Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TAG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

TAG Empty
MessageSujet: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 15:59

Ce petit message pour exprimer mon désarroi.
En Effet, lors de nos grandes et épiques sorties dans le lieu si chaleureux nommé MolteCore j'ai apprécié grandement la coordination et les émotions qui suivent le kill de worldboss cependant malgré la très grande implication de nos GM pour facilité pour faciliter la participation massive et soutenue du plus grand nombre.
J'en profite pour remercier nos cher GM d'avoir eu cette brillante idée du "tout les 2 jours".

Voici donc les raisons de mon désarroi, comme beaucoup d'entre vous, je dois faire en sorte de "m'accorder" avec mes obligations afin de me connecter à une heures correct pour débuter les hostilitées.
Ces exceptions ne peuvent se produire qu'une fois pas semaine.
Hors cela m'oblige à louper au moins 2 sorties MC du fait de mon arrivé trop tardive pour la majoritée des gens.

Blizzard notre créateurs Smile à eu la bone idée de nous "tagger" lors du kill de worldboss de MC ce qui fait que toute personne n'ayant pas tué boss alors que les autres l'ont fait se verra envoyé vers une instance différente des autres.
c'est une idée géniale pour nous permettre d'évoluer en plusieurs jours dans un SUPERdonjon.

Mais pour les joueurs comme moi qui ne pourront jamais faire plus de 2 supers instances de 4 heures par semaine Crying or Very sad , ce ne sera donc qu'une utopie que de rêver de voir un jour ragnaross.

Sachant que mon but en tant que pretre est VRAIMENT de faire ce genre d'instance.
Je me pose donc quelques questions:
- Comment un pauvre gars comme moi peut-il se débrouiller pour réaliser son rêve (buter ragnaross Smile )?
- A quoi vais-je servir à Harmony si je ne peut assumer plusieurs soirée par semaines.

Voici mes intérrogations les plus profondes du moments.

ps: j'ose penser à un système qui permettrai de kill un boss une fois en permettant de pouvoir le "tagger" manuellement afin de participer à une futur instance même plusieurs semaines après sans être obliger de le (re)tuer dans le temps impartie.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point? quel sont les conditions de ce genre d'instance? Je vous demanderais aussi si quelqu'un sait pour combien de jours nous sommes tagger?
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 16:23

prozak a écrit:
Blizzard notre créateurs Smile à eu la bone idée de nous "tagger" lors du kill de worldboss de MC ce qui fait que toute personne n'ayant pas tué boss alors que les autres l'ont fait se verra envoyé vers une instance différente des autres.
c'est une idée géniale pour nous permettre d'évoluer en plusieurs jours dans un SUPERdonjon.

Je croyais aussi que cela fonctionnait comme ça mais apparemment non puisque pour le MC d'hier par exemple des personnes qui n'étaient pas la quand on a tué lucifron sont quand meme venues et sont rentrés dans la meme instance que les autres Smile . Donc rien n'est perdu tu peux toujours envisager de botter les fesses de ragnagna ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 16:32

Si ce que tu dis est vrai alors YOUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Santa
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 16:37

Tu peux rentrer dans l'instance de ton raid à partir du moment où tu n'es pas déjà inscrit ailleurs...

Donc si vous tuez Ragnaros du lundi au vendredi, vos membres inactifs en semaine pourront vous rejoindre pour tuer Ragnaros samedi.

Voilà ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 16:55

C'est tout moi ça.
Râler avant de comprendre Mr.Red

Si quelqu'un pouvait me renseigner pour les jours de "taggage", se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyLun 25 Juil à 17:11

6 ou 7 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG EmptyMar 26 Juil à 0:54

6 jours et ca commence au down du premier boss (lucifron), si tu n'es pas taggué sur un autre raid rien ne t'empeche de rejoindre un raid ayant deja kill luci sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG Empty
MessageSujet: Re: TAG   TAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: