Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuinlah
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 8 Mai à 13:41

Bonjour tout d'abord,
Druide, c'est à dire proche de la nature, et bon vivant (attention vous n'etes jamais a l'abri d'une bonne blague elfe Shocked ) je souhaite rejoindre vos rangs.
C'est sur, je me sentais tres bien dans ma cormanthyr natale, mais l'absence de notre maitre a semé le chaos What the fuck ?!? , et beaucoup de mes meilleurs amis sont partis vers d'autres cieux. l'atmosphere silencieuse y est devenue pesante, beaucoup trop pour le joyeux compagnon que je prétends être viking .
Las des groupements de circonstance, et conscient que cet opportunisme n'est pas adapté à des lieux trop imprégnés par le mal, j'ai l'honneur de proposer mes services à une guilde qui semble répondre à de bons criteres d'organisation et de nombre (forum structuré -c'est rare-, délégation -c'est une preuve de la maturité d'esprit que je recherche-, et surtout, au travers des posts que j'ai lu une forte proportion de gens actifs -c'est vital-.)
J'ai également toujours eu de bon contacts (enfin j'espere Laughing ) lorsque j'ai groupé avec certains de vos membres (attention blague elfe : surtout avec les bras, les jambes ca a été plus difficile mais j'y suis parvenu Mr. Green )
Je suis toujours pret a aider mon prochain, que ce soit au niveau de ma connaissance du jeu, de mon experience des univers de jeux multijoueurs, ou encore pulveriser les creatures hostiles qui hantent nos contrées.
Je suis également prêt a vous aider dans l'organisation d'evenement dans la mesure ou mon emploi du temps dans la vraie vie me le permet Smile

Accessoirement, je me suis forme aupres de mes maitres en soins de la nature et j'ai appris aupres de l'esprit du grand ours les atouts du combat sauvage, ce qui me permet d'etre assez polyvalent dans mes capacites.
j'ai apris la cueillette d'herbes et mes potions de derriere les fagots vous reconforteront, tout commes les poissons que je fournis et les petits plats que je vous mitonne aux petites ecailles pale ...

Alors voila, j'espere que ma candidature vous interressera, j'attends de vos nouvelles...

bien a vous,
Shuinlahor
------------------------
Druide,
La nature, les oiseaux, tout ça...
Cho'gall
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 8 Mai à 13:46

Encore un druide Razz mais ou sont les clerics ????
M'enfin bon moi mème druide je ne doute point du potentiel d'un mass druid mais bon.
Sinon à part ça beau post d'application, serait-il possible de connaitre ton niveau dans le jeu svp?
Revenir en haut Aller en bas
shuinlah
Invité




présentation Empty
MessageSujet: mon niveau   présentation EmptyDim 8 Mai à 14:26

Effectivement, un oubli Smile je suis actuellement 48, et ca monte, ca monte Smile
sinon coté druide, d'apres census, vous etes a 13% de druides ce qui est dans la moyenne Smile
shuinlahor
Druide
la nature, les oiseaux tout ca...
cho'gall
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 8 Mai à 15:29

vi mais beaucoup de druid joue très très soouvent comparé a d'autre class sinon ben bonne chance pour ton apply en esperant que tu nous rejoigne pour augmenter l'influence des druides au sein de notre guild
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 8 Mai à 19:16

lol te fie pas a census Very Happy
c'est une grosse bouze ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» uhuh présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: