Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pêche .... au boulets....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptySam 21 Mai à 14:44

Ce matin pour m'amuser, je jouais avec un ami rogue 60 on a decidé de tuer seulement ceux qui le méritent pour une fois, et pas les gentils allianceux qui ceuillent des fleurs dans la prairie. La techinque ... j'attends devant le griffon des plagues de l'est assis avec un petit absent a coté de mon nom, bien sur mon ami rogue attends lui aussi en fufu ..... vous comprenez la suite? les pitoyables allys sans honneur me sautent dessus et la ils se prennent un coup bas puis les coups de deux rogues et succombent ... ET POUR UNE FOIS CEUX QUI SE SONT FAIT AVOIR A DEUX CONTRE UN LE MERITENT !!!!!!! quelle idée d'attaquer un mec absent surtout que cela ne donne pas d'honneur ........ quelle honte !!!!!!!!! bon bah voila bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptySam 21 Mai à 15:36

t'a bien fait de leur donner une lecon ils méritent que ca Very Happy

vive la horde !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptySam 21 Mai à 15:36

MDR sympa, nous pres de tarren avec 2 amis rogue (Evenstar et Sly pour ne pas les citer) on a grouper avec un prêtre, merveilleux appât Very Happy

Seul pres de tarren, exilé de tous en "AFK", et bien encore plus drole 2 rogues hordeux etaient venus spécialement pour cette pauvre petite Very Happy

NIARK NIARK NIARK ca fait peu de points a 4 mais qu'est ce qu'on a pu rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptySam 21 Mai à 16:10

très bien comme tech ca je m'mausais a faire la mème chose sur le serveur teste devant ogrimmar ya 3 ou 4 jours ct fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptyDim 22 Mai à 18:58

Héhéhé pas mal comme technique...
J'vais faire ça aussi... un piti appat près d'une route fréquentée et deux rogues fufu Smile Smile ça doit être poilant
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptyMer 25 Mai à 21:15

effectivement c'est plutot marrant Smile je suis sur qu'une certaine guilde dont je parle sur un autre post comptera beaucoup d'attrapés pour cette technique, vu leur sens de l'honneur
Au fait now je ressemble a pirat grace a l'oeil de rend, d'ailleurs chui equipé chez rend avec son set d'epee Very Happy somme toute j'ai 23 % de chances de critique ce qui n'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... EmptyJeu 26 Mai à 0:31

au fet tu est sur que quand tu a le falg abs ca ne donne pas d'honneur ? sinon c'est trop simple ya moyen d'enelever le fin d'abs auto et tu te balade avec le flag abs auto sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche .... au boulets.... Empty
MessageSujet: Re: La pêche .... au boulets....   La pêche .... au boulets.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche .... au boulets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: