Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai gagné un BL général

Aller en bas 
+16
Ovigor
Nalu
Wismerill
Akons
Kalhivan
Rhaal
Batterfly
Blackskull
Spunkmeyer
Morganna
Lerschwin
Enalia
khassy
Mollusklor / Shinree
RiFF
Eleadul
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleadul
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 0:28

Bonsoir tout le monde,


Ce soir dans Ironforge, l'un des votres (Riff) m a fait parvenir le message suivant : BL Harmony + BL MC/UBRS.

Au dela de la fin que je n'ai pas compris, j'ai pu brievement discuter avec lui par mp par la suite.

J'ai donc appris que j'avais ete blacklister par toute votre guilde parce que j'ai black lister certains des votres : Riff et un ou une autre mais il n'a pas su me dire qui.

Je ne rempli pas ma BL juste pour le plaisir et j'y ai effectivement inscrit Riff. Meme si je ne me souviens pas de la raison exacte, je sais que je l'ai fait parce que je ne souhaitais pas jouer a nouveau avec Riff et lui seul.

Maintenant je comprend qu'il est frustrant de se voir opposer un "X ignore vos messages" mais il n'y a pas d'autre moyen dans wow pour garder trace des gens avec qui on ne veut plus jouer.

Maintenant, je voudrais donc savoir en quoi le fait que je ne veuille plus jouer avec Riff m'empeche de jouer avec tous les autres Harmony ? D'autant plus que j'ai de nombreuse fois jouer avec certain d'entre vous sans qu'ils s'en plaignent.


Eleadul, Druide 60.
Revenir en haut Aller en bas
RiFF
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 0:46

Salut,


Je te réexplique :
un soir à if tu as fais "cherche personne pour instance", ... je t'ai pv tu m'as dis que tu ne cherchais pas de pala . QQ tps plus tard tu redemandes , je te pv de nouvo => "Eleadul ignore vos msg".
J'ai demandé à un pot de te pv pour savoir pk tu m'ignorais, tu ne lui a pa répondu j'ai pas cherché plus loin..

1 semaine apres sur notre chan guilde qqun s'est aussi plaint que tu l'avais bl ss raison.

Et la ce soir pof tiens mais encore Eleadul qui ignore mes msg.
et en + tu ne sait plus pourquoi ..... alors qu'on a jms fait d'instance ensemble..

Je suis désolé mais les personnes qui ont ce genre d'attitude nerveuse à bl les gens pour rien je ne supporte pas.

Donc comme je te lai di , je te bl et je ne t'acepterais pas ds les raids que je fais..

+
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 3:28

Perso tu n'es pas sur ma BL, je ne te connais pas Very Happy

Sinon pr BL oni / MC crains rien on fait pas de raid Razz

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 3:54

Shinree vainqueur par K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 7:59

moi je BL aussi des HArmony
Revenir en haut Aller en bas
Eleadul
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 10:45

RiFF a écrit:
Salut,


Je te réexplique :
un soir à if tu as fais "cherche personne pour instance", ... je t'ai pv tu m'as dis que tu ne cherchais pas de pala . QQ tps plus tard tu redemandes , je te pv de nouvo => "Eleadul ignore vos msg".
J'ai demandé à un pot de te pv pour savoir pk tu m'ignorais, tu ne lui a pa répondu j'ai pas cherché plus loin..

1 semaine apres sur notre chan guilde qqun s'est aussi plaint que tu l'avais bl ss raison.

Et la ce soir pof tiens mais encore Eleadul qui ignore mes msg.
et en + tu ne sait plus pourquoi ..... alors qu'on a jms fait d'instance ensemble..

Je suis désolé mais les personnes qui ont ce genre d'attitude nerveuse à bl les gens pour rien je ne supporte pas.

Donc comme je te lai di , je te bl et je ne t'acepterais pas ds les raids que je fais..

+

Si tu est sur ma BL on a forcement joue ensemble et tu as fait qq chose qui ne m'a pas plus. Maintenant apparement on a la memoire aussi courte tout les deux puisque tu ne te souviens pas avoir joue avec moi et je ne me souviens pas pourquoi je t es BL.

Qui est le second que j'ai BL please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 11:19

Enalia a écrit:
moi je BL aussi des HArmony

tss ca m'étonne pas ça Mr. Green

Sinon c'est quoi qui est important dans ce post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 11:50

Personnellement je en te connais pas non plus , et donc tu ne figure pas sur ma BL ( m'efin on joura pas ensemble avant longtemps )

Sinon moi aussi j'ai de HARMONY sur ma BL : Séla/Spunk et compagnie mais je les enleve chaque jour pour voir se qu'ils disent encore sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 12:27

+1 t'es pas sur ma bl non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 13:46

Enalia a écrit:
moi je BL aussi des HArmony

Tu t'es BL toute seule Mr. Green


Sinon t'es pas sur ma BL mais comme on dit pas de fumée sans feu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 14:23

Infernus a écrit:
( m'efin on joura pas ensemble avant longtemps )

looool c'est normal que tu joueras pas avec lui avant longtemps. Il te faut encore attendre 30 lvl!!

Ps: ça t'apprendra a te moquer de moi pour le bellu Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 18:00

Rien a **** j Qui me mank 30 lvl héhé ( par contre toi tu doit etre désespéré d'avoir perdu le BEllu avec un score aussi haut hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 18:04

J'organise un repas ce soir, on va bouffer du gnome Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyDim 19 Juin à 18:06

Esaye de m'attraper , déja que ta la poisse mais en plus si t'essaye d'attraper un gnome prend un popo de chance mon Grand hahahahahahahahahahahahahah ^^ ( puis esaye un random sur les chances de m'attraper qui sais tu fera peut etre 95 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 10:56

Mollusklor / Shinree a écrit:
Sinon pr BL oni / MC crains rien on fait pas de raid Razz

*sors*

Moi j'ai pas de BL trés étoffée encore mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Kalhivan
Héros / Héroïne
Kalhivan


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 13:20

Citation :
Sinon moi aussi j'ai de HARMONY sur ma BL : Séla/Spunk et compagnie mais je les enleve chaque jour pour voir se qu'ils disent encore sur moi :Sad:

Personnelement, je trouve cela assez hallucinant que des membres de la guilde se BL entre eux :s

Il faudrait penser à revoir votre concept de guilde au lieu de jouer de l'ignore liste de façon aussi légère...

Une guilde est avant tout faite pour favoriser l'entraide entre les joueurs.
Quoi de plus désagréable que de se faire BL par un membre de sa guilde...

D'accord, il y a des personnes avec qui on a plus ou moins de sympathie, et c'est normal, certains caractères s'opposent, mais il faut faire avec et en discuter avec la ou les personnes si on a vraiment un problème avec elle.

Je t'ai quote toi Infernus parceque je sais que tu m'as déjà mis en IL, pour quelque raison que ce soit, ca me parait injustifiable, je t'invite donc à me faire part de tes problèmes, afin que l'on puisse les régler en "adultes" et non pas jouer à des "je te boude" puérils.

PS : Ceci n'est pas un coup de gueule, juste une mise au point blackeye , et si il y a peu de smileys c'est parceque j'ai pas envie d'en rire non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 13:28

Hummm je croyais que c'était des plésenteries... mais à prioris si il y a vraiement des membres qui s'ignorent... je le déplore fortement.

J'invite tout les membres à venir voir un officier pour leur BL actuelle intra guilde, il n'est pas possible que les personnes qui le fassent continuent dans ce sens... et il faut trouver des issues.


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 13:29

Faut dire spunk dit que des conneries ^^
Séla j'en parle même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 13:57

Rhaal a écrit:
Hummm je croyais que c'était des plésenteries... mais à prioris si il y a vraiement des membres qui s'ignorent... je le déplore fortement.

J'invite tout les membres à venir voir un officier pour leur BL actuelle intra guilde, il n'est pas possible que les personnes qui le fassent continuent dans ce sens... et il faut trouver des issues.

C kler, je croyais que c'était des plaisanteries moi... C'est tout à fait inadmissible des BL dans la guilde. C'est contraire à l'esprit d'amusement, d'entre aide et de cohésion censé reigner au sein de la guilde. En plus il ya des médiateurs chez les officier pour régler les éventuels conflits.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyLun 20 Juin à 21:47

Akons a écrit:
Faut dire spunk dit que des conneries ^^
Séla j'en parle même pas Razz

meme pas vrai Crying or Very sad

sinon +1 kalhi
meme si dans le cas d'infernus c'était pure plaisanterie ( faut dire le pauvre on l'avait bien taillé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyMar 21 Juin à 0:01

Heu je plaisante aussi hein je l'ai met 2h au grand max sur ma BL looooool ..... ( puis avec Séla je crois que ce n'est pas réellement méchant mais juste un truc pour rire enfin de mon point de vue :/)

Sinon oui Kalhi je t'ai Bl ( 2h lol) car tu me persécutait avec séla Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyMar 21 Juin à 0:20

Perso j'en ai deja parlé, mais rien est fait, dans une guilde de gd nombre ou aucune restriction a l'entree est mise il ne faut pas s'etonner c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyMar 21 Juin à 7:30

En général je BL les gens qui crient pour rien à Ironforge ou autres, ou bien ceux qui me répondent de façcon agressive Smile

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyMar 21 Juin à 9:00

Moi je vais peut-etre commencer a BL les lv10 qui me demandes de l'argent Evil or Very Mad , c incroyable une fois le lv 40 dépassé comme on se fait vite remarqué Cool . et pourtant au lv 10 quoi de plus facile que de se faire de l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général EmptyMar 21 Juin à 12:56

Rhaal a écrit:
Mollusklor / Shinree a écrit:
Sinon pr BL oni / MC crains rien on fait pas de raid Razz

*sors*

Moi j'ai pas de BL trés étoffée encore mais ça va venir !


t'as bien riason c'est important une bonne BL comme un bon stuff pig
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai gagné un BL général Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un BL général   J'ai gagné un BL général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné un BL général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: