Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE tiens une PATATE aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

JE tiens une PATATE aujourd'hui Empty
MessageSujet: JE tiens une PATATE aujourd'hui   JE tiens une PATATE aujourd'hui EmptyMer 10 Aoû à 12:17

Hier comme à l'acoutumé, je me suis réveiller la tête dans le gaz VIOLENT cyclops à cause de mes (trop) nombreuses heures passé devant l'amats de pixels nommé WoW.
Comme chaque matin je me suis dit :"Ce soir tu te couche tôt!" et comme chaque soir, en rentrant du boulot j'ai une ENORME envie de rejouer à Wow (Peut-etre le fait de parcourir les forums à longueur de journée Very Happy ).
Arrivé à l'heures fatidiques du coucher de ma tendre fiançée (22h30-23h), Je me dis comme à l'acoutumé :"Allez, c'est l'heure pour Wow!"
Mais LA, pour une fois, surgisant de nul part, un ange sur mon épaule veint se poser tel le miracle de dame nature nous ravissant chaques matin d'un beau lever de soleil illuminant notre journée.
Il me dit: Pourquoi ne pas te coucher tout de suite plutôt que d'attendre ton traditionnel coucher "par obligation parce que tu a les yeux qui piquent trop drunken " comme chaque soir?
la raison l'emportant mon élan, je me mis donc au lit malgré l'envie présente de savoir ou en était ma bien chère guilde dans son combat au coeur de magma.

Et quel surprise ce matin de voir, pour une fois, les vrai couleur de la vie dès le réveil, d'entendre le champs des oiseaux bien avant midi, de n'être plus pris pour un phantôme au boulot.
J'ai la PATATE comme jamais.

La moralité de cette histoire, vous la trouverez chacun dans votre fort intérieur et ne négliger jamais l'aspect bien pratique du "Je suis consciens de la vie qui m'entoure avant midi".

Sur ce, bonne journée à vous et qu'Elune vous garde.

ps: La pelouse ma parait bien plus verte en ce moment Mr.Red
pps: peut-etre est-ce le fait que ce soi ma fete qui m'"enchante ainsi clown
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

JE tiens une PATATE aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: JE tiens une PATATE aujourd'hui   JE tiens une PATATE aujourd'hui EmptyMer 10 Aoû à 12:44

nan je penche plutot sur l'explication d'un farceur qui t'a mis un exta dans ton café...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

JE tiens une PATATE aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: JE tiens une PATATE aujourd'hui   JE tiens une PATATE aujourd'hui EmptyMer 10 Aoû à 13:08

j'ai du intervertir les sachet fraise tagada et sachet made in Amsterdam Mr.Red

AU fait, comment c'est passé la soirée d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE tiens une PATATE aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: JE tiens une PATATE aujourd'hui   JE tiens une PATATE aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE tiens une PATATE aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: