Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hmmm ca pux du cux

Aller en bas 
+3
prozak
noB
Draghixa
7 participants
AuteurMessage
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptySam 24 Sep à 2:17

ben voilà, je profite d'une soirée beuverie chez une amie pour lacher ce mail de desespoir !

voilà, comme d'hab tous les soirs, je me mets un divx pour pioncer, et comme d'hab je m'endore le pc allumé...

et là in the middle of the night, je me reveille sur un "BAAAAANG" puis un "pfiiouuuuuuu"...

j'en deduis rapidement que mon alim a explosé et que mon ecran s'est eteint...

il vient à moi une idée : voici l'occasion de renouer avec la vie réelle...mes amis et surtout mes amies ^^ l'envie de faire la fête, de découvrir ou bien de redecouvrir des ambiances, des sentiments que je pense avoir mis entre parenthese depuis longtemps, à peu près depuis la sortie de wow en fevrier dernier...

Ceci n'est pas un mail d'adieu, loin de là...ceci est un mail de parenthèse, mais également de changement...
je vais refaire l'acquisition d'une nouvelle alim, bien evidement rapidement (lundi avec de la chance), mais je vais essayer d'être un peu moins present que les mois precedants, car la vérité est que je ne me sens pas heureux, car trop éloigné de la vie que j'ai toujours mené jusqu'à present (amis fètes voir orgies, social power et ... plein d'autres choses ...)

bref, je vais etre moins present, mais qd je viendrais (c'est à dire moins regulierement mais regulierement qd meme) je serai heureux de partager ce moment avec vous tous, que je ne connais pas "en vrai", mais que je connais malgré tout, avec parfois avec + de sincérité que bcp de personne que je cotoie irl...

Pour moi Harmony n'est pas une guilde..

c'est pas un mot...c'est un concept... avec bcp de personnes, des gens qui ont /Gquit, des gens qui sont restés, des gens avec qui j'aime passer un moment et + longtemps meme...

restez comme vous êtes, authentique, et ceux qui ne le sont pas toujours, soyez le ^^

/love

j'arrete là car je suis /ivre et que dans ces cas là je suis /idiot et /amoureux de tout le monde ^^

@lors /kiss et /abientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptySam 24 Sep à 2:26

lol ouverture facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptySam 24 Sep à 3:42

Des paroles si vrai.

Je ne peux que m'unir à ton discourt qui reflètes ma pensé aussi.

Puisse ces quelques jours/semaines t'être agréables.

Social life powaaaaaaa... et qu'Ovidy nous revienne telle une jouvencelle a peine sortie du couvent (ça j'en doute Laughing )

ps: et vive le retour de la saison sportive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptySam 24 Sep à 12:48

encor un off qui s'en va :'(


social life powerrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
mavrika / astania
Héros / Héroïne
mavrika / astania


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/04/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptySam 24 Sep à 16:40

A bientôt coupine
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptyLun 26 Sep à 0:03

i'll be back ^^

mais là, c*ça fait vraiment b(l)izzard de changer ses habitudes du tout au tout ^^

pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptyLun 26 Sep à 0:39

Au revoir car tu reviendras probablement et puis un pause ca fait toujours du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux EmptyLun 26 Sep à 1:40

Reviens vite...

Finis les mages aux gros seins qui buffent pipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmmm ca pux du cux Empty
MessageSujet: Re: hmmm ca pux du cux   hmmm ca pux du cux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmm ca pux du cux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: