Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ena l'escargot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptyVen 20 Mai à 10:32

j'ai prit quelques minutes au boulot pour pouvoir me créer un compte individuel Razz


salut les copains !!

allez ma première contribution, je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la soirée d'hier qui était réussie, tout le monde a assuré, j'espère que cette soirée était la première d'une grande série.
Pour terminer je voulais faire remarquer concernant les gens qui critiquent harmony dans tous les sens que c'est une conséquence des plus logiques que ca soit du coté horde ou de l'alliance, les grandes guildes on toujours suscité la jalousie et le mépris dans tout les mmorpg. J'ai été maitre d'une grande guilde avec brianna sur un autre jeux et c'était le même constat. Alors bon le mieux a faire c'est de nous baser sur des fait que l'on constate et non pas les "on-dis"

Maintenant il est vrai aussi que pour moi, un nettoyage s'impose (oui je sais j'ai un sacré culot, mais bon il ya des moments ou il faut remuer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptyVen 20 Mai à 10:38

Il n'est pas question de culot...

Le "nettoyage" se fera si nous constatons des manques rééels à notre charte. Nous ne voulons pas de "grosse guilde de n'importe quoi" nous voulons des joueurs qui s'amusent, qui se connaissent et qui jouent ensemble.

C'est pourquoi je me suis permis de faire un discours hiers Surprised c'était long et ennuyeux hein? Laughing

Bref, il ne fallait pas prendre mon itnervention comme un "tribunal" mais plutôt un "avant propos" si vous voyez ce que je veux dire batman

A vous de suivre le livre...

Sinon je suis déçu de pas avoir été là hiers... j'aurai bien aimé vivre notre premier URBS en guilde, mais je suis sur qu'on en refera d'autres vu que nous avons enfin la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptyVen 20 Mai à 10:47

et ben niveau performance c'était bien organisé, c'est la première fois que je bas le general sans avoir une grosse partie du groupe wipe, donc belle performance de tout le monde , chacun a fait son travail, l'ambiance était la, décontractée, pas de "je need ce loot absolument" toutes les 3 minutes. Juste le petit accros en fin d'instance pour le sang du général , dommage, on peut dire que blizzard y est un peu pour quelque chose (pas besoin de roll le sang) malgré les interventions de shinree
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptyVen 20 Mai à 10:49

Enalia a écrit:
et ben niveau performance c'était bien organisé, c'est la première fois que je bas le general sans avoir une grosse partie du groupe wipe, donc belle performance de tout le monde , chacun a fait son travail, l'ambiance était la, décontractée, pas de "je need ce loot absolument" toutes les 3 minutes. Juste le petit accros en fin d'instance pour le sang du général , dommage, on peut dire que blizzard y est un peu pour quelque chose (pas besoin de roll le sang) malgré les interventions de shinree

Bah on est pas n'importe qui attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptySam 21 Mai à 1:06

ah vi tres important : toujours amener des chasseurs a ubrs !
pourkoi : ben passke c mignon un chasseur non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot EmptySam 21 Mai à 7:37

Rhaal a écrit:
Il n'est pas question de culot...

Le "nettoyage" se fera si nous constatons des manques rééels à notre charte. Nous ne voulons pas de "grosse guilde de n'importe quoi" nous voulons des joueurs qui s'amusent, qui se connaissent et qui jouent ensemble.

C'est pourquoi je me suis permis de faire un discours hiers Surprised c'était long et ennuyeux hein? Laughing

Nan nan en fait tu as eu raison, il faut rappeler a tout le monde de faire gaffe à son comportement. Sur le coup j'ai été surpris de tout ce raffut mais l'intention est bonne et il faut le faire de temps en temps.

Concernant la personne réprimendée je dirais juste (en avocat du diable) que si il a bcp bcp pvp il est normal qu'il y ait plus de gens chez la horde qui lui en veulent et gardent quelque rancoeur.
Bien sur PVP c'est normal sur notre serveur et cela fait parti du fun play, mais il faut faire super gaffe car on a vite fait, par des maladresses individuelles d'entacher la réputationde toute la guilde en fait...

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ena l'escargot Empty
MessageSujet: Re: Ena l'escargot   Ena l'escargot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ena l'escargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: