.
Puis, le moment arriva. Je la vis. Je vis la faille.
Il venait de bloquer mes deux armes d'un coup, d'un seul pied, au sol. J'etais peut etre plus puissant mais l'effet de surprise m'empecha de les extraire. J'etais a genoux devant lui, à sa merci. C'est alors, qu'au lieu de me transpercer, il leva sa claymore ensanglanté, au dessus de lui, trop décidé à me faire comprendre qu'il m'était supérieur.
Je le regardais alors dans les yeux.
Il me fixa aussi. Et il compris.
Dans cette position, je pu d'un seul coup le transpercer en pleine poitrine et le soulever d'un seul coup de tete, avec mes cornes.
Son sang giclea sur mon visage, et j'entendis sa lame heurter le sol.
Il était vaincu.
Je le jetais alors au sol, pris sa propre épée et la lui enfonca jusqu'a la garde dans le coeur, avant de m'ecrouler aussi, de fatigue et de douleur.
Ce sont mes compagnons d'armes, mes amis, Les fiers membres Esprits Sauvages qui me retrouvèrent, me soignèrent, me felicitèrent, et me renvoyèrent tuer des ours pour habiller la femme du chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages   Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages EmptyJeu 28 Avr à 22:46

Shit 'est touchant mais marrant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages   Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages EmptyJeu 28 Avr à 22:47

bouh ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages   Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages EmptyMar 10 Mai à 3:16

ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages   Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DéFAITE DES ESPRITS SAUVAGES. La guerre est terminée.
» Esprits Enragés
» Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^
» Guerrier
» [Recrutement]: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Role Play

-
Sauter vers: