Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champs de bataille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Champs de bataille !! Empty
MessageSujet: Champs de bataille !!   Champs de bataille !! EmptyJeu 12 Mai à 15:14

Sur le site officiel :

Royaumes publics de test internationaux

10 mai 2005

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant à quelques jours de mettre en place une première phase de royaumes publics de test pour les joueurs hors USA.

Toutefois, comme nous désirons pratiquer aussi vite que possible un maximum de tests sur notre contenu initial des champs de bataille, notre planning nous fait implémenter très bientôt la prochaine mise à jour de contenu majeure sur nos royaumes publics de test aux USA.

Nous ouvrirons peu après des royaumes publics de test pour la Corée et l'Europe, aussitôt que les configurations et tests matériels auront été réalisés.

Afin d'effectuer des tests ciblés sur certaines classes de personnages pour les champs de bataille, nous procurerons aux testeurs d'Europe et de Corée une sélection de personnages de haut niveau déjà complètement équipés. Nous vous fournirons plus de détails sur la façon d'accéder à ces personnages de test ainsi qu'aux royaumes publics de test à l'approche de leur ouverture.

Si tout se passe correctement pour cette série de tests, nous prévoyons d'implémenter de façon simultanée dans l'avenir les mises à jour aux USA, en Corée et en Europe. Nous sommes impatients d'accueillir bientôt des joueurs du monde entier dans les royaumes de test, et nous espérons avoir vos commentaires sur les nouveaux champs de bataille joueur contre joueur.

En gros, je vous invite à lire attentivement
http://wow-europe.com/fr/pvp/battlegrounds.html !!!

ça va commencer, j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Champs de bataille !! Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille !!   Champs de bataille !! EmptyJeu 12 Mai à 16:39

mdr avant ca vas passer sur un serveur test ( ou je v m'inscrire quand elle seront ouverte tien ) ...et puis seulement sur les serveur normaux ^^

Moi ca me fait rever ca :

Citation :
Afin d'effectuer des tests ciblés sur certaines classes de personnages pour les champs de bataille, nous procurerons aux testeurs d'Europe et de Corée une sélection de personnages de haut niveau déjà complètement équipés
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Champs de bataille !! Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille !!   Champs de bataille !! EmptyJeu 12 Mai à 17:17

Ca va être de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de bataille !! Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille !!   Champs de bataille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de bataille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: