Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une force inconnue est contre moi

Aller en bas 
+4
Spunkmeyer
RealPeace
Ombreline
Amronn
8 participants
AuteurMessage
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 15:31

Hello tous, comme vous l'avez certainement vu (en fait non surement pas), je n'etais pas present lors des raids MC de la semaine derniere, j'avais bougé dans mon appart d'etudes et je n'avais pas de connexion tout simplement...

Maintenant c'est bon, mais le sort s'acharne...Hier soir dimanche avant ony mon pc m'a laché... je soupconne ma carte graph, qui m'a déja donné deux signes d'agonie ces mois précédents...

Qqch ou qqun ne veut donc décidément pas que je joue a wow (pourtant les cours non plus ont decidés de ne pas reprendre...).

Il faudra que je confirme que c bien la cg (pas d'autres pc dispo sous la main la ou je suis et les 2-3 commercants que je viens de passer voir à l'instant veulent me faire payer pour un test qui durerait 30sec... c mort donc), pis apres faut que j'en rachete une evidement (mon banquier n'est pas d'accord).

Bref vais essayer de me débrouiller vite mais pour ce soir/demain comptez pas sur moi Sad

Comment ca vous vous en tapez Razz

Hf gl.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 15:49

Ah non moi je ne m'en tape pas du tout, am, déjà je t'apprécie beaucoup et en plus tu joues très bien, donc reviens vite. cheers

Bonne nouvelle que ce soit pas un manque de motivation, les problèmes techniques en général ça dure pas bien longtemps. Smile

@ bientôt !!

Ombre
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 15:54

Tu es de quel coin de la france Amronn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 19:27

hu?

Hum haute normandie, seine maritime en semaine, eure le w-e; enfin la g back chez ma chérie (profs tjrs en greve). Et accesoirement un jour de cette semaine, paris 13ieme, histoire de down le compte en banque.

mais je vois po le rapport ^^

edit : merci ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 21:03

tu aurai pu etre dans mon coin de la France ( par miracle ), je t'en aurai preté une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyLun 3 Oct à 21:09

ha, oué, c sympa d'y avoir pensé thx ^^

edit : ma chérie veut bien que je joue jlui pique son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMar 4 Oct à 18:44

y'a des bonnes cartes 3d qui coutent pas trop cher heureusement
enfin faut esperer que ce soit la carte graphique plutot que la carte mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 11:56

x600 ati moins de 100€ largement suffisante pour wow en 1200*1024
Sinon sur paris j'ai tout ce qu'il faut pour tester ton bordel.
J'espere pour toi que c'estpas comme sur mon ancienne mobo :

port agp cramé... mobo a changé + proc + RAM ...
jai du courir pour m'enfuir de la banque blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 12:10

hum, c bien possible en fait, la carte m'avait deja cramé (au sens literal du terme, tt noir), le connecteur d'alim auxiliaire... donc c pas impossible que le port en ait pris aussi un coup ce coup ci...

pour la carte, hum, je suis plutot un gros gamer qui aime qd ca tourne bien, vient de cramer une 9800se@pro, (sur nf7-s/2600+m@3400+, ca doit te parler puisque t'as l'air de connaitre un peu Wink ), c pas pour retourner sur une x600 Crying or Very sad je m'oriente plutot vers 6600gt/6800 (env 200e) . Passant enormement de temps sur le pc, autant que ca soit le plus agreable possible...

Malheuresement la force inconnue est toujours présente : je voulais y aller aujourd'hui, je vais donc a ma banque ou il y a des sous de reserve : probleme informatique, retrait impossible, on sait pas qd ca sera reglé ca fait deja 1h30...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 12:27

a643000+ @ 3800+

mon banqier n'étant pas très compréhensif j'ai opter pour une x600 (confortable un minimum) avant d'avoir des sous a vraiment investir dans un x850 par exemple Wink

mais je comprend que tu veuille pas faire un retour en arriere, faut pas claquer 100€ ds une carte si cest pour 1 mois apres en changer pour une a 200€. Ca n'est d'un coup plus très rentable ^_^

Trouve toi un pc pour tester la CG, une CG pour tester la mobo...
mais si t'as eu plusieurs problemes ces derniers temps avec la CG poses toi des questions sur ton port AGP et sur l'alim qui mine de rien devient un compo assez important si t'as un CG gourmande (le cas des derniere generation).
Ca serait con de dépenser des sous que tu n'as pas (lol) dans un truc pour qu'il te lache dans peu de temps a cause de ton alim.

Je te souhaite bien du courage en tout cas, en esperant que ca ne soit rien de grave, et qu'on puisse te recroiser IG rapidement
bounce


edit : surtout avec un o/c penses a surveiller ton alim un OCCT permet de vérifier les tensions (stabilité intensité) a condition que tes sondes sur ta mobo soient fiable (cas rare lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 12:38

elle est dead de ttes facons Smile pour le reste du matos oui je vais le burntester voir les tensions avant de foutre la new carte, en fait ya 3 mois mon alim a cramé, (antec 430w true power, valeur plus que sure donc), donc changé, mais j'avais pas 90€ a remettre dans une bonne alim... g pas pris de la noname non plus t'en fais pas.

j'avais tres vite monitoré les tensions de la nouvelle en oc/burn, elle tenait la route (ripple <2% sur vcore idle/full et <5% sur ttes les autres)donc g pas poussé plus loin... la carte mere est ptet un peu fatigué apres 2ans d'oc barbares c vrai... ferais un check up de tt ca et je baisserais mes oc de ttes facons, plus les moyen que qqch d'autre passe l'arme a gauche.

Sinon pour ta x600 sur un a64@3800+, je cri au sacrilege Wink accorde lui au moins un x850/6800gt je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 12:53

Amronn a écrit:

Sinon pour ta x600 sur un a64@3800+, je cri au sacrilege Wink accorde lui au moins un x850/6800gt je t'en prie Wink
Quand mon banquier aura viré sa tente de devant chez moi, et que je pourrais sortir sans être obligé de sauter par la fenetre pour l'eviter silent

la x600pro etait une solution de transition temporaire qui dure rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 19:17

Avant j'avais ti 4200, j'ai changé récemment pour une 6600 GT qui a un bon rapport qualité/prix, ça m'a fait gagner quelques fps et je joue avec les options à fond. Elle casse pas des briques, mais pour wow et des petits jeux comme ça pour un joueur "raisonnable" c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jam'
Roi / Reine
Jam'


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 19:53

pareil que snuff !

j'ai changé ma fx 5200 pour une 6600 GT (c'est la carte officielle des pretre Mr. Green )

niveau rapport qualité/prix rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 20:07

Bon apres une nouvelle intervention de la missante force inconnue ( retard train de 50min ), c bon...

Vi 6600gt meilleur rapport qualité/prix du moment, j'etais parti la dessus car en plus ct homogene avec le reste de la config, mais g trouvé une 6800 en court de route a 200€, pas bcp plus cher pour peu de perf en plus, ya un leger ecart juste a partir de 1280*1024, mais y'a des chances pour qu'elle soit deblocable en 12 pipes (->quasi 6800gt), mais bon vu la chance que g en ce moment ... j'y compte pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi EmptyMer 5 Oct à 20:14

J'ai pas compris grand chose à ce qui allait pas avec ta carte graphique, je n'aurais donc qu'une chose à dire:

Amronnn reviiiiiiiiiennnns ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une force inconnue est contre moi Empty
MessageSujet: Re: Une force inconnue est contre moi   Une force inconnue est contre moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une force inconnue est contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la restriction par classe des objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: