Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lol l'abu des BG Oo.

Aller en bas 
+7
Ombreline
Sélarmia
noB
timi
Xyshina
Ovigor
Morganna
11 participants
AuteurMessage
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyMer 5 Oct à 23:25

https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=101028&p=1&tmp=1#post101028

Je vous laisse lire comment certiane guilde se font vite des grades sur certain serveur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 9:04

mouai, c sur, c plus rapide pour UP, mais qu'est ce que ça doit être chiant
Revenir en haut Aller en bas
Xyshina
Roi / Reine
Xyshina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 14:45

+1 Ovigor j'ai pensé exactement la même chose en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
timi
Prince / Princesse



Nombre de messages : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/08/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 14:52

pfff c'est nimp sérieu , c'est pas cool vis a vis des autres team Mad
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 15:01

Comme le disent certaines réponses au topic :

Blizzard a mis en place un systeme de PvP pas forcement optimal et forcement y a des abus.
scratch

C'est dégueulasse, mais c'est jouer le systeme aussi, donc bon, faut pas pleurer. Bravo a ceux qui ont réussi a mettre en place un systeme d'alliance entre alliance et horde. Ca fera peut être réagir blizzard.
Ceci étant dis on peut presque comparer ca avec ce qui se passe avec "la team a fletcher" au moins 50% des pick up leavent qd ils tombent face a eux. La team de flectcher se retrouve donc a farmer souvent un BG vide, non pas par choix mais par obligation pour pouvoir maintenir leur position de leader pvpc oté alliance.
Ca montre bien les lacunes du systeme d'honneur, cependant wow est un mmorpg récent encore tout jeune il est quasiment certains que des ameliorations viendront améliorer ce qui peut l'être.


ps: qui a dit que je foutais rien au travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 15:31

En meme temps, blizzard a mis des récompenses monstrueuses au niveau faction des bg. Et y a pas, meme pour les guildes stricement pve, ces récompenses ont un intéret au niveau PVE HL (je pense notament aux objets avec mass endu pour caster), ce que ces teams PVE font pour monter leur réput peut etre compris : ca les saoulent de farmer un bg pour la réput donc autant que ca aille plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyJeu 6 Oct à 21:40

Ce genre de trucs pas trop dur à détecter devrait quand même être sanctionné, je trouve... Je ne pense pas que ça existe sur cho'gall ceci dit. (?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptySam 8 Oct à 2:07

Si ca a éxisté sur cho'gall à un moment par certain membre d'une guilde d'ailleur qui est bien connu pour sa réput dont je ne citerais pas le nom ^^
Le principe est simple tout le monde est a arathi donc on s'ouvre des bgs entre guild.Il suffit de vous inscrire dans la file pour tout faire capoter en fait.
Mais c'est vrai que ca désavantage certaine personne en faisant ca.
C'est une pratique, ma foi que je trouve injuste
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptySam 8 Oct à 2:43

effectivement ca été fait sur chogall .
Revenir en haut Aller en bas
Disk
Roi / Reine
Disk


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyLun 10 Oct à 16:00

Ombreline a écrit:
Je ne pense pas que ça existe sur cho'gall ceci dit. (?) Neutral
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-realm-chogall-fr&T=6334&P=1
Revenir en haut Aller en bas
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. EmptyLun 10 Oct à 19:20

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil, je me suis arrêtée assez tôt de lire, ça partait sacrément en vrille.

Par contre, quand j'ai vu que l'instigateur de cet arrangement est Hunterrox, j'avoue que j'ai bien rigolé derrière mon pc. Certaines personnes resteront à jamais des looseurs irrespectueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol l'abu des BG Oo. Empty
MessageSujet: Re: Lol l'abu des BG Oo.   Lol l'abu des BG Oo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol l'abu des BG Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: