Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe raid mc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Pring
Invité




Groupe raid mc Empty
MessageSujet: Groupe raid mc   Groupe raid mc EmptyDim 2 Oct à 12:46

Bonjour à vous les Harmony,

Je me présente, Je m'appelle DrPringles.Je suis membres des King Guards et je vien à vous pour quelque informations.

Voilà , nous sommes en alliance depuis pas mal de temps et j'ai décidé de crée un groupe Raid MC , nous en avons déjà un , je suppose que vous aussi , alors je crée ce groupe pour tous ceux qui n'en ont pas encore.

Nous cherchons des gens fiables pour pouvoir construire un groupe fixe (quelques adaptations peuvent se faire suivant les objectifs du jour) et éviter le pick-up de dernière minute pour compléter un raid de 38. Cela implique une bonne organisation et la présence d’éventuels remplaçants pouvant intégrer le raid au dernier moment.

Si vous êtes intéressés , venez nous faire part de vos réponse ici : http://kingguard.free.fr/forum/index.php

Je vous indique dans quel situation sommes nous pour le groupe :

-Rogue : 2
-Guerrier :4
-Prêtre : 1
-Paladin :2
-Démoniste :1
-Mage : 1

/!\ Attention je vous préviens , il y a quelque Widox , descendant de denatheus et d'autre qui vont nous peut être nous rejoindre , donc ce groupe n'est pas complet , donc des refus de recrutement peuvent arriver à tous moments /!\

Merci de vôtre attention et vôtre patience pour prendre en considération mon message.

A++ et Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Groupe raid mc Empty
MessageSujet: Re: Groupe raid mc   Groupe raid mc EmptyDim 2 Oct à 14:22

nous avons geré nos effectifs afin de ne pas etre en surnombre pour Mc, meme si 1 fois par semaine 2 ou 3 personnes restent "sur la touche", ils sont groupés + tard dans la soirée...

Donc nous n'avons pas de joueurs en trop ^^

Sorry, et bon courage à vous WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
 
Groupe raid mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de roll en groupe
» Groupe pour la nouvelle instance.
» CT RAID
» Raid du 12 Septembre
» organisation de raid intra-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Les alliances

-
Sauter vers: