Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'alliance pas si boulette ?

Aller en bas 
+7
Mollusklor / Shinree
Spunkmeyer
Lerschwin
Kelthu
Miyabi / Everclear
Nalu
Ailita
11 participants
AuteurMessage
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 0:05

L'alliance pas si boulette ?
Ben vi c'est la question que je me pose cet après midi j'ai eu le temps de faire quelque Goulet de Warsong sur 6 fois on a gagné 5 fois 3/0 et la 6 ème j'ai vu que les 2 team n'arrivez a rien et que 2 52 a nos coté ne facilitez pas les choses donc j'ai quité.
Après je suis parti sur une Vallée d'Alterac et la a ma bonne surprise quand je suis partis on été a quelque pas de la forteresse Horde.
Donc voila après une journée très victorieuse, pour une fois je me suis senti fier d'ètre une druid allianceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 0:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Miyabi / Everclear
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 8:48

c facil de dire ca ^^
moi personnellement en 2 match a warsong on a gagné les 2 fois
mais bon chez nous 9 60 1 59 ( moi :p ) et chez eux 1 60 9 55 59 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 8:59

bah pour moi 7 goulets 5 gagnés donc ca va plutot pas mal d'ailleurs la je suis en attente avec un grpe de dix mais ya personne du coté ally ou quoi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 13:49

Kelthu a écrit:
d'ailleurs la je suis en attente avec un grpe de dix mais ya personne du coté ally ou quoi ? :'(

bouhh c'est mal de camper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 14:26

Kelthu a écrit:
bah pour moi 7 goulets 5 gagnés donc ca va plutot pas mal d'ailleurs la je suis en attente avec un grpe de dix mais ya personne du coté ally ou quoi ? :'(

tu plaisantes ?
c'est blindé coté ally y'a au moins 30 personnes dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 21:17

Kelthu a écrit:
mais ya personne du coté ally ou quoi ? :'(

A vrai dire on se pose exactement les meme questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyJeu 9 Juin à 21:42

ah mais aussi kelthu il est a l'autre BG pas ceui d'alterac

d'ailleurs je sais meme pas ou l est l'autre près des tarides
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyVen 10 Juin à 11:18

Pourtant meme a warsng c'est tojours blindé de monde qui duel en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
Chevalier / Dame
Miriallia


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/05/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyVen 10 Juin à 13:00

J'ai fait plusieurs heures d'Alterac hier et le résultat est catastrophique.

Déjà, sans parler des boulets Allianceux, la sitation est à l'avantage de la Horde. Ils ont beaucoup plus de cheatés que nous ("Tiens, encore un Tauren ! Oh, c'est encore un Shaman ! Merde je me barre...), et c'est surtout la situation au milieu qui m'intrigue : le cimetière Ouest se trouve en haut d'une très haute colline et il est très difficile d'y accéder lorsqu'il est gardé, le temps que les forces de l'Alliance gravissent la côte ils sont morts trois ou quatre fois. Notre cimetière équivalent se trouve en haut d'une petite pente et un simple assaut Hordeux suffit à les mener en haut, juste à côté du cimetière. Il ne leur reste plus qu'à balancer quelques AoE tout en tuant les respawn avec des Rogues et le tour est joué.

Maintenant, toute la journée d'hier a été à notre désavantage à cause du Worldboss de glace, celui qui one-shot la majorité des casters. Il est impossible de l'arrêter à moins d'être à trente sur lui, et le temps qu'on s'en occupe les Hordeux nous ont déjà tous tué ou ont pris plusieurs de nos points. Je n'ai pas encore vu le nôtre, mais où est-il donc ? Le pire est qu'à partir d'une certaine position on ne peut plus le tuer parce qu'il n'arrêter pas de bouger, et il ne nous reste plus qu'à mourir jusqu'à la ville du nord-ouest. Là, le Worldboss attaque là ville et ça devient encore plus fun : parfois il se coince, évite tous nos coups et reset sa barre de vie. Il faut être absolument tous dessus sinon autant oublier (et il droppe deux objets bleus, maigre consolation vu qu'hier soir c'était maille et cuir).

Et question bouletterie c'est très fort. Les mecs ne lisent jamais le canal de raid et il est du coup impossible de donner des ordres. Hier on était trente (sur les quarante !) dans le raid ce qui permettant de communiquer avec beaucoup, et lorsque les Hordeux nous ont assiégé pendant plus d'une heure dans notre ville et sur le pong, l'ordre a été donné maintes fois et les contourner par en-dessous et d'aller prendre le cimetière mais je n'ai jamais réussi à amener plus de trois ou quatre courageux, ce qui n'a jamais été suffisant (et encore parmi ceux-là, deux étaient sur Teamspeak avec moi). Nous avons repris le cimetière trois fois mais à chaque fois personne n'a percé parmi les Hordeux du pont et leur arrière-garde est toujours revenue sur nous. Donner des ordres est une énorme perte de temps, j'aurais mieux fait de poutrer du Hordeux cmme tout le monde au lieu de lancer des opérations Commando sur un cimetière de mecs organisés : au bout du troisième essai de reprise du cimetière ils postaient un garde PJ censé avertir les autres d'une nouvelle opération de recapture et se RELAYAIENT toutes les minutes. Vous croyez qu'on verra ça un jour côté Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyVen 10 Juin à 13:54

C'est vraie les Taurens c'est abusé avec le war stomp
Sinon pour invoquer notre avatar je pense que sur le serveur teste je l'ai deja fait une fois tu sais a un moment tu a une flace d'eau glacé avec un miniboss troll au milieu ben de notre coté tu a une catapulte brisé et la j'avais vu apparaitre un socle que tu invoque et le bigboss est apparu
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptyVen 10 Juin à 18:21

vi mais avant il faut doner bcp bcp bcp de machin des tempete a l'archidruide qui une fois qu'elle en assez se barre pres du champ ou y a le boss troll qui pop et ensuite fo kliker sur la rune pres de la catapulte mais c assez dur car les hordeux font des commando suicide quand on veux l'invoquer ( et je sais pas ni cmb de gens fo pour l'invoquer ni cmb de temps )
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptySam 11 Juin à 3:31

si les allys connaissaient le fonctionnement des Bg ils empecherait aussi les hordeux d'invoquer leur boss...

Mais bon coté allys y a pas mal de cas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? EmptySam 11 Juin à 10:23

Dommage j'ai pas assez joue ma pretresse UD sur le serveur de test donc je sais pas comment ils invoquent et ou leur gros méchant titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance pas si boulette ? Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pas si boulette ?   L'alliance pas si boulette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance pas si boulette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: