Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA horde est plus nombreuse sur cho gall

Aller en bas 
+9
Blackskull
khassy
Enalia
Kelthu
Flyders-Super Saiyen-
Nalu
Jiminy
Ailita
znix
13 participants
AuteurMessage
znix
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyJeu 26 Mai à 10:31

Et oui d apres http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=357&factionid=-1&minlevel=10&maxlevel=60&servertypeid=2
la horde compte 55% et l alliance 45 %, dans le fond c pas si mal on pourra se faire plus de pts d'honneur Smile)


QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyJeu 26 Mai à 10:44

https://wow-harmony.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=105
Razz je me suis deja fait avoir une fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Explorateur / Exploratrice
Jiminy


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique. Si si ca existe, le petit pays au nord de la "grande" France
Date d'inscription : 11/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyJeu 26 Mai à 17:24

Par contre on est la première guilde classée selon le lvl (et pas en nombre). Je comprends alors pquoi tout le monde nous en veut. C'est pas parce que on est bcp et que il y a tj des éléments pertubateurs (enfin peut être un peu qd meme) mais surtout ils nous en veulent pcqu'ils sont jaloux Very Happy (bon c'est ironique au cas où un hordeux susceptible nous lirait)
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyJeu 26 Mai à 18:43

Tiens donc, j'étais persuadé du contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyJeu 26 Mai à 19:34

Pas mal cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyLun 6 Juin à 16:12

53 % de joueurs alliance 47 % horde c'est ce que je vois actuellement
sinon une ptit info : dark tribes s'est allié avec anathema pour creer surement la plus grosse guilde du serveur. Enfin on va dire que dark tribes a avalé anathema. chacun son avis mais moi ca me parait chiant d'etre dans une enorme guilde ou on ne connait vraiment personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyLun 6 Juin à 16:36

une guilde de 15 joueurs qui jouent ensemble qui se connaissent et qui se font confiance est beaucoup plus forte qu'une guilde de 100 personnes qui ne jouent pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyLun 6 Juin à 17:19

oauis mais a 15 y siront ni tuer onixya ni faire MC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyLun 6 Juin à 18:00

ca marche comment les loots a MC chez vous ? nous ils ont introduit un systeme de points, tu gagnes des points chaque fois que tu viens et tu mises tes points pr avoir un objet, en gros les mecs qui y vont tous les soirs ont tout et les autres rien un beau bordel en fait
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyLun 6 Juin à 18:13

Kelthu a écrit:
ca marche comment les loots a MC chez vous ? nous ils ont introduit un systeme de points, tu gagnes des points chaque fois que tu viens et tu mises tes points pr avoir un objet, en gros les mecs qui y vont tous les soirs ont tout et les autres rien un beau bordel en fait

Truc de no life ca.


Le bon truc du roll ca marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 9:05

c'est ce que j'ai toujours pensé donc perso je boycott MC : / ca m'énerve mais ca m'énerve les mecs qui se croient obligé de faire une organisation compliquée et super pourri parce que c'est MC c'est super important et gnanana
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 12:03

bah il viendra un temps ou ca sera commun de faire MC , a ce momment la j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 13:03

Chez nous c MasterLoot et ceux qui need roll Very Happy

(par contre pour Onixya la 1ere fois que tu la tue tu n'a pas le droit de roll)
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 19:24

Mollusklor / Shinree a écrit:

(par contre pour Onixya la 1ere fois que tu la tue tu n'a pas le droit de roll)
en quel honneur lol?
Revenir en haut Aller en bas
Doncho
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 140
Localisation : gard (sud)
Date d'inscription : 15/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 20:24

Citation :
(par contre pour Onixya la 1ere fois que tu la tue tu n'a pas le droit de roll)
je joue je roll c tout.
si on a pas le droit de roll sa sert a quoi de la kill alors ?

(je parle dun raid pickup pas dun raid guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 20:37

Lol c'est la regle si tu ne l'accepte pas tu la tuera jamais Very Happy (et ce system est bien moins pire que celui de la horde). Et en quel honneur? En l'honneur de ceux qui sont venu x fois et qui n'ont jamais rien eu, en l'honneur de ceux qui ont claqué 100po de reparation à faire les x tests pour comprendre comment la tuer etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMar 7 Juin à 23:36

Donc en faite c'est le pti qui paye les pot des grand bhouuu...(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall EmptyMer 8 Juin à 10:11

Mollusklor / Shinree a écrit:
Et en quel honneur? En l'honneur de ceux qui sont venu x fois et qui n'ont jamais rien eu, en l'honneur de ceux qui ont claqué 100po de reparation à faire les x tests pour comprendre comment la tuer etc etc etc
LoL c'est nimp les x tests ont été fait sur archimonde ou server us, et ce n'est pas parce que quelqu'un la fait xfois qu'il a le droit à loot, c'est aléatoire et ça suit les lois du roll il l'a pas kill solo didiou ^^ encore que le lead se réserve un loot si il tombe je comprendrais mais la c'est tout bonnement profiter du moment à savoir que bcp ne l'ont encore jamais kill pour s'assurer des loots facilement chose qu'ils ne pourront pas faire dans l'avenir quand elle se fera farmer...
enfin je trouve ça assez énorme c'est du jamais vu personnellement (sans parler du système hordeux..) ^^

S'ils veulent avoir des privilèges ils ont qu'à la faire en guilde à 25 comme des gb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty
MessageSujet: Re: LA horde est plus nombreuse sur cho gall   LA horde est plus nombreuse sur cho gall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA horde est plus nombreuse sur cho gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony sho'gall a.k.a "La guilde des laches"
» Cho'gall un serveur hordeux?
» impossible de me connecter sur cho'gall
» HARMONY première Guilde de Cho'Gall??
» Rexxar Dead C'est ca un champion de la horde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: