Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Par ou commencer ...

Aller en bas 
+6
Morganna
Fladnag
Flyders-Super Saiyen-
ofwolf
Batterfly
khassy
10 participants
AuteurMessage
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 0:44

Voila, je suis membre de harmony depuis pas mal de temps maintenant apres une assimilation de ma guilde de l'epoque par Harmony : Shinree, Ashgara Bebop Subaru etc ..
Deja a l'epoke ou Ashgara et Bebop etaient parti, j'avais ete tente de les suivre, mais finalement je suis reste avec shinree car Ash et bebop prevoyait de stopper le jeu .
J'ai trouve dans Harmony des gens formidables et avec qui j'ai passer de tres bons moments, mais n'y ai jamais vraiment trouver ma place ; comme tous les grosses guildes, il y a pas mal de petits clans et je n'appartiens a aucun d'eux 5 a part la hunter team Wink
Je nai jamais ete mis a l'ecart loin de moi de dire ceci, mais j'ai toujours ete un peu solitaire .
J'ai Finalement decider de suivre Shinree, en partie aussi a cause d'evenements recents IG a cause de notre reputation malheureusement pas meritee mais bien reel surement a cause de certaines personnes ( dont je ne connais pas les noms dailleurs je flame personne ) .
La decision de partir est encore plus dur du fait, ke je la sais irrevocable ( cf notre chartre ), mais pourant il est temps de la prendre pour moi je crois.
Beaucoup de gens vont me manker infi , Zel, mektoub, batter, Ofwolf, sela, ovy et jen passe ..
Je tenais a tous a vous dire merci pour tous le plaisir que j'ai eu a etre des votres et vous remercie .

Je serais toujours la si vous avez besoin de moi ( ce ke je doute , ki a besoin d'un chasseur Rolling Eyes ) et vous tire ma reverence.

Amicalement Khassou
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 1:06

Sad Sad Bonne continuation a toi Khassy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ofwolf
Roi / Reine



Nombre de messages : 88
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 1:54

Par ou commencer ....
pour te remercier de tous ce que tu as fait pour moi?
je sais pas ca serait trop long a énumérer.
les conseils pour mon perso, les conseils en instance, les conseils
pour le crafts....arf trop long!
je veux juste te dire merci ca sera plus simple!
bonne route a toi et si jamais un jour
je peux te rendre le 10eme de ce que tu m as apporté....
et ben les poules auront des dents Laughing
see ya pale
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 3:24

Tu était qql un de sympa, tjs a aidé les autres...
Je suis arrivé chez Harmony depuis 2 mois déjà et je vous es tous trouvés sympa même si je parle pas bcp Smile
Je tenais a te remercié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite un bon courage et bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 3:46

Merci pour ces messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 6:13

Bah moi suis pas doué pour les discours mais c est bien dommage tout ça Smile

Profite bien de ta nouvelle guilde en espérant quelle ne subissent pas les revers de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 11:03

Bonne continuation Kassy....comme beaucoup l'ont dit tu etais tres sympas et tu aidais toujours quand tu en avais l'occasion ...( C'est gentil aussi d'avoir fuis le duel au lieu de me Oneshoot ^^)

J'espere te revoir quand je serais plus Hlvl...../kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 11:15

infernus d'après ce que j'ai compris tu ferais mieux d'aller XP que de sqouatter le forum en permanence :p
sinon gl khassy, a mon avis ta non appartenance a Harmony t'aideras a moins te faire tuer par des hordeux :p votre réputation n'est pas des meilleures de notre côté :'(((((((((
Faut dire que comme vous avez plein de monde, a chaque fois que ya un groupe qui fait un coup vache ou un truc comme ca ya au moins un harmony
genre hier on faisait le gros vers des plagues pour des gens de la guilde a 5......... et pendant qu'on le tue un gros bus a 10 pour stratholme arrive et nous tue tous :'( j'espere qu'ils ont rippé comme des boulets a strat :p ( on l'a fait a 5 hier et bizarrement avec un bon grpe qui se connait c'est p^lus facile qu'en raid) donc ds ce groupe je crois qu'il y avait au moins un harmony et comme c'est une grosse guilde connue on retient mieux ce nom de guilde. De meme on sort de BRS ou on faisait une sortie pour nos lvl 55 et on voit deux trois allys, on était dix pour chainner les boss donc on attaque pas, et la tous les allys sortent de l'instance et nous fonce dessus comme des boeufs, on a gagné mais avec un vivant seulement et les mecs qu'on avait epargné nous ont foncé dessus les premiers : / pareil dans le groupe deux harmony et comme d'hab c'est ce nom que l'on retient
pas de bol pour vous :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 13:13

A+ Khass je vois que tu suis la mode toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 13:36

Arf encore quelqu'un de sympa qui part :'(

D'ailleurs je vient de voir que loni aussi a /gquit ...

Arf
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 15:23

snif khass Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... EmptyJeu 23 Juin à 16:15

@Kelthu


jte boude na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ou commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ...   Par ou commencer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ou commencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: