Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jevoudrais poster ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomix
Invité




Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: Jevoudrais poster ma candidature   Jevoudrais poster ma candidature EmptyDim 15 Mai à 23:16

Bonjour je me présente atomix nain pala lvl 51. J aime les instance raid et entraide.Ma motivation de venir dabs cette guilde est la bonne entente un bon niveau et beaucoup d entraides.Je ferai des offres sur mes enchantements avec ora ben voila g fini et je passe un salut a Zanet et mektoub et infirmiére a+!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Jevoudrais poster ma candidature   Jevoudrais poster ma candidature EmptyLun 16 Mai à 11:07

Ah me souviens de toi Smile
Une fois tu m'avais grouper pour uldaman à IF puis tu m'avais dégrouper une fois devant l'instance parce que tu avais trouvé un lvl plus haut (sans rancune hein Wink )

Et bien bonne chance pour ta candidature ^^

P.S: (moi aussi j'aime bien l'entraide < suis dija dehors > I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Invité




Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Jevoudrais poster ma candidature   Jevoudrais poster ma candidature EmptyLun 16 Mai à 12:03

bizarre je me rappelle pas mé si cété le cas je nai pas vraiment aimé et dsl mé en tout cas javé passé 2 semaines sur uldaman personne voulait grouper avec moi donc g voulu finir une bonne fois pour toute si tu pe comprendre et encore dsl c pa mon genre. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Invité




Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: dsl   Jevoudrais poster ma candidature EmptyLun 16 Mai à 12:59

Je men rapelle et je te dis dsl c pa dans mes habitudes mé gt pendant 2 semaine sur uldaman pour tuer le boss.Et a bout de 2 semaine ke javé un grp je voulais le finir une bonne fois pour toutes et encore dsl si tu ve on se fé maraudon ou le temple allez @+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Jevoudrais poster ma candidature   Jevoudrais poster ma candidature EmptyLun 23 Mai à 14:12

Bonjour

Tout d'abord, merci pour ton post,

Comme tu peux le voir nous ne recrutons plus pour l'instant à part Démoniste, Druide et Prêtre.

N'hésite pas à te représenter plus tard ou à prendre contact avec Infirmière Laughing

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Jevoudrais poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Jevoudrais poster ma candidature   Jevoudrais poster ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jevoudrais poster ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: