Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HARMONY >>> Harmony

Aller en bas 
+21
Draghixa
prozak
Akons
roronoazoro
Enalia
Spunkmeyer
mavrika / astania
Fladnag
Ailita
Kalhivan
Dwel
Wismerill
Flyders-Super Saiyen-
Sélarmia
RealPeace
noB
Keph
Morganna
Ovigor
Blackskull
Infirmière
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:03

Tu as raison Smile

Il faudra que tous le monde lisent le forum, c'est une neccéssité afin de pouvoir récolté des informations concernant les différents perso, instances, craft....

Pour tous nouveaux membres, il faudrait les éduqué a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:43

Petit message personnel...! Drag jte hais !!! Je me suis pointer à 11h au taf ce matin au lieu de 9h !!!! Je me suis fait enchainer !!!

Tu me dois au moins 2 loots et une journée spéciale "tête dans les fesses je suis un commercial mais aujourd'hui je vends rien!!!".

Tant que j'ai pas loot une partie d'aéracier tu dois disposer de ce que je veux !!! Twisted Evil

Et ça commence par ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 17:12

Moi, à ta place pour me venger, j'obligerais Ovi à jouer avec moi la matinée d'un jour où je suis en RTT (de préfence en semaines). Je pense qu'il appréciera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 17:40

Draghixa a écrit:
Par rapport au post de spunk sur la frequentation du forum:

1) je pense qu'il faut ouvrir une section presentation, avec au minimun un truc du genre :

Ovidy, Mage 60, 300couture / enchant/ secourisme
pares si vous voulez rajouter des trucs persos, np, mais c'est le stricte minimum, et ca aidera à l'orga.

j'espere que dans la nouvelle guilde je connaitrai tt le monde...

2] je pense qu'il faille absolument une consulattion fréquente... On a pas a faire la chasse IG aux gens qui ne s'inscrivent pas aux events!


3) tous les jours je sais pas, mais tous les 3 ans certainement pas !

voila c'est aussi ce que je pense Smile

et sinon vous allez expliquer tout ces changements sur le forum pour les non-harmoniens ( Kelthu ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:02

Spunkmeyer a écrit:

et sinon vous allez expliquer tout ces changements sur le forum pour les non-harmoniens ( Kelthu ... ) ?

kelthou c tabou on en viendra tous a bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:17

Désolé je n'ai pas pu etre la a 20h Sad ...si quelqu'un pouvais me Mp ce qu'il c'est déroulé je lui en serais tres reconnaissant !


edit : En fait si je n'ai pas pu etre la c'est que j'ai DL le patch pour aller sur les serveur de test ...et que epuis bhe je sais plus acceder a wow :/
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:46

ben di donc ca en fait du changement a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 11:00

...................bon allez je suis content pour vous si ca commence a marcher, si les events s'organisent vraiment, si vous avez enfin une guilde qui bouge, et non pas des joueurs qui jouent egoistement.
juste un truc "seuls eux auront le droit dorénavant de poster sur les fora autres que le notre"................... ah parce que vous croyez avoir le droit d'empecher vos membres d'aller sur d'autres forums ......... a part quelques officiers ........
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 11:06

Citation :
"seuls eux auront le droit dorénavant de poster sur les fora autres que le notre"................... ah parce que vous croyez avoir le droit d'empecher vos membres d'aller sur d'autres forums ......... a part quelques officiers ........

Il est vrai que je m'étais mal exprimé à ce sujet Smile

J'ai ajouté qques précisions IG, il s'agit ici surtout des posts edités par une seule personne, globalisant toute la Guilde sans l'accord des personnes visées. En gros, bien sur tout le monde a le droit de parler mais pas au nom de tout le monde. Pour ce faire, nous aurons des officiers chargés de rapporter notre avis Global dans de bonne formulation en évitant les phrases bourrées de fautes et autres ... Smile

En gros ça sera pas moi, je sais pas ecrire le Franshais.

Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:01

cool on peut flooder le forum des hns alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 13:40

je prefere ca, allez pas nous faire une guilde totalitaire hein ^^
hey ce qui ont croisé a BRd un gros tauren nommé taurux c'était moi derriere, je voulais essayer son wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:37

Moi je passe lire les post sur le forum des H n S ( j'allait pas attendre d'avoir la permission d'y aller mouhahaha ( non je ne poste pas sur le forum XD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARMONY >>> Harmony   HARMONY >>> Harmony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONY >>> Harmony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harmony
» ++ HARMONY !!
» Harmony !!!
» Bonjour Harmony !
» Les raids Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: