Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plantage à MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimdol
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/06/2005

Plantage à MC Empty
MessageSujet: Plantage à MC   Plantage à MC EmptyVen 14 Oct à 1:05

Désolé encore une fois pour ceux qui etaient presents ce soir à MC, mais wow s'est brutalement mit à planter severe. Un bon gros freeze avec une partie de l'interface qui soudain disparait. Reste plus que le curseur qui peut encore se deplacer mais qui clique dans le vide. Plus d'autre solution alors que alt+f4.

J'ai preferé vite quitter quand le fight à commencé avec Geddon et que j'ai freezé pour eviter de me retrouver avec la bombe, et revenir plus tard une fois le combat fini (GG au passage). Malheureusement, freeze à repetition une fois revenu.

Là, ça semble planter dès que je fait joujou avec l'interface (ouverture de sac, de la map...). c'etait le premier soir de jeu depuis la 1.8, et pas de plantage de cette sorte avant ça. Vais devoir degager les addons un par un voir si le fautif se cache pas dedans. Si jamais l'un d'entre vous à connu un truc similaire, je suis à l'ecoute de vos conseils.

En tout cas, bonne chance pour le boss suivant que vous devriez combattre pendant que j'ecris ces ligne. J'esperes pouvoir etre de retour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moute
Roi / Reine
Moute


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2005

Plantage à MC Empty
MessageSujet: Re: Plantage à MC   Plantage à MC EmptyVen 14 Oct à 1:41

Pas de probléme, c'est meme tres bien que tu ais prit l'initiative de ne pas te co pendant geddon pour éviter les bombes. Pour info shazzrah est mort au premier pull apres avec des persos en moins. J'espére que tu résoudras tes problémes techniques pour continuer avec nous dans nos excursions à MC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Plantage à MC Empty
MessageSujet: Re: Plantage à MC   Plantage à MC EmptyVen 14 Oct à 9:42

comme me le dit souvent moute quand tu installe un patch a la premiere connection desactive tout les addonca evite les problemes
Sinon ben desactive tout pour voir si ca marche sans deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Grimdol
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/06/2005

Plantage à MC Empty
MessageSujet: Re: Plantage à MC   Plantage à MC EmptySam 15 Oct à 18:31

Ben apres avoir deasactivé tout les addons, toujours autant de plantages. J'ai donc commencé à les supprimer un par un, mais une fois tout supprimé rien de changer. J'ai donc alors carrement supprimé les repertoires Interface, WDB et WTF, et là miracle puisqu'apparement depuis hier soir plus aucun freeze (mais plus aucun addon aussi).
Me suis reinstallé juste les addons vraiment necessaire, un par un en testant si ça restait stable, et pour l'instant pas de surprise.

Du coup tout ça va me pousser au cul pour revoir un peu toute mon interface, ce qui pourrait pas faire de mal. Par contre j'esperes ne pas devoir remettre ça à chaque patch.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Plantage à MC Empty
MessageSujet: Re: Plantage à MC   Plantage à MC EmptySam 15 Oct à 19:34

j'ai eu un petit souci d'interface aussi avec la 1.8
addons qui plantaient/faisaient planter.
profiel JH & Wowdbu qui faisaient planter le jeux...


J'ai du faire comme toi viré tout ce que contenait mon repertoire interface et tout recommencer au propres, c'est long c'est chiant de tout regler mais apres ca fait plaisir ca sent le neuf Mr.Red

En esperant que ca te prenne pas trop de temps de tout remettre en ordre, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Contenu sponsorisé





Plantage à MC Empty
MessageSujet: Re: Plantage à MC   Plantage à MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage à MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: