Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 organisation de raid intra-guilde

Aller en bas 
+2
Wismerill
nikimizi
6 participants
AuteurMessage
nikimizi
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyMer 25 Mai à 21:00

salutation à tous, le pvp prennant un aspect tout autre depuis quelques temps; j'organise avec ma guilde des raids sur la croisée des chemins (yen a marre du moulins et des gardes !!!!)

je vous propose donc , vous HARMONY de me contacter .
le raid s'effectuera tout les dimanche départ à 17h !! le most serait évidemment davoir que des membre de nos deux guildes Wink

le but sera le plaisir de jouer et , évidemment de tuer du hordeux pas beau pas gentil Smile

voilà en esprant vous voir à nos côté pour PvP

à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyJeu 26 Mai à 14:21

Ca serait avec plaisir.
Mon avis personnel cependant c'est qu'à la croisée des chemin les gardes ne sont que LV 40 et il n'y a pas beaucoup de monde. Donc finalement peu de challenge.
En revanche la proximité d'Ogrimmar fait qu'en 20 min en général, la résistance s'organise et tous les H2 qui pexaient dans la zone appellent ausecours ou vont prendre leurs perso LV60 pour venir défendre la ville et là ça devient intéressant.
Prend quelques noms de joeurs sur le forum et wisp nous IG pour que nous nous rappelions du rdv pour les gars qui en ont envis on fera lapub sur le canal.

@+

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyJeu 26 Mai à 16:40

j'ai deja ete raider à la croisée des chemin, ou alors une petite sortie à 4 Very Happy
et je peux te dire que des hordeux il y en a,parfois on dirais qu'ils ont tous leur pierre la-bas
Revenir en haut Aller en bas
nikimizi
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyJeu 2 Juin à 16:55

La nouvelle adresse du forum est celle-ci :

http://hellsing-wow.forumactif.com

Il est basé sur le meme plan que le votre ^^ et je commence tout juste ; d'ou le nombre des messages tres ... "rares" ^^

je vais organiser des raids le mercredi apres-midi vers 16heures et le vendredi soir vers 21h

que ce soit à la croisée des chemins ou a Oggrimarr , j'espere que vous viendrez nombreux. Tentez de faire passer le message chez Harmony

++ j'attends vos MP in game : nikimizi ^^
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyVen 3 Juin à 2:44

je veux pas raid avec eux pukel

Mais rien n'empeche les autres de vous accompagner

@nikimizi :
j'ai rien contre toi hein, mais j'suis impulsif et si je doit me mettre en rang a coté de certains hellsing je vais pas rester calme et j'vais oublier de healer. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
nikimizi
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptySam 4 Juin à 21:26

il c'est passé quoi avec les autres hellsing et qui en particulier ...?
j'essaye de créer au sein de ma guilde un esprit de communauté et aussi dessayer de se rapprocher de certaines alliances telle que la votre car je suis resté a peu pret 2-3semaines avec Harmony...

sans passer pour un kevin bollos ou tout autre appelation je pense que mes propositions on un sens et ne sont pas vaines...

electronix pv moi ITG si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyMer 8 Juin à 4:21

nikimizi a écrit:

electronix pv moi ITG si tu peux...

oui oui IG... ça sert à rien de déballer son linge sale ici Smile
L'idée sur le fond n'est pas mauvaise ni mal intentionnée Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyMer 8 Juin à 10:04

demain les BGS a quoi bon raider Xroad a part pour faire chier son monde ? gogog a la vallée d'alterac vous trouverez un vrai challenge amis alliés Very Happy Perso si vous voulez me voir cela sera au goulot des warsong, pas envie de faire du trop gros pvp
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde EmptyMer 8 Juin à 12:37

vendu kelthu je vais aller te boter les fesses avec ma rerol mage lvl 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de raid intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid intra-guilde   organisation de raid intra-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de raid intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Guilde
» Nouveau Forum d'organisation d'events Inter-Guilde
» ORGANISATION
» CT RAID
» Raid du 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Les alliances

-
Sauter vers: