Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....

Aller en bas 
+4
Rhaal
Draghixa
Sélarmia
Ailita
8 participants
AuteurMessage
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyVen 29 Juil à 21:40

Donc bon voila je post ici pour vous dire que j'ai /gquit Harmony aujourd'hui.Et je tient a préciser que je ne suis pas vraiment douer pour les messages d'adieu Razz
Au renouveau d'HARMONY en Harmony j'étais fier d'ètre nommé comme Officier et j'en remercie encore une fois Infirmière.
Honnetement j'y croyais fort en la nouvelle Harmony.Malheuresement la "retraite" de notre ancien MJ et le choix de nouveaux MJs à quelque peut ébranler ma vision d'Harmony, moi qui voyais le leader parfait en Infirmière Sad
De plus le retrait de Wis par rapport au jeu m'a aussi touché, Wis étant parti,je me retrouvais seul face à certaine autres personnes qui ne m'appréciaient point.
En bref je n'etais pas vraiment d'accord sur le choix des nouveaux leaders.D'accord la personne que je pense est une ancienne Harmony, oui elle était la au début mais personnelement je voyais plutôt quelqu'un comme Sélarmia ou Ovidy pour remplacer Infirmière.
La récente dispute avec cette personne cet après midi qui m'avait demander d'enlever les dkp des première sorties sur des Worldboss AVANT que la nouvelle chartre des dkp ne soit crée était la goute d'eau qui a fait déborder le vase.Suite à mon refus sur cet "odre" je me suis vu dégrader au rang de boulet et à ce moment là je me suis dit que je n'avais plus ma place au sein d'Harmony.
Franchement je dis bravo à la plus part d'entre vous qui ont suivis les raids dont je leadais ce fut un plaisir de mener une équipe organisée à la victoire.
Maintenant que la machine est lancée vous pouvez aller loin Razz Sélarmia fait un très bon lead aussi elle pourra vous conduire au sommet.
A+IG et amusez vous bien tuez ragnaros pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyVen 29 Juil à 22:38

Bon ailita au revoir :'(
Dommage je t'adorais dans Harmony. Quand à la dispute de cet après-midi je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme :/

Citation :
oui elle était la au début mais personnelement je voyais plutôt quelqu'un comme Sélarmia ou Ovidy pour remplacer Infirmière.

Moi en gm? non, je me passionne pour le Pve HL et mon post d'off pve me convient bien plus :/ en fait j'aurait préféré une "assemblée" d'off chargé chacun d'une partie du jeu et n'interférant pas dans la partie de l'autre, mais bon infi a choisit de se retirer et de nommer Rhaal et Zeldame en gm, il faut faire un avec et faire chacun des efforts :/



Citation :
amusez vous bien tuez ragnaros pour moi

En espérant que tu soit présente en pick-up avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyVen 29 Juil à 23:17

Ca a ni queue ni tete cette histoire...

Tout est parti d'un malentendu par rapport aux soit disant "worldboss" qui en fait n'etaient ni Kazzak ni azuregos, mais des simples boss à la lucifron et magmadar...

D'ou une erreur d'interpretation qui a conduit à cette discussion houleuse.

Je crois que le probleme n'est en rien situé sur ce qui s'est passé cet apres midi...

Le vrai probleme est le manque de discussion calme et posé, sans prendre de decision d'emblée et surtout sans insulte...
Vraiment ailita, moi je pense sincerement que tu es un tres bon leader, et que tu peux etre cool, mais alors cette manie de s'enflammer verbalement ...-1 -100 -1000

Aucune solution n'a emergée dans l'insulte.

Tu as choisi de deguilder...encore une fois, impulsivité...c vraiment dommage, j'espere que tu te rendras compte du burlesque de la situation, car en verité il y avait juste a discuter tranquil pour sortir de cette fausse impasse...

apres si tu preferes passer tes griefs personnels avant le fait de rester dans la guilde, je trouve ca dommage...

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyVen 29 Juil à 23:35

L'intra guilde n'a pas à être sur le forum... merci, ce lieu n'est pas un terrain de boxe.


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyVen 29 Juil à 23:49

La même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptySam 30 Juil à 19:12

Je suis désolé à avoir à modérer ce sujet, car peu de monde a pu voir ce qui s'est passé (la scéne s'est déroulé sur le canal officier).

Si vous voulez des explications particuliéres, allez vous adressé aux personnes concernées.

Ceci dit, je suis le premier à regretter Ailita mais c'est son choix...
Nous ne l'avons pas obligé et elle connaissait les conséquences de cet acte.

Merci de prendre tous note que ni moi ni Zeldame nous n'avons voulu ce qui arrive aujourd'hui et vous tous vous pouvez prendre part à nous faire avancer dans le bon sens !

Le fait est que nous nous connaissons tous bien et que nous avançons dans l'aventure tous ensemble et au mieux que nous le pouvons, alors pourquoi ne pas continuer?!

Bonne route à toi Ailita, je te souhaite de trouver ta voie, puisque tu l'as décidé.

Ps: Essayez d'êtrepositifs svp et utilisez ce fil pour faire emmerger des points positifs de e que vous avez vécu avec Ailita ou de que vous vivrez avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptySam 30 Juil à 19:49

Ailita tu es plus qu'un officier Harmony,tu es un precieux compagnon de jeu, avisé, sympathique et entreprenant. Ton action a permis à Harmony de passer un cap important la repositionnant comme une guilde active sachant se mobiliser pour que nous puissions nous amuser ensemble, dans une bonne ambiance en relevant les plus haut défis proposés par le jeu.

Je comprends très bien ta réaction et ton obligation implicite de devoir déguilder, devant l'injustice que tu as subie j'aurais sans doute fait comme toi. Ton départ est pour moi un signe de ce que je redoutais est en train de se réaliser. Je regrette juste que ces évènements prennent place par un malheureux hasard en mon abscence, j'aurais sans doute pu t'aider a prendre du recul sur les évènements. J'éssaierais que nous tirions une avancée de ta décsion et qu'elle ne serve pas à rien.

Tu restes notre ami IG, merci pour tout ce que tu as fais pour Harmony.

Wis

Pk les sympathiques messages d'adieu des autres joueurs ont ils été effacés? Et notamment le passage ou Ailita ne faisait que se défendre de ne pas voir été insultante mais insultée en premier??


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptySam 30 Juil à 20:24

Wismerill a écrit:
Pk les messages d'adieu des autres joueurs ont ils été effacés?

pour cause de digression.

Comme j'avais déjà répondu, Ailita tu manqueras dans la formation d'une vraie druidteam stuffé et très dangereuse au sein d'Harmony. Merci pour tes effort dans un premier temps pour aider les autres (moi à me stuffé par exemple) et merci aussi pour tes initiatives rapport comme le dit wis au positionnement d'Harmo sur le serveur en tant que grosse guilde certes mais active, et capable de gérer des events type MC ou Onyxia.

De toute façon on se reverra IG, espérant que tu trouves une structure a même de te faire avancer dans le jeux de la façon dont tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyDim 31 Juil à 15:11

Je trouve qu'en plus d'être une très bonne joueuse et très sympathique Ailita s'est vraiment beaucoup investie dans le nouvelle Harmony et nous a beaucoup permie de progresser. Mais je comprend très bien pourquoi tu as choisis de partir après ce qu'il s'est passé.

En tout cas Bonne route à toit et j'espère te retrouver IG pour continuer à jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoria
Héros / Héroïne
Ayoria


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2005

Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... EmptyMar 9 Aoû à 14:31

ha non pas toi Ailita apres infi qui joue maintenant toi non...

je viens juste de voir le post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alleluya mes freres et soeurs
» Aurevoir HARMONY
» Aurevoir mes amis !
» Aurevoir à tous
» Aurevoir tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: