Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BG

Aller en bas 
+17
Wismerill
khassy
noB
Nalu
Lerschwin
roronoazoro
Toakla
Flyders-Super Saiyen-
Miyabi / Everclear
Rhaal
Mollusklor / Shinree
Batterfly
Morganna
Enalia
Ailita
Spunkmeyer
Kelthu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:15

groupe HNs a battu cette aprem groupe Harmony Very Happy pour l'instant on a fait 5 goulets en hns, les,5 gagnés vous avez été les seuls a mettre un point, mais on avait only un shammy pour heal, et 6 mages donc c t cho a gérer celui la ........ avec un gpre orga le goulet c trop facile, hier on a fait trois wins sur les trois batailles on a perdu aucune fois le drapo meme pas ramassé et on a eu 4 morts !! EN TOUT bien sur, donc un perfect en 7 mins avec aucun morts oO
Allez l'alliance fo sorganiser :p bon ctaprem votre gpre nétait pas full harmony mais le notre non plus ( only 7 hns je sais pas exactement pr vous ) :p
MAIS GG QUAND MEME A SPUNKMEYER LERWSCHIN AILITA et les autres qui participaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 19:55

Kelthu a écrit:
groupe HNs a battu cette aprem groupe Harmony Very Happy pour l'instant on a fait 5 goulets en hns, les,5 gagnés vous avez été les seuls a mettre un point, mais on avait only un shammy pour heal, et 6 mages donc c t cho a gérer celui la ........ avec un gpre orga le goulet c trop facile, hier on a fait trois wins sur les trois batailles on a perdu aucune fois le drapo meme pas ramassé et on a eu 4 morts !! EN TOUT bien sur, donc un perfect en 7 mins avec aucun morts oO
Allez l'alliance fo sorganiser :p bon ctaprem votre gpre nétait pas full harmony mais le notre non plus ( only 7 hns je sais pas exactement pr vous ) :p
MAIS GG QUAND MEME A SPUNKMEYER LERWSCHIN AILITA et les autres qui participaient Very Happy

merci kelthu, ce fut un honneur que de vous combattre meme si j'ai qq ptites choses a dires :p :
- premierement votre défense était impenetrable, 4 mages qui zonent devant le drapeau c'est impassable donc gg a votre défense notamment kornu et fenrizz et diamant qui m'en ont fait baver
- ensuite, et ca s'adresse uniquement a toi Kelthu j'étais troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop-over-mega-uber-dégouté quand tu ramenais le drapeau et que je t'ai tué dans votre tunnel (avec 4-5 hx sur le dos qd meme ^^ ) de au lieu d'avoir rapporté le drapeau, j'ai enlevé ton insigne :S ce qui nous a fait perdre un point précieux Crying or Very sad trop deg ^^ (t'a aimé mon dernier critique :p ?)
- on était que 4 harmony je crois bien mais va falloir qu'on s'en fasse un 10 vs 10 ( mais évitez les 6 mages par pitié lol )
- et trop la classe ta monture ^^ ( ca me faisait délirer de rattraper tes potes a dada ramz surtout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:07

bah ecoute on a pas choisi les 6 mages du grpe c t plus chiant qu'autre chose, jouer sans aucun heal. c'est vrai qu'au moment ou tu as pas repris le drapo me suis posé des questions Very Happy mais bon votre défense a vous était bonne aussi, un hunter un mage un rogue un démonistes c du tout bon pr snare Very Happy en plus a chaque fois vous reveniez pr me tuer o middel c'était une game épique !! AU PLAISIR DE VOUS REJOUER LES HARMONY ! CE SOIR on est grpé full hns avec notre priest war pas en carton deja 2 h dattentes, ya personne du coté ally ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:08

bah si ^^ comme d'hab

j'ai fait une partie contre arshin hazzan bien sympa meme si hazzan a cru bon de me faire un joli /split , il devait en avoir marre que je l'étourdisse
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:50

euh j'ai pas encore fait de BG avec Spunk moi Razz
Mais je t'ai vu une fois cet aprem rapidement j'ai du quiter alors que les chose avancé pas ou je ne sais plus :je m'enerve vite surtout avec mon frère a coté qui gueule quand il n'a pas eu de heal ( mème quand je suis fear stun ou autre Razz ) donc bon en général quand on tombe sur une team trop couçi couça ben il change de bg et de + en général quand je vois que les chose n'avance plus genre camping de drapeau dans les base je relance un autre bg ca sert à rien de continuer , tu te feras plus de point d'honneur.
Mais sinon oui ce serait top de faire des tournoi interguilde car bon en ce moment les seul bg que j'ai fais c'était avec mon bro ou en pick u mais jamais en team pré faites d'harmony
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:38

oui faudrait le faire en guilde, je suis partant à fond, il faut des strats ! Parce que j'en ai ras le cul de ces connards de chamans avec leurs horions de MEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!


A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 3:27

j'ai fait 1 game contre kelthu et diamant...
dés que je voyais le dada foncer jme rapprochais lucioles...

trop dangereux ce bonhomme a fufu juskau flag Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 10:21

Rha c'st insoutenable .../me reve depuis longtemps te voir Kelthu ( et te faire griler par la meme occasion Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 11:33

ton frère c'est le nouveau korky ou quoi ailita ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:47

NAh c'est un Hunter Razz Jte laisse deviner le nom
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:41

Amila c ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:30

tant que c'est pas huflash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:35

Cette après midi on remet ca entre HNS === 6 matchs gagnés a la suite, sans aucun défi sauf le dernier : on tombe contre une équipe draconis, ==> 3/2 ce fut serré j'ai du me transcender et battre mon record de coups fatals == 32 dans le match Very Happy
Honnetement le grpe pick up au goulet des warsong est totalement voué a l'échec !!!!! je vous conseille des aujourd'hui de partir avec un groupe rempli d'harmony ou a 7-8 et de chainer les instances ;D
si le prêtre 53 nommé SylvainBG ne passe pas sur les forums dites lui bonjour de ma part et pardon, il était dans quasi toutes les games que l'on a gagné et a chaque fois c'était ma cible preferée Very Happy il a pas du gagner bcp de points ctaprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptySam 11 Juin à 21:34

Encore heureux que vous gagniez en team gu Mad
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 13:31

Kelthu a écrit:
Cette après midi on remet ca entre HNS === 6 matchs gagnés a la suite, sans aucun défi sauf le dernier : on tombe contre une équipe draconis, ==> 3/2 ce fut serré j'ai du me transcender et battre mon record de coups fatals == 32 dans le match Very Happy
Honnetement le grpe pick up au goulet des warsong est totalement voué a l'échec !!!!! je vous conseille des aujourd'hui de partir avec un groupe rempli d'harmony ou a 7-8 et de chainer les instances ;D
si le prêtre 53 nommé SylvainBG ne passe pas sur les forums dites lui bonjour de ma part et pardon, il était dans quasi toutes les games que l'on a gagné et a chaque fois c'était ma cible preferée Very Happy il a pas du gagner bcp de points ctaprem ^^


lol sylvainb Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 13:47

j'étais deg kelthu hier, je rentre dans la partie et je vois 2/0 pour vous j'ai meme pas eu le temps de te tuer Crying or Very sad

sinon quand y'a plus d'un démo en face je me barre, ras le cul de leur fear de merde ( clin d'oeil a ibelath et son anti-jeu flagrant ... ) et plus de 4 chamans c'est perdu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:14

electronix c'est pas pour dire mais tu meurs beaucoup trop vite Very Happy mwahahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:33

jsuis encore deg Sad
je suis allé faire un petit coucou aux hx a leur entrée pour warsong, et j'ai été moyennemant bien accueilli sauf par qq bas lvls et HnS ainsi que par le gentil Nelo Smile
les hns c'était wolfgorf, super sympa, tu lui feras un coucou de ma part kelthu et un autre un tauren lvl 57 avec un nom imprononcable mau qqchose ^^
(s'en est suivi un pugilat général a mains nues et a poil, bien poilant ( c'est le cas de le dire ^^ ) jusqu'au moment ou des pov lvl 40 ont sortis les épées Sad(((( )
et si je suis deg c'est que j'ai vu mes 2 hx chéris mais qu'ils m'nt pas vus Sad((
arshin il s'est tp vers je ne sais ou et toi kelthu bah malgrès les émotes tu as pas du me voir lol

jreviendrais de temps en temps quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 8:54

bah je venais de sortir d'un BG j'ai vu spunkmeyer me fait ceci et cela je t'ai cherché je t'ai pas vu
Ahhhhhhhhhhhh wolgorf et kornu ........ on els tient plus, ils veulent plus faire de BG, ils restent toute la journée au camp ally ces gros masos, leur sport préféré ? le rush a poil jusqu'au portail de BG en criant les phrases de boss un peu partout ( restez a votre place mortels, quelle chance d'habitude je dois quitter mon repaire pour me nourrir) ils adorent se faire chain kill ....... hier ils étaient mort de rire, un pretre les a MC pour les oigner il s'est fait attaquer par les gardes, ces amis l'ont soignés et ca a tourné en bataille générale gardes allys vs allys =)
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:19

dédicace a toi Kelthu et aux HnS :

BG - Page 2 Hns5st

hé oui !! owned 3/0 les HnS ^^
et c'est qui en premier hein c'est qui ? c'est moi !!!! Very Happy ( et 0 morts ^^ )

muahahahahahahahaha (rire démoniaque)

ca m'a quand meme fait plaisir de jouer contre vous meme si ca a été rapide lol pirat

pas trop deg' ?
(jsens je vais me faire attaquer si je retourne a votre entrée du Bg lol )
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 0:23

Lol ça chambre photo a l'appuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 8:57

Il devait y'avoir un probleme , Kelthu ne peut pas perdre, ils vous ont surement laisser gagner bande de nul , Kelthu c'est le bras de dieu , rappeller vous le avant de le provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:04

bon allez je l'avoue c'est bien joué mais ........... déjà : nous n'étions que 7 HnS bon c'est pas mal mais c'est pas un full groupes, ensuite : Taurux est lvl 51-52 désespoir lvl 55 je crois, maurdor 56 windsong et quiny 53 ou moins je crois alors que vous vous étiez full level 60 et pas des mauvais ! !!!!!!!!! ca fait tout de même une différence Very Happy nan mais on fait souvent des grpes moyens quand personne n'est la
Le vrai défi c'est de battre la dream team : Kelthu Xorc Yendan Skilldealer Kornu Fenrizz Wolgorf Ten Dyeg Zarlok ou un truc dans le genre
Parce que sur cette partie la différence de level horde/alliance était environ de 31 levels .......
petit add : je lagg énormément ces jours ci c'est injouable, genre je lance mon coup bas le mec se le prends 10 mètres derriere ........ ou je mets fufu ca le fait 3 secondes plus tard pareil pr sprint :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 13:08

Kelthu a écrit:
petit add : je lagg énormément ces jours ci c'est injouable, genre je lance mon coup bas le mec se le prends 10 mètres derriere ........ ou je mets fufu ca le fait 3 secondes plus tard pareil pr sprint :'(

Hahaha mass excuses en bois Wink
Ma sourie marche plus, ma copine arrêtait pas de me déranger, j'ai buggé, on avait pas de healer Smile et patati patata..

Bon au lieu de nous faire rire, quand est ce que tu réunit une vrais team HnS et que tu nous fixe un rendz vous au goulet?? Ca pourrai têtre marrant non Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 13:54

et la c'est le drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG   BG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: