Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allez au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motion
Péon
motion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Allez au revoir   Allez au revoir EmptyVen 5 Aoû à 21:27

bon ben jai ete virer de la guilde parcque j'ai dit qu'il y avait une erreur dans mon décompte Dkp ....

avant le raid de mercredi javais 177 points + les 34 du dernier raid, si je sais bien compter chez moi ca fait 211 et non pas 174

et si je me suis emporter c'est que c la 2e fois que ca arrive, alors je veut bien croire que le décompte est pas évident à faire, maintenant si quand on le dis on se fait virer à cause de ça, ben c plutot lamentable

sur ce bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptyVen 5 Aoû à 22:10

j'avoue que la réaction d'énalia m'a franchement déplu, et sur ce pointj el'ai trouvé carrément limite...

enfin bon moi je dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptyVen 5 Aoû à 22:20

Spunkmeyer a écrit:
j'avoue que la réaction d'énalia m'a franchement déplu, et sur ce pointj el'ai trouvé carrément limite...

enfin bon moi je dis ca
... tu dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptyVen 5 Aoû à 22:21

motion a écrit:
bon ben jai ete virer de la guilde parcque j'ai dit qu'il y avait une erreur dans mon décompte Dkp ....

avant le raid de mercredi javais 177 points + les 34 du dernier raid, si je sais bien compter chez moi ca fait 211 et non pas 174

et si je me suis emporter c'est que c la 2e fois que ca arrive, alors je veut bien croire que le décompte est pas évident à faire, maintenant si quand on le dis on se fait virer à cause de ça, ben c plutot lamentable

sur ce bonne continuation...

Les raisons, les vraies, je te les ais donné par message.
Pas la peine de laisser des messages ici. Essaye de mieux respecter les personnes c'est tout.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptySam 6 Aoû à 1:38

Rhaal a écrit:
Spunkmeyer a écrit:
j'avoue que la réaction d'énalia m'a franchement déplu, et sur ce pointj el'ai trouvé carrément limite...

enfin bon moi je dis ca
... tu dis rien

ben nan justement Wink
après c'est clair que Motion aussi a dépassé les bornes mais y'a d'autre moyen de lui faire comprendre que de le virer puis de le réintégrer ... mais selon moi c'était pas a enalia de le virer

après tu parles des raisons, des vraies, on a le droit de savoir non ?

voila c'était le message avant le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptySam 6 Aoû à 2:46

Concernant les erreurs de décomptes de points c'est Moi qui m'occupe de ca et il m'arrive de faire des erreurs: Il suffit de me le signaler en whisp.

Merci je suis complètement crevé en ce moment et il ne suffit pas de raler sur le cc guilde pour que cela se fasse (a savoir je garde les archives de tout les raids donc je peux modifier les points et vérifier si j'ai effectivement comit une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptySam 6 Aoû à 2:47

Sélarmia tu n'a pas besoin de te justifier , s'ils se rendent pas compte du boulot que ca prend , ben tempis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
motion
Péon
motion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptySam 6 Aoû à 3:13

Oui je me rends compte du boulot que ca demande, je l'ai dailleurs mentionné dans mon post, mais par contre si quand on le signale (certes de facon pas très diplomate et je m'en excuse) on se fait virer sans aucun avertissement (un off aurait pu me dire de me calmer) ben c lamentable comme attitude...

A croire que la personne qui m'a virer n'attender que ca...

D'ailleurs Rhall je voudrais bien que tu me les donnes ces "raisons" parcque tu dis l'avoir fait en msg, mais tu m'a rien dit de spécial en fait

C'est vrai que j'ai chouiner une fois a propos du dark iron, mais c juste que je voulais comprendre le systeme, d'ailleur je n'ai aps eu les réponses aux questions que je poser.

Maintenant si quand 1 membre se "permet" de faire une remarque, ou de dire quelques chose, dans le but évident de mieux comprendre votre fonctionnement, vous lui collez des "malus" et qu'au 1er incident vous le virez, je n'ai effectivement pas ma place dans votre guilde, parcque dans ce cas la on a pas vraiment la meme vision de ce que doit etre une guilde.

Le débat est censer pouvoir faire avancer les choses et mieux les comprendre, refuser le débat en sanctionnant immédiatement, ca porte un nom, et ca s'appelle le fascisme, et comme on est en démocratie j'exprime mes opinions, et c'est pas un "Pas la peine de laisser des messages ici." qui m'en empechera quelque soit ton grade dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir EmptySam 6 Aoû à 5:06

C'est d'ailleurs pour cela que tu peux encore poster sur le forum.

Maintenant que tu as exprimé tes idées et notre maniére absurde de gérer les membres le sujet est clos... Nous sommes connus comme étant des tyrans, tu aurais du te renseigner avant Motion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Allez au revoir Empty
MessageSujet: Re: Allez au revoir   Allez au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir au revoir président
» Triolisme sur WoW, p'etre + allez savoir ...
» au revoir et merci
» Au revoir la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: