Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hunt 60 à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hunt 60 à votre service Empty
MessageSujet: hunt 60 à votre service   hunt 60 à votre service EmptyMar 7 Mar à 16:23

Hello à toute la guilde Harmony,

Je viens de discuter avec l'un de mes confrères hunt étant chez vous et je tiens à dire que seulement en lui demandant des petites informations sur les Harmony, il a été très cordial,précis et sympa avec moi alors que d'autres guildes envoyent balader nous petit joueur voulant intégrer une guilde sympa.
Donc ce comportement m'a donné envi de venir vous faire part de ma candidature !!

Je me présente, je m'appelle Huntras et je suis un hunt Elfe à part entière!

Mon template est assez simple et est basé sur le DPS :
- 3 en maitrise des bêtes
- 48 en précision

Mon objectif à présent est de faire les hautes instances telles que MC, ZG, Onyxia et BWL.
Bon j'avoue que je ne connais pas BWL ni Onyxia mais par contre, MC et ZG n'ont plus auncun secret pour moi! lol.

Je suis sur le chemin pour acquérir le set bestiaire T0, je sui actuellement à 3 pièces ainsi que l'arc des anciens et quelques items de HT.

Mes disponibilités sont tous les soirs de 20h à 23h (voir minuit) sauf le mercredi qui sont de 21h à au bout de la nuit. Je suis également libre le week end toute la journée.

J'espere vous avoir fait bonne impression et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

passez une bonne après midi et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 60 à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt lvl60
» inviter moi ds votre guilde plz
» candidat pour votre guilde
» etre fidel a votre guild
» Inscription ds votre super guilde:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: