Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Astralis --Druide--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Astralis --Druide-- Empty
MessageSujet: candidature Astralis --Druide--   candidature Astralis --Druide-- EmptySam 22 Avr à 22:35

Bonjour à tous.
Je m'appelle Paul j'ai 16 ans et j'habite a Versailles. Je suis le plus jeune de ma famille et vis donc seul avec ma mere. Je suis passionné de jeux vidéo mais aussi de cinéma (mon ambition serait de résussir le concours Louis Lumiere) et de piano (7 ans d'experience). Je joue a wow depuis la sortie du jeu et je n'ai âs touché a un autre jeu pendant tout ce maps de temps c'est pour vous dire a quel point je suis fan ^^.
Recemment j'ai eu des problemes avec mon ancienne guilde qui s'est dissoute (Community) pour reformer une autre guilde mais dont les anciens étaient exclus. J'ai donc décidé de faire cavalier seul puis j'ai eu vent du groupe que vous formiez et de votre progression niveau pve (je suis un ami irl d'Aldaris qui connait bien quelques personnes de votre guilde et je joue souvent avec lui en lan...)
C'est pourquoi aujourd'hui je vous me suis décidé a vous proposer mes humbles services !!

Niveau experiences jeux diverses : j'ai été un grand fan de Warcraft III le jeu de stratégie, je prefere Ninetendi a sony et MIcrosoft (et na!) et j'ai un beau repertoire concernant les consoles de salon que je ne prendrais pas le temps de vous décrire !!
Puis wow est arrivé dans ma vie...

Vous l'aurez compris je suis druide elf 60 et tres fier de ma race !! :p
En ce qui concerne le stuff je suis 8/8 et 6/8 t1 avec collier d'illumination, cape ignifugée, drague lave de finkle et chevalière du tueur de dragon!
J'atteint les 110 de rn et les 157 de rf full stuff resistance.

En ce qui concerne mon experience pve j'ai été Ritual pendant 2 mois et demi et suis allé jusqu'au down de Chromaggus avant que Santalyn un officier druide vrament très.... se mette a me detester ouvertement et me demande de partir pour des raisons futiles (c'est d'ailleurs lui qui est la cause de nombreux recents gquit chez Ritual) puis je suis allé chez Papuch, Community qui a d'abord marché dans un premier temps mais c'est éffondré dans un deuxieme manque de chance...
J'ai ensuite fais un break qui m'a permis de prendre du recul par rapport a mes choix en ce qui concerne le jeu et je cherche davantage un bon groupe d'amis concentré et motivés qu'une école militaire!

Mes ambitions actuelles sont de finnir le pve que j'ai entamé sur ce jeu et qui en est pour moi son réel interet et pouvoir rencontrer des gens plus sympas les uns que les autres!

Niveau disponibilités je suis disponibles tous les soirs de 20h a minuit sauf evenement exceptionnel et le week end le dimanche apres midi a partir de Juin je serais totalement libre et ne serait donc plus contraint par des horaires restreints!

Je crois avoir a peu pres tout dit et sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée ou journée en croisant les doigts pour devenir un partisan de votre noble guilde un jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Astralis --Druide--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]
» Druide
» Recrutement Druide
» Druide lfguilde
» Candidature Druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: