Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les DKP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cognedhur
Explorateur / Exploratrice
Cognedhur


Nombre de messages : 28
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 21/06/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 15:38

Bonjour à tous Smile

Je ne vois plus les 108 dkp dûrement acquis avec Cognedhur pale . D'après ce que j'ai vaguement compris, il y aurait une obscure règle qui pourrait expliquer cela; après un certain temps d'"inactivité MC" les DKP seraient effacés.... Je n'ai rien trouvé de tel dans le réglement.

Comme je joue depuis plusieurs semaines maintenant Janette, je n'ai, en effet, pas beaucoup participé à MC avec Cogne depuis un moment. Mais pour autant je ne comptais pas laisser tomber ce perso....

Pourrais-je avoir un lien sur le post qui explique cette règle siouplé, vu que j'ai dû le rater? Ceci-dit cela est peut-être simplement un oubli auquel cas ne tenez pas compte de ce post Smile

Merci et longue vie à Harmony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamazura.com
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 19:05

Bon je vais pouvoir t'expliquer Very Happy

Déjà la règle dont tu parles n'existe pas. Les dkp que tu as acquis avec Cognedhur ne sont pas perdus loin de là.

Pourquoi Cognedhur n'apparaît pas dans la liste sur la board dkp ?
Parce que tu n'as pas encore raider avec ce perso depuis la mise en place du système.

Pour une raison évidente de charge de travail, aucun perso n'est entré manuellement dans la base de données, car en plus on a besoin de ta race et ta classe. Après chaque raid, toutes les nouvelles entrées sont examinées et un ajustement est mis si le perso existe dans la liste manuelle datant du 18 septembre.

Humm ... Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros si Cognedhur participe à un raid, il apparaîtra dans la liste et recouvrera tous ses dkp.
Revenir en haut Aller en bas
frereteush
Roi / Reine
frereteush


Nombre de messages : 94
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/06/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 20:10

nerf cognedhur
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 20:13

o pire ce que je ferai c'est une modif de ton fichier a la mimine snuff pour mettre a jour les dkp des wawa parcq j'ai vu que ca correspondais pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Cognedhur
Explorateur / Exploratrice
Cognedhur


Nombre de messages : 28
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 21/06/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 20:32

Snuff a écrit:
Humm ... Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros si Cognedhur participe à un raid, il apparaîtra dans la liste et recouvrera tous ses dkp.

On ne peut plus clair Smile Merci pour ces explications.

Et un grand bravo pour ton outils de gestion de dkp, étant programmeur moi-même je sais le boulot que ca représente (c'est vraiment super propre) Wink

PS: et pi y'a pas moyen de limiter la fonction "changer l'avatar" de Frereteush ca devient vraiment n'importe quoi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamazura.com
Jam'
Roi / Reine
Jam'


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 20:36

+1 pour l'avatar de frereteush. Quel belle image des pretres ^^
Revenir en haut Aller en bas
frereteush
Roi / Reine
frereteush


Nombre de messages : 94
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/06/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 21:03

Jalousie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP EmptyLun 17 Oct à 22:41

JoJoForest a écrit:
o pire ce que je ferai c'est une modif de ton fichier a la mimine snuff pour mettre a jour les dkp des wawa parcq j'ai vu que ca correspondais pas trop Shocked

Jojo lit la presse !
Des raids ont été perdus, ça été annoncer sous différentes formes et pour une raison d'équité on peut évidemment pas "upper" juste les dkp des wawa. Faut se faire une raison, on n’a aucune trace de 3 ou 4 raids, c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les DKP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DKP   Question sur les DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur le site web
» Question Bete
» question strat
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: