Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance avec les King Guard?

Aller en bas 
+2
Enalia
Nostradamuss
6 participants
AuteurMessage
Nostradamuss
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 1:15

Bonjour a vous,

Je me présente, Nostradamuss Fondateur des King Guard (aujourd'hui GM n°2 derriere Stannis).

J'ai proposé a Infirmière (que je salue /kiss) une alliance entre les Harmony et nous.
Cette alliance servirait à:
    faire des raids sur les boss de villes PvP
    Faire des instances dites classiques (strat,sholo...) pour éviter les pick up
    Faire des groupes PvP sauvages, Alterac ou goulet pour éviter les pick up
    Faire des groupes XP pour les joueurs n'étant pas encore lvl 60
    Bien sur aussi des offres sur l'artisanat ...

Cependant nos 2 guildes ayant chacunes des raids Onyxia et MC d'organiser régulièrement, cette alliance ne chamboulerait rien pour ces 2 instances (bien sur il est tout a fait possible de demander si il manque des joueurs).

Pour finir, je ferait un petit historique: Les King Guard et les Harmony sont liés depuis leur création puisque je pense que nous sommes les 2 premières guildes alliance créée sur le serveur (enfin je parle des HARMONY) (bon je pense que j'ai courru plus vite qu'infirmière (que je resalue /kiss) mais la n'est pas le sujet), puis nos 2 guildes font partis des 3 premières (les Dragons de Kalimdor) a avoir eut le tabard et puis plus tard atteind les 100 joueurs (tout comme vous on en a eut le retour du baton).

Pour terminer j'ajoute qu'un sondage sur notre forum pour savoir si une alliance avec vous serait apprécié: 10 pour, 4 neutre et 3 contre (je ne m'attends pas a avoir beaucoup plus de réponse). Donc pour le moment, notre guilde est déja disponible pour cette alliance.
La balle est dans votre camp Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamuss
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 7:55

Ai-je besoin de préciser que bien évidemment les guildes sont prioritaires par rapport à l'Alliance c'est à dire que si vous (ou nous) faites une sortie guilde, l'autre guilde ne crie pas à: "L'alliance c'et nul ils jouent sans nous.... bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 10:31

bonjour nostra , nous avons bien lu ton message et nous commencons a en discuter , tu aura surement des nouvelles de notre GM d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamuss
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 13:16

Merci a vous de m'avoir lu.
Vous pouvez me contactez soit IG soit par mp sur votre forum (je pense que ce sera plus simple a moins que vous vous leviez tot le matin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamuss
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 13:18

A propos de MC et Onyxia, l'alliance ne modifiera en rien les raids déja crée mais bien sur rien n'empeche d'en créer 1 autre suivant les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Doncho
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 140
Localisation : gard (sud)
Date d'inscription : 15/04/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 13:40

jaime limage de ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 14:04

Nostradamuss a écrit:
faire des raids sur les boss de villes PvP

C'est ça qu'est bon ! blackeye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Nostradamuss
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 14:34

Doncho a écrit:
jaime limage de ta signature Very Happy

Merci c'est Unyndel qui me la faite entre la béta et la release, j'ai donc choisit ma tête en fonction de cette signature Very Happy sauf les moustaches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
several
Prince / Princesse



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? EmptyVen 12 Aoû à 16:36

Salut nostra =) J'espere que ca marchera :p mais en tout cas moi aussi j'aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2005

Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas.....   Alliance avec les King Guard? EmptyMar 30 Aoû à 1:29

Salute

Super idée bien joué,

je pense que c une tres bonne idée surtout avec 4 a 5 raid sur ville on peu ce faire plaisir.

En retour a ce que tu as dit Nostra. j'évalu ça plus a grande echelle pourquoi que nos 2 guildes ? Et pas avec plein d'autre guildes (bien organiser bien sur)
je connai personnellement quelque gm mais pas ceux des plus grosses guildes.

J'ai eu des oui dire comme quoi il y avait des conflit entre certaine guilde.....
( c'est pas vraiment un problem avec les nouvelles chartres sur le pvp en raid : de ne pas ce conduir vers le suicide pour faire echouer un grp de raid)

Alors pas de quoi s'affoler que l'on face des raid avec just des guildes qui ce cotoient (voir les envoyer sur des front different ) Et que par concequent je ne puis troubler ça boisson !

Bien sur prevoir des videos car perso j'ai pas la machine qui suis arg
(o moin 2 par raid pour monter un petit film par exemple) Avis o amateur. Laughing

ET pour finir a quand le 1er Raid car je suis impatient moi ossi lol

Plop

Leeloo

P.S.: je me fête mon premier message sur le forum ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les King Guard? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les King Guard?   Alliance avec les King Guard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les King Guard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'Alliance avec les King Guard
» rien a voir avec Wow.
» probleme avec votre conjoint(e)
» Gros Probleme avec ma connection :(((
» comment grouper avec un pretre ! (...humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Les alliances

-
Sauter vers: