Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois Azuregos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Il était une fois Azuregos... Empty
MessageSujet: Il était une fois Azuregos...   Il était une fois Azuregos... EmptyMer 3 Aoû à 3:50

Voilà voilà, j'ai donc tenté de tuer Azuregos avec la guilde Mystik ce mercredi soir 3 août. Malheureusement pour nous, les hordeux étaient également de la partie. Avant d'enganger Azuregos, nous avons donc bien entendu dû nous imposer et éloigner la menace de la horde. Voici donc qques screens. batman

Face à face

Il était une fois Azuregos... Fight8kr.th

C'est parti !

Il était une fois Azuregos... Fight29du.th

Et nous vaincûmes vaillament

Il était une fois Azuregos... Victoire9zt.th

Il était une fois Azuregos... Victoire25sf.th

Les hordeux, s'avouant vaincus, une courte trève s'installa

Il était une fois Azuregos... Treve9ag.th

Il était une fois Azuregos... Peace3tm.th

Mais la courte pause ne dura point, il fallaut se remettre en rang et repousser l'ennemi un fois pour toute !

Il était une fois Azuregos... Reregroupement1nu.th

Nôtre corriace ennemi, ne se décidant pas à fuir malgré nos avertissements, nous dûmes engager Azuregos avec la crainte d'être ataqué en plein combat

Il était une fois Azuregos... Levoila1ie.th



Et voilà pour les scrneens, par la suite j'ai arrêté de prendre des screens pour me concentrer sur le combat, mais pas facile avec le flood du chan de guilde, les whisp en mass, les hordeux qui arcèlent (et oui, il sont pas laché l'affaire les bougres, srutout Apocal et compagnige dont j'espère qu'il seront punis pour leurs actes déloyals, à savoir, tuer le MT et les healers) et le combat qui fût un réel chaos tout du long. LA première tentative à aboutis a 65%, sans trop de gène de la part des hordeux, puis la seconde fut un véritable massacre, les hordeux ne nous laissant rien faire. Je tiens à précisez que nous étions 30 contre 40. Voilà pour la petite histoire.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Scalpex
Péon
Scalpex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2005

Il était une fois Azuregos... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Azuregos...   Il était une fois Azuregos... EmptyMer 3 Aoû à 5:31

30 contre 40 MDR !!!!!!!!! on était 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Ekroth
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2005

Il était une fois Azuregos... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Azuregos...   Il était une fois Azuregos... EmptyMer 3 Aoû à 5:40

Bonjour.
Etant le leader du raid hordeux qui vuos faisait face, je tiens à mettre certaines choses au point petit mythomane Very Happy

Premièrement, j'étais sous teamspeak avec des membres de votre raid, et nous convenions une entente amicale, la raison pour laquelle nous étions rangés en ligne etc etc. Mais seulement Darkkill a jugé malin d'attaquer un de nos joueurs, ce qui a provoqué le wipe quasi intégral de notre raid, puisque j'avais demandé un arrêt des combats à la majorité des joueurs présents. Nous sommes donc morts sans nous défendre ou presque, chose dont tu es parfaitement conscient, ce qui vous évite toute vantardise. Ensuite, après avoir maitrisé les tensions internes au raid de notre côé et du votre aussi je suppose, nous vous avons observé pendant ce combat (un peu limite ceci dit en passant, les mt ç'était pas ça hein :p)
Vers 75%, 31 membres de notre raid ont quitté les lieux, laissant 9 joueurs face à 40 allianceux en combat. Il était hors de question pour nous de laisser azuregos entre des mains aussi peu recommandables que les mystik, nous avons donc fait notre possible pour respecter les règles du server pvp, et nous avons réussi visiblement, puisque 'Azuregos redevint jeune et fort comme autrefois en qques secondes.
A 8 joueurs, nous avons empêché un raid complet d'allianceux qui tuati azuregos, dans le plus pur respect des regles de pvp, nous sommes donc loin de ton 40 versus 30
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Il était une fois Azuregos... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Azuregos...   Il était une fois Azuregos... EmptyMer 3 Aoû à 6:30

Pour le 30v40 je me base sur le combat mené avant l'engagement d'Azuregos, j'avais autre chose à faire que de vous compter pendant que vous nous faisiez chier pendant le combat avec Azuregos.

Par rapport à l'entente cordiale, je n'étais pas au courant, entre le palouf qui à pull, ceux qui geulaient, les chans qui défilaient à une vitesse intenable, ceux qui leavaient, etc... je gérais plus rien. Mais bon, ça ça ne re garde que moi.

Je n'étais pas contre le combat entre alliance et horde (pour savoir qui allait engager Azuregos), j'ai trouvé ça amusant et loyal, tout à fait dans l'esprit de wow. Je n'ai pas énormément combattu (lancé 2-3 éclats lunaires par-ci par-la), j'ai surtout pris des images et collé dans paint, j'ai seulement vu qu'à un certain moment il n'y avait plus d'hordeux en vie, mais que des alliancieux, si vous ne vous êtes pas défendu c'est pas mon problème.

Concertant les 9 hordeux contre 40 alliancieux en combat tu me fais bien rire, si tu crois que ce n'est pas assez pour faire wipe un raid qui s'attaque a un worldboss alors essaies en te mettant à notre place, petit malin.

J'ai essayé de faire un post un peu RP pour rire, mais si tu trouves qu'on se paies la grosse tête, je vais te dire, paies toi un peu d'humour et prends du recul.

Concernant le respect des règles des serveurs pvp, il y a une règle concernant Kazzak: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=107&p=1&tmp=1#post107 Même si elle ne s'applique pas à Azuregos, il est de toute façon mal vu de tuer le raid engagé en combat. J'ai de plus cru comprendre qu'un membre de nôtre raid à contacté un MJ pour se plaindre. Je ne sais pas comment çela aboutira.

A part cet événement facheux, je te souhaite quand même bon jeu, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Contenu sponsorisé





Il était une fois Azuregos... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Azuregos...   Il était une fois Azuregos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Azuregos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que le PVE n'était pas utile?!!
» Ce soir était une belle soirée !
» TUEURS D ONYXIA ...AVEC SA TETE CETTE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: