Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harmony entre en guerre.

Aller en bas 
+16
Demoniack
Ovigor
RealPeace
Traan
Snuff
Ayoria
Blanchneig
Draghixa
Anso
Morganna
turek
noB
Jiminy
Nalu
roronoazoro
Rhaal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 10:30

Sont ou ^-^ ?...Na car apres le Combat Morganna VS Infernno...( 1-1) , j'en veux d'autre moi =)
Revenir en haut Aller en bas
sairalin
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 11:02

Je suis toujours a la recherche de votre chef Rhaal, ou se terre t il ? La peur le retient certainement dans sa chapelle ou il doit prié pour ses brebis et lui meme. Qu il reponde a mon invitation s il souhaite prouver sa force. Vos oracles ont ils deja prédient sa chute ? A t il peur d un voleur qui n a meme pas visiter les profondeurs de molten core ?

Twisted Evil Sairalinde esprits enragés

(edit: amicalement thomas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 11:28

Je ne me terrerai jamais !
Je serai toujours là pour répondre à l'appel des affrontements que l'on me lance.

Ceci dit je dois partir dans des terres lointaines pendant quelques jours. Prends garde à mon retour dans quelques jours, je ne serai jamais trés loin de toi.

Dans sept nuits tu goutera à ma lame insolent. Vois pendant ce temps notre légion s'abbatre sur vous, qui sait, tu admettera peut être ta défaite avant même d'avoir commencer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:57

aux esprits enragés, aux orc fort société...

Moi, Ovidy, Magicienne HL et Officier d'Harmony, vous engagerait à la moindre opportunité, afin de vous faire comprendre que seul vos reditions respectives vous permettront de retrouver un semblant de liberté sur la terre d'Azeroth...

la seule chose pénible à mes yeux et à mes narines, c'est l'horrible capillarité qui vous caractérise, et qui pollue l'atmosphère lorsque vous succombez, carbonisés sous mes sorts de feu.

Un conseil, vermines, ne sortez plus, à moins d'etre tres nombreux...car vous n'irez pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:50

Vous fumez quoi le matin?

...

Ah! c est ca du roll play!!! Et moi qui croyait que roll play signifiait danser a poil devant l ah d'Orgri.


Attendez je me lance


Moi Blanchneig, ancienne fiancée du prince de Stormwind, empoisonné par la sorciere de Menethil et laissée pour morte par les 7 seigneurs nains d Ironforge, jure de servir la cause de la Horde et de son clan en anihilant tout membre du clan Harmony.
Sa vengeance sera terrible, elle purifiera la surface des terres d Azeroth par la glace.

Membres des Harmony, vos jours sont comptés.

(ya bon c est bien roll play comme il faut?)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:19

Blanchneig a écrit:
Vous fumez quoi le matin?

...

Ah! c est ca du roll play!!! Et moi qui croyait que roll play signifiait danser a poil devant l ah d'Orgri.


Attendez je me lance


Moi Blanchneig, ancienne fiancée du prince de Stormwind, empoisonné par la sorciere de Menethil et laissée pour morte par les 7 seigneurs nains d Ironforge, jure de servir la cause de la Horde et de son clan en anihilant tout membre du clan Harmony.
Sa vengeance sera terrible, elle purifiera la surface des terres d Azeroth par la glace.

Membres des Harmony, vos jours sont comptés.

(ya bon c est bien roll play comme il faut?)[/i]

Clap clap =)
Revenir en haut Aller en bas
Silka
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:22

Hum, c'etait donc bien vrai, le garde fou à été abattu, maintenant, nous pouvons tuer les veuves et les orphelins.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
wlued
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:43

Violer les veuvez et tuer les orphelins pour ma part, longue vie aux EE et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:00

wlued a écrit:
Violer les veuvez et tuer les orphelins pour ma part, longue vie aux EE et leurs alliés.

Rassurez vous de mon côté ça risque pas les viols de hordeuses je suis pas nécrophile et zoophile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:13

roronoazoro a écrit:
wlued a écrit:
Violer les veuvez et tuer les orphelins pour ma part, longue vie aux EE et leurs alliés.

Rassurez vous de mon côté ça risque pas les viols de hordeuses je suis pas nécrophile et zoophile Mr. Green

ca aussi c est roll play? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:43

Bah oui bien sûr... Je me mets dans la peau de mon perso quand je joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:49

JE me met dans la peau de blanchneig et je te dis ceci

[Blanchneig] dit: [bas-parler] JHkdla nd ckfiep mqjke nbhlqub vobelaùs


Mhua ha ha ha !!! chuis con des fois
Revenir en haut Aller en bas
lomosse
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:54

je vous avais mis en garde HARMONY....
je vois que mes excuses n'ont pas étées accepter....
j'aurais donc a partir d'aujourd'hui du sang humain.....sur mes griffes de nounours
ne trembler pas si vous entender un fufu pret de vous...la mort sera proche mais rapide...sans douleur promis...je ne vous ferais que des one shot...
je ne veux pas vous donner en plus de l'humiliation de la souffrance...
lomosse le grand repart donc en guerre contre vous et votre fin est proche....
cessez de palabrer et sachez que chez nous au moins la tete d'azuregos trone au dessus de la cheminée et sa peu sert de carpette a l'entrée et de cuir pour le fourreau de nos armes...alors que les votre sont fais en peau de sanglier sauvage...
a bientot HARMONY sur les champs de bataille d'azeroth



lomosse
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:56

Blanchneig a écrit:
JE me met dans la peau de blanchneig et je te dis ceci

[Blanchneig] dit: [bas-parler] JHkdla nd ckfiep mqjke nbhlqub vobelaùs


Mhua ha ha ha !!! chuis con des fois

Je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:00

roronoazoro a écrit:
Blanchneig a écrit:
JE me met dans la peau de blanchneig et je te dis ceci

[Blanchneig] dit: [bas-parler] JHkdla nd ckfiep mqjke nbhlqub vobelaùs


Mhua ha ha ha !!! chuis con des fois

Je confirme Rolling Eyes

Imagine donc ce que ca donne sur Ts et encore ya pire=)
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:24

Chez nous, ça a l'air d'être pareil sur TS. J'ai pas encore eu l'occaz d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandor
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 1:42

Je vous jure de faire un screen de toute mes victimes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pandor
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 1:43

[ HRP Wink] Pour un alterec EE ofs lux vs H suffit de demander a un mj Very Happy
[ HRP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 5:17

Anso a écrit:
depuis le debut je chain alterac et des EE j'en ai pas vue des mass Wink les seul que j'ai vue été soit en train de manger la neige ou de se faire decalcer Wink

A 10 contre 1 comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
sairalin
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:07

Autre proverbe africain: qui mange une noix de coco fait confiance a son anus.

Vous etes prevenus.

Twisted Evil Sairalinde esprits enragés
Revenir en haut Aller en bas
Ayoria
Héros / Héroïne
Ayoria


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 8:22

elle est marrante cette geurre avec les esprit enrae lol il faut les farmer les chercher pendant des heures et leur courir apres quant ils se sauvent muhahah... c drole qq seconde courir apres mais bon c penible... je penses que vous savez pas se que c la geurre... autant capitule tout de suite si c pour vous sauvez a chaque fois qu on se croise...
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:00

T'as de la chance moi ils viennent mourrir sous ma dague pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:30

les esprits enragés sont peut être nombreux mais on peut arriver a ce constat :
Quantité ne rime pas forcément avec qualité Mr. Green
ensuite ils doivent tellement faire de pve que leur war taunt en combat pvp
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Traan
Explorateur / Exploratrice
Traan


Nombre de messages : 17
Localisation : Les ignobles du bordelais
Date d'inscription : 18/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:43

Ayoria a écrit:
elle est marrante cette geurre avec les esprit enrae lol il faut les farmer les chercher pendant des heures et leur courir apres quant ils se sauvent muhahah... c drole qq seconde courir apres mais bon c penible... je penses que vous savez pas se que c la geurre... autant capitule tout de suite si c pour vous sauvez a chaque fois qu on se croise...

Personnellement, c'est juste la pratique d'une syntaxe acrobatique qui me pousse à fuir... N'y vois rien de personnel mais c'est une arme psychologique qui aurait du être interdite lors de la convention de Loarderon.

@Blanch : Le saucisson n'a pas deux fins mais deux bouts. Tu confonds avec le salami.
Revenir en haut Aller en bas
Traan
Explorateur / Exploratrice
Traan


Nombre de messages : 17
Localisation : Les ignobles du bordelais
Date d'inscription : 18/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:46

Anonymous a écrit:

ensuite ils doivent tellement faire de pve que leur war taunt en combat pvp
Mr. Green

C'est le problème avec certains joueurs, ils sont parfois tellement prévisibles qu'on les confond avec des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony entre en guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ++ HARMONY !!
» Harmony !!!
» HARMONY >>> Harmony
» Harmony
» Les raids Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Role Play

-
Sauter vers: