Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harmonien, Harmonienne

Aller en bas 
+3
Ombreline
Sélarmia
mavrika / astania
7 participants
AuteurMessage
mavrika / astania
Héros / Héroïne
mavrika / astania


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/04/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 16:22

a l 'heure ou je poste le patch 1.8 est sorti est pret a jouer mais je me pose toutefois une petite question, qu'elle spé choisir.

Mon premier amour etait le druide spé equilibre et j'y retournerai sans probleme mais je m'inquiete pour les innervates de mes amis pretres donc voila la question


Amis pretre voulez vous que je reste Spe heal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 16:41

Dans une optique de raid pve HL uniquement, tant que les pretres ne sont pas extrèmement bien équipé (genre bénédiction +6-7/8 prophétique), ben innervation restera toujours un plus :p, après je pense que toute les guildes vont devoir faire des tests pour regarder les compos optimales au niveau des spé des druides (innerv est une valeur sure, après oomkin et le truc pareil pour mélée ca sera à tester je pense Smile )

En bref: de belles dépenses de po en perspective pour nos amis droides Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 16:47

Sélarmia a écrit:
Dans une optique de raid pve HL uniquement, tant que les pretres ne sont pas extrèmement bien équipé (genre bénédiction +6-7/8 prophétique), ben innervation restera toujours un plus :p, après je pense que toute les guildes vont devoir faire des tests pour regarder les compos optimales au niveau des spé des druides (innerv est une valeur sure, après oomkin et le truc pareil pour mélée ca sera à tester je pense Smile )

En bref: de belles dépenses de po en perspective pour nos amis droides Mr.Red

Même quand on est très bien équipés, innervation est un énorme avantage, donc je m'inquiète, j'attends de voir si ça va devenir rare...
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 16:47

perso, je reste spé Restauration, pendant la béta, mon soin instant et innervent me manquais lorsque j'etait spé Equilibre
EDIT : Druide spé Restau : une èspece en voie de distinction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 17:00

Citation :
Même quand on est très bien équipés, innervation est un énorme avantage, donc je m'inquiète, j'attends de voir si ça va devenir rare...

Franchement non, les druides des grosses guildes (celles ou tout les pretres sont équipé en gros comme ci dessus), utilisent innerv de plus en plus souvent sur eux/classe dps donc à ce niveau la on peux se demander si un boost de dps sur les dd n'est pas plus utile qu'une innerv servant rarement.

Mais y a pas ca reste pour des raids TRES BIEN EQUIPE. Aucune guilde sur cho gall n'y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 19:20

Sélarmia a écrit:
Citation :
Même quand on est très bien équipés, innervation est un énorme avantage, donc je m'inquiète, j'attends de voir si ça va devenir rare...

Franchement non, les druides des grosses guildes (celles ou tout les pretres sont équipé en gros comme ci dessus), utilisent innerv de plus en plus souvent sur eux/classe dps donc à ce niveau la on peux se demander si un boost de dps sur les dd n'est pas plus utile qu'une innerv servant rarement.

Mais y a pas ca reste pour des raids TRES BIEN EQUIPE. Aucune guilde sur cho gall n'y est encore.

si la guilde <Les Héros de New York City Qui Rox> composé de 4 lvl 30 a 45 (en constante évolution!!!)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Earwen
Prince / Princesse



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 20:22

Cette question n'a pas lieu d'être, tu joue avant tout pour ton propre plaisir et si tu préfère être spe équilibre ne tembarasse pas et fonce Arrow .
evidemment j'espere en tant que prêtre que certains de tes collègues trouvent leur compte dans la spe restau, innervation étant d'une aide précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne EmptyMer 12 Oct à 20:54

A mon avis il serait intéressant que vous en discutiez entre druide ( je pense que dans une optique pve un druide spé feral avec le bonus de 3% de critique aux mellées peut être intéressant pour ragna dans un groupe de rogue éventuellement aussi un spé équilibre pour les mages mais c'est moins important à mon avis )
voilà pour l'optimisation pve après le principal est de prendre plaisir à jouer ton druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonien, Harmonienne Empty
MessageSujet: Re: Harmonien, Harmonienne   Harmonien, Harmonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonien, Harmonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: