Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: C'est fini.   C'est fini. EmptyMer 20 Juil à 18:35

Je viens d'être "remercié".

Merci pour ce bref bout de chemin, et aurevoir, je n'aurai plus l'occasion de le faire en vert.

Sharlaan


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. EmptyMer 20 Juil à 19:50

Bah ce n'est pas bien grave... @+ IG et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. EmptyJeu 21 Juil à 13:51

Si c'est grave. Vous vous prenez bien trop au sérieux. J'étais a fond dans ce jeu, et la je retombe brutalement sur terre. Mon bannissement est injuste et méchant.

Tout le monde sait qu'on peut tricher dans la vie : vols, meurtres, etc. Les gens ont bien des couteaux chez eux. Et pourtant les gens savent se tenir. Et on n'abbat pas quelqu'un qui en parle.

Dans wow c'est pareil.

Je tente de fournir des arguments, en retour je n'ai que des affirmations stériles.

Qu'en plus on me reproche d'avoir ramassé dans une instance X par erreur un item vert non lié, alors que je l'ai donné au gagnant aux dés, c'est pitoyable.

Je me suis toujours efforcé de rester poli et courtois. OK parfois j'ai bassiné avec des problèmes perso, mais ca ne justifie pas un ban sauvage.

Enalia, qui m'a banni, ne s'est jamais comporté correctement avec moi. Pourtant en messages privés je faisais de effort, mais rien à faire.

"T'as eu ta chance" m'a dit infirmière. "T'as atteint le sommet des charts en boulay".


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. EmptyJeu 21 Juil à 14:03

jsui desoler mais un mec qui vend 4 loot epique a l'ah et qui en parle pas avant a le guilde pour savoir si qqun a a beosin moi je le bani directe je cherche meme pas a discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. EmptyJeu 21 Juil à 14:08

Je n'ai jamais vendu d'épiques à l'AH. C'était des links des items de l'AH. C'était une blague, rien de plus.

Je n'ai jamais triché dans wow. Je n'ai jamais cherché a tricher. Je n'ai pas mis les pieds à maraudon depuis le lvl 52.

Tout ceci est un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
bonhass
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. EmptyJeu 21 Juil à 14:45

bonjour je ne suis pas d'harmony mais j'ai groupé plusieurs fois avec sharlaan, qui est tres souvent de bonne humeur et drole avec qui on ne s'ennuie pas en instance. Pour le defendre je dirais qu'une fois on a fais BRD et que je le trouvais un peu nerveux (mais bcp mois que d'autres joueurs dans le groupe), quand il a dit qu'il jouait depuis un cyber j'ai compris pourquoi il était un peu pressé, et c'est la d'ailleurs qu'il a fait une chtite connerie (la dark forge, hein ^^) mais il s'est excusé, chose plutot rare, et il s'est excusé auprès de joueurs fort peu sympathique, à part 1 je me souviens plus qui c'etait.

je voulais juste vous dire que sharlaan ne m'avait pas donné l'impression d'etre un pourri, il a joué fairloot et nous a amenés directement a l'acces MC sans se tromper( ah oui j'oubliais il s'est plié en 4 pour convaincre le raid que c'etait faisable a 10, la moitié qui ne savais rien protestait en disant c'st pas possible a 10 on va perdre notre temps[Clicli inside]), et je l'en remercie car ainsi j'ai pu guider un groupe de ma guilde pour la même chose.

Bonne route à toi sharlaan et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini. Empty
MessageSujet: Re: C'est fini.   C'est fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: