Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site Internet www.wow-harmony.com

Aller en bas 
+9
Wismerill
Akons
Spunkmeyer
Rhaal
Draghixa
Ailita
Lerschwin
Tia
Administrateur
13 participants

Trouvez vous l'utilité d'un site internet pour la Guilde?
Oui
Site Internet www.wow-harmony.com Vote_lcap82%Site Internet www.wow-harmony.com Vote_rcap
 82% [ 23 ]
Non
Site Internet www.wow-harmony.com Vote_lcap18%Site Internet www.wow-harmony.com Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 13:03

Répondez ! C'est pour vous !

Si votre réponde est "oui", postez les rubriques que vous voulez voir présentes en dessous du sondage

A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Tia
Explorateur / Exploratrice
Tia


Nombre de messages : 16
Localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 13:59

Faudrais une rubrique vidéo ou l'on mettrait des.......vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 14:04

Oui,
Rubriques qui pourraient être sympas:
_ News (notament pour les events, histoire que tout le monde le voit bien Smile )
_ Vidéos
_ Liens (vers les sites wow importants)
_ Photos (des membres ou alors des events,etc... mais vraiment optionnel ça Surprised )

Voila ce qui me vient pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 15:40

Pareil je verais bien
-News
-Archives
-Multimédia ( 2 sous partie Video et Photo )
-Liste des membres
-Liste des forums
-Nous contacter
-Liens utiles

et ... et ....
Ben j'ai plus d'idée mais j'en rajouterai si j'en retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 16:35

perso je sais pas trop si ca vaut le coup de s'engager ds la création d'un site, l'essentiel etant la communication, asssurée par ce forum ma foi bien utile et distrayante...

question vous capturez des videos de jeu avec Fraps ou un autre logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 16:56

Draghixa a écrit:
question vous capturez des videos de jeu avec Fraps ou un autre logiciel?

Le débit est pas bon... j'ai essayé trop de logiciel et si tu paye pas le taux de rafraichissement est merdic... vo mieux prendre des screen en masse Cool

Pour le site moi je suis pour mais votez tous pour qu'on sache ce que vous attendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 29 Avr à 20:43

je suis pas sur que ce soir vraiment nécessaire, les vidéos, les news ... tout ca on peut le mettre ici Smile
après si vous voulez en faire un ca me dérange pas mais après faut l'héberger et ca met du temps a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptySam 30 Avr à 14:12

4 votes non , y a-til des raison?
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptySam 30 Avr à 14:17

Disons que généralement c'est le site qui vient avant le forum ^^ là c'est l'inverse et le forum contient tout ce qui pourrait être mis sur un site ^^ à part je pense une présentation de la guilde, ambiance, objectifs, fonctionnement etc.. ^^ mais bon ça encore ça peut etre posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Un site !!   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMer 4 Mai à 6:20

Bonjour,

Pour moi c'est évident!! Un site est super important pour fédérer tous les membres de la guilde.

Le site c'est la vitrine de notre guilde. On y présente les news, les photos commentées des events, film éventuels et pleins d'autres choses... comme la charte, notre organigramme, la liste des membres par classe et les métiers de chacuns....

En plus on pourrait avoir un espace sécurisé pour les infos ne concerant que la guilde ex: lieu de RDZ vous pour le prochaine Raid à Ogrimmar Smile

Le forum est essentiel évidement, mais sont utilité n'est pas la même, il s'agit plus d'un lieu d'échange d'idées...

Evidemment cela demande du travail. Un forum c déjà une très bonne première étape. Il faudrait faire un poste pour que tout le monde envois ses idées pour le site...
Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMer 4 Mai à 6:23

Ailita a écrit:
Pareil je verais bien
-News
-Archives
-Multimédia ( 2 sous partie Video et Photo )
-Liste des membres
-Liste des forums
-Nous contacter
-Liens utiles

et ... et ....
Ben j'ai plus d'idée mais j'en rajouterai si j'en retrouve

Bonne idées... On peut aussi aller faire un tour de la plus part des sites d'autres guildes et pomper les idées:)
Pas la peine de réinventer la roue à chaque fois Wink

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMer 4 Mai à 14:41

Tout ce que vous citez pourrait très bien trouver sa place sur le forum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMer 4 Mai à 16:03

Dur de metre des news sur un forum mais un site ca donne mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMer 4 Mai à 20:51

Akons a écrit:
Tout ce que vous citez pourrait très bien trouver sa place sur le forum je pense ^^

Techniquement une grande du contenu du site peut se trouver sur un forum...

Mais concernant la présentation, l'ergonomie, la sécurité... un site est plus approprié. Un site aussi ça a plus de charme et c'est important pour fédérer les membres. Un forum au bout d'un ou deux ans ça va être trop le bronx (pour retrouver les infos et s'organiser) si y a que ça comme moyen de communication... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 6 Mai à 11:49

Aprés les différents retour que vous avez donné, il semble que beaucoup soit interessé par le site WEB, bien que nombreux d'entre vous n'ait pas voté !!

Nous allons donc travailler d'arrache pieds aux vues des différentes remarques faites !

En espérant que l'attente ne va pas être trop longue..

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Infirmière
Oracle



Nombre de messages : 529
Localisation : 7.8
Date d'inscription : 13/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyVen 6 Mai à 13:36

L'attente ne sera pas trop longue. Ca prendra le temps qu'il faudra, il est clair que créer un site demande beaucoup de travail et que nous y travaillons au maximum.

Seulement, je vous demande à Tous de ne jamais oublier que derrière ces joueurs se trouvent des personnes qui ont des vies, un travail, une famille, des enfants, des soucis, bref des personnes humaines. Un très Grand Respect SvP à nos admins qui se battent jours après jours pour que Nous nous amusion encore +.

Merci

N'hésitez pas à nous donner via le forum, comme vous l'avez si bien fait, vos attentes, envies et aide si vous le pouvez.

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyLun 9 Mai à 23:30

Infirmière a écrit:
L'attente ne sera pas trop longue. Ca prendra le temps qu'il faudra, il est clair que créer un site demande beaucoup de travail et que nous y travaillons au maximum.

De toute façon il ne faut pas être trop préssé, nous nous positionnons comme une guilde qui veux faire les choses bien avec un haut niveau d'exigence mais sans pour autant nous sacrifier IRL... WoW aura une grande durée de vie... pour le site nous ne sommes pas au jour prêt!

Cependant on l'attend avec impatience et pour fêter l'arrivée du site je propose plein de RAIDS Twisted Evil et de High end PVE histoire de mettre du contenu de qualité sur ce site !!! Smile Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMar 10 Mai à 1:24

Vi il faut nous trouver des monstres a notre niveau et booster la guild pour qu'il y aie des motivés pour raid certain boss a certaine heure
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMar 10 Mai à 16:24

un section privee sur le forum ne serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMar 10 Mai à 17:44

khassy a écrit:
un section privee sur le forum ne serait pas de trop ^^
/agree ca s'impose ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMar 10 Mai à 18:22

mais nan ca sert a rien ces trucs privés Smile parlez zen avec Kelthu il tiendra sa langue ( oups elle est tombée :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com EmptyMar 10 Mai à 20:32

Je rappelle que je maitrise php et bcp d autre chose et que je peut aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet www.wow-harmony.com Empty
MessageSujet: Re: Site Internet www.wow-harmony.com   Site Internet www.wow-harmony.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet www.wow-harmony.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE INTERNET ! >>> http://www.guilde-harmo
» Harmony
» ++ HARMONY !!
» Harmony !!!
» HARMONY >>> Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: