Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature non spontanée (Williams Paladin 57)

Aller en bas 
AuteurMessage
Williams
Explorateur / Exploratrice
Williams


Nombre de messages : 13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature non spontanée (Williams Paladin 57) Empty
MessageSujet: Candidature non spontanée (Williams Paladin 57)   Candidature non spontanée (Williams Paladin 57) EmptyLun 9 Mai à 16:09

Ayant écumé les monts, les forets, les déserts et les mers de l'univers de WOW, j'ai eu la chance de rencontrer des gens gens fort sympatiques qui cultivent, comme moi, la joie de la communauté "online". Ainsi au detour d'un chemin, sur une colline du lieu-dit "Steppes Ardentes", j'ai fais la connaissance d'un nain fort sympatique, qui m'a demandé de l'aide. Sans hésiter une seconde nous nous sommes mis en route afin d'affronter ses terres hostiles coudes à coudes. Il se prénommait SAEBA. Depuis nous arpentons les routes et affrontons les dangers ensemble. Cette complicité a consolidé mon gout pour la Solidarité, l'Honneur, le Respect et la Droiture; ensemble dans un même combat. Ces valeurs je ne les retrouvais pas dans ma Guilde actuelle et j'avais depuis longtemps envisagé de faire cavalier seul. Or ce "petit homme" à l'accent Belge m'a fait part de la communauté à laquelle il appartenait. Et là l'Espoir, enfin, renaquit. C'est pour cela, qu'aujourd'hui j'ai envie de rencontrer ces gens pour qui les valeurs existent et persistent à être là où tout n'est que conflit, orgueil, egoïsme, et ego démesuré. Je veux me mettre au service de mon prochain sans rien attendre en retour ... C'est alors que je me ferais une joie de me joindre à vous.

J'oubliais l'essentiel, mon nom est Williams, dans la vie comme dans le jeu, je cultive la transparence et le personnage que je joue, n'est que la continuité de moi même avec mes défauts et mes qualités. Je vis à Aix en Provence, où je suis consultant en Informatique, et je suis vieux (enfin plus que la moyenne des joueurs).

A tres bientot peuple d'HARMONY ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature non spontanée (Williams Paladin 57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin
» Baldur -> Paladin 60
» [ Recrutement ] Paladin 60
» Demande paladin :-(
» La complainte du PALADIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: