Remarques: _Le problème de loots par classe pourrait être dû au fait qu'on change rarement de chef de raid.
Je m'explique, lors de la création d'une instance , le jeu pré-décide la répartition des loots à l'aide de fonctions aléatoires. Il se pourrait que le fait de reprendre le même le même chef réenclenche la même table des loots. Par exemple, lors de l'époque où Sélarmia était chef , on n'a vu AUCUN loot voleur alors que vous en avez vu passer depuis lors.
Exmple concret: lorsque sél leadait la premiere fois, le jeu a décidé deux loots mages, trois huntz et deux pretres et un wawa. Lorsque Sél recrée un raid, on a la même répartition puis la même encore et encore...
Ce n'est qu'une théorie et en plus, je l'ai pompée de Sél .. Affaire à suivre
_ Par contre, un truc qui est sûr: Quand un même chef recrée un raid MC après la fin d'une semaine pour redémarrer l'instance, il survient parfois un bug. Au premier boss tué les membres de "l'ancienne instance" se voient marqués en même temps que les gens de la "nouvelle instance".
Exemple concret: La semaine dernière , on a pris Ziboulon en pick-up qui n'est pas là cette semaine. On recrée l'instance et Ziboulon est marqué à la mort de Lucifron alors qu'il n'était pas là.
Pour contrer ça, il y a un "truc et astuce" made in America:
L'ancien chef attend la fin de son instance. Il réinvite un raid , tout le monde rentre à MC, le chef quitte le raid et sort. Puis , il rerentre dans MC , il devrait être dans une autre instance et réinvite tout le monde.
Ca pourrait éviter que nos ex-pick-ups se voient marqués indéfiniment. J'ai eu des whisps à ce sujet en jeu.
++ Kissous.