Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert du 1/6/05 :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p EmptyVen 3 Juin à 15:07

Voila un chti topic ou je mettrais très prochainement mes photos du concert de system of a down, y'en a 200 environ donc je les mettrai pas toutes lol

sinon ba que dire de plus a part que c'était jouissif et que j'ai des bleus partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p EmptyVen 3 Juin à 18:32

Spunkmeyer a écrit:
Voila un chti topic ou je mettrais très prochainement mes photos du concert de system of a down, y'en a 200 environ donc je les mettrai pas toutes lol

sinon ba que dire de plus a part que c'était jouissif et que j'ai des bleus partout ^^

Faut vraiment creer un rubrique pour le 'n'importe quoi' regardez même spunk s'y met Smile Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p EmptyVen 3 Juin à 19:34

bwahahah spunkemyer le focus a TB ^^ marrant de voir les gardes s'amuser avec toi pendant que je prenais une collation :p ils sont mignons heiN ? un peu joueurs mais mignons les taurens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p EmptySam 4 Juin à 11:26

yop kelthu je t'ai vu a TB t'as une de c'est tete avec ton casque Razz dis moi c'est quoi le casque qui donne une tete de capote ?
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p EmptySam 4 Juin à 11:49

Kelthu a écrit:
bwahahah spunkemyer le focus a TB ^^ marrant de voir les gardes s'amuser avec toi pendant que je prenais une collation :p ils sont mignons heiN ? un peu joueurs mais mignons les taurens ^^

lol j'étais trop deg de pas t'avoir tué mais je t'ai qd meme fait bien mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 1/6/05 :p Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1/6/05 :p   Concert du 1/6/05 :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 1/6/05 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: