Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte des loups : message

Aller en bas 
+3
tacotac
Ovigor
Kelthu
7 participants
AuteurMessage
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 21:12

je sais pas si vous êtes au courant mais hier les deux camps se sont retrouvés au plagues pour un grand pic nic ou tout le monde pouvait dueler honorablement tout le monde, avec un /point puis un /rdy, un /non si vous refusez le duel, donc tout se passe bien, on est super content c'était fun, c'est grace a ca que je monte de grade :p
Et ce matin on refait ca avec des hordeux et des allianceux, certains allianceux arrivent dont des pactes des loups, on fait quelque duel, je tue deux fois de suite leur prêtre 60 (ptitmousse) je suis avec un druid en groupe pr parler un peu,un ami, or a un moment un pally de la guilde pacte des loups ( jai envie de dire kkchoz a la place de loups mais passons) attaque mon ami druide ( nelo) , or nelo ne veut pas duelez il n'avait rien demandé!, on lui fait /non une petite dizaine de fois puis j'interviens en le stunnant pour qu'il comprenne, et bien nan il me saute dessus avec ses 3 compatriotes ptimousse et vortex !! bon encore je comprends que la ils aient pu se tromper.... ensuite je provok en duel ce paladin mylon, je commence c'est bien parti et a ce moment je vois un mot de douleur sur moi et un bouclier sur la pally, je me retourne... ptitmousse est la ..... je fuis et j'arrive a survivre avec les deux a mes trousses........soit ........ ensuite je reviens en paix, ils me tuent a trois avec leur copain vortex et ensuite tuent Nelo, et a ce moment ils commencent a finir tous les hordeux qui duels, donc des lvl 54- avec 10 pv qui font leur duel, grace a l'effet de surprise ils tuent nuke et eternal et les hordeux ( on n'était pas nombreux et on se battaiut deja en duel)......

Edit: Le reste est hors de propos, nous ne voulons pas de ce forum un réglement de compte...

Un "Pourquoi ont ils fait ça (Le Pacte des Loups)? Peuvent ils nous l'expliquer sur ce forum?" suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 21:50

Edit: Et nous? Qu'ont dit les forums généraux sur les Harmony? (Pas de généralités et pas d'attaque envers une guilde)


Remet mon bonjour à Nelo, je le trouve sympas. je suis content de voir que il y a encore des hordeux qui laissent les alis tranquille et qu'ils les aident. Bon pour le raid d'hier, la je n'ai fait que mon devoir (vu que c'etait un raid) en lui tirent dessus avec mes eclats lunaire.
Au fait, ça fait longtemps que je n'ai plus eu la chance de te voir, bien que je farm dans les plagues pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tacotac
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 21:53

Edit: La meme chose, limite post trollesque...
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 22:43

Ceci dit, il serait bon d'orga des duels , mais avec des affichages reguliers sur le general alliance et guilde, pour eviter que les gens qui passent ne soient pas tenter d'intervenir sur des duels "reguliers"

Il faut qu'on se fasse ca un soir, la guilde harmony saura, j'en suis persuadé, bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 22:51

Tacotac, la ce n'était pas la même chose, le shaman pouvait penser que c'était un véritable affrontement en pvp , cad sans honneur :'(, mais pour les pactes des loups, qu'ils passent et qu'ils tuent tout le monde oké, mais qu'ils participent aux duels pdt 30 mins en jouant normalement en attendant le moment propice ou la horde duel ou recup sa vie pour gagner des free pts d'honneur ca c'est vraiment degueu !!chez toi c'était une erreur, pour nous c'était un complot premédité ! De plus a la forteresse Blackrock cela n'est pas vraiment un lieu de duel honorable, et avec ts les bus et les trains qui partent pr les instances, il est normal que quelqu'un vous tue
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyMer 25 Mai à 23:42

faut commencer a vous faire un Blicklist de guilde Alliance.
Et faudrait enlever harmo de dedans hein
lol!

A bientôt quand j'serai 60 pour pouvoir duel avec des chances salut
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyJeu 26 Mai à 0:35

Edit: Encore une attaque générale
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message EmptyJeu 26 Mai à 2:09

Nous avons beaucoup souffert, et nous souffrons encore de notre image, et ceci à cause de quoi? A cause de dire que les joueurs ont propagé avec le temps. Est-ce cela que vous voulez? Non j'en suis persuadé... Alors pourquoi avoir le meme comportement avec les autres?... Shocked

Notre but n'est il pas de nous amuser en jouant ensemble un maximum et en rencontrant des gens avec qui nous apprécions faire des instances ou autre èvenements?

Nous ne voulons pas jetter de pierre, si nous le fesons nous nous exposons à en recevoir. Je suis désolé de vous contredire mais certaines personnes chez le Pacte des Loups sont honorables, tout comme chez Harmony. L'inverse étant vrai aussi... et nous tendons à s'améliorer.

Nous le dirons donc une seule fois, plus d'attaque envers une guilde ni envers l'ensemble des hordeux (la personne l'ayant fait se reconnaitra surement). Aucun message constructif n'est révélé avec cela.

J'espere que vous aurez compris que ce message n'avait aucune place ici...

Je ferme le post... et évitez de poster à chaud...
Refroidir vous devez et avec le temps de vrais sages vous serez (Je retourne à mon deuxiéme épisode de la saga avant le ciné demain Mr.Red )

Bon game à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Pacte des loups : message Empty
MessageSujet: Re: Pacte des loups : message   Pacte des loups : message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte des loups : message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chtit message
» Vous avez un nouveau message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: