Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On parle de nous...

Aller en bas 
+15
Draghixa
Nalu
sombréda
Mollusklor / Shinree
Tholzad
karnalta
Ailita
noB
Spunkmeyer
Wismerill
Doncho
Fladnag
Lerschwin
Rhaal
Morganna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:27

ben on est un ptite centaine donc pour la liste ... ^^

ps: j'aime pas les mago ils me tuent tout le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptySam 21 Mai à 15:42

Tiens Tholzad Very Happy quel bourrin tu es a Tarren Very Happy, une vraie plaie pour beaucoup d'alliance, heureusement Ambush est mon amie Rolling Eyes

Au plaisir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholzad
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptySam 21 Mai à 19:03

Mollusklor / Shinree a écrit:
Tiens Tholzad Very Happy quel bourrin tu es a Tarren Very Happy, une vraie plaie pour beaucoup d'alliance, heureusement Ambush est mon amie Rolling Eyes

Au plaisir IG Wink

Salut Shinree,

Je ne suis pas une plaie !!!
J'ai un beau jardin que j'ai acheté au village de Tarren pour y finir mes vieux os. Mais il y a toujours des Palouf nains ou humains, ou des oreilles pointues, ou des illusionnistes pour ravager mon potager. Alors je change mon rateau par mon baton de guerre pour les mettre dehors Rolling Eyes

Au plaisir de te voir avant que tu me vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:27

Hooo un hordeux mage 60
...Bon tu m'attend 20 lvl et puis je vient te dire coucou
Revenir en haut Aller en bas
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 2:30

Bonsoir,

Je suis un joueur hordeux et je voulais vous donner mon avis sur votre guilde.

Du coté hordeux vous êtes une guilde à tuer à vue. Personnellement je n'applique pas cette consigne. Après tout vous vous vous jouez comme vous l'entendez. Cependant cela fait quelques exactions que je subis de votre part et ce soir un de vos membres s'est particulièrement illustré sur ma personne.

Cette chère Shinree m'a donc lachement attaqué de dos pendant que me battait avec trois mobs, s'assurant ainsi une fort belle victoire honorable. J'ai pris un screenshot juste après ma mort http://perso.wanadoo.fr/pierre.nguyen/WoWScrnShot_052305_001058.jpg. J'étais en train d'attaquer les monstres quand elle m'est tombée dessus en furtif. Elle avait largement l'occasion de m'attaquer avant mais elle a attendu le moment ou je suis entré en combat avec ces monstres. Je peux vous garantir que je ne l'ai pas attaquée en premier. Je ne lui ai fait aucune crasse auparavant, je n'attaque jamais le premier.

J'ai regardé votre charte pour voir si cette action de jeu fort honorable est approuvée et je suis tombé sur ce passage: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)".

Etrange, n'est ce pas ce qui m'est arrivé? J'aimerai connaitre l'avis d'un officer sur ce que j'ai subi.

Par ce genre d'actions vous vous êtes bati une solide réputation. Mais le pire est que vos actions les plus remarqués sont à l'encontre (il me semble) de votre charte. Ainsi votre guilde perd toute crédibilité et respect aux yeux des joueurs de la faction opposée. On n'a l'impression que vous considérez les hordeux non pas comme des joueurs avec leur ressenti du jeu, leur envie de jouer mais plutôt comme des monstres dirigés par l'ordinateur.

Bon jeu à vous,

Sombréda

Edit: fautes d'orthographe


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 2:37

Navré pour ce qui t'es arrvié Sombréda, personnellement, je n'attaque jamais en premier également, c'est une décision personnelle, je me contente de défendre mes camarades et moi-même si cela est nécessaire. Sinon lorsque je désire me battre avec un hordeux. généralement, je dis "kek" (ce qui affiche "pvp" pour le hordeux, à ce qu'on m'a dit) et je vois s'il dit /oui ou /non Smile Ca peut paraitre totalement con, mais je m'en tape ^^

En fait j'applique ce dicton: je ne fais pas aux autre ce que je ne voudrais pas que l'ont me fasse flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 2:50

Bonsoir Nalu,

Si tu veux faire du pvp, je te conseille l'emote /point. où tu montres du doigt le hordeux. En général, on comprend vite que c'est une volonté de duel.

Concernant ton diction, c'est également celui que j'applique mais il semble que cela soit plutôt rare dans ta guilde.


Sombréda
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 2:56

Je vais tester le /point alors pig C'est vrai que mon "kek" ne fonctionne pas très bien en effet Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Doncho
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 140
Localisation : gard (sud)
Date d'inscription : 15/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 4:11

kek = lol en hordeux Smile
kil =mdr
enfin il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 6:01

sombréda a écrit:


J'ai regardé votre chartre pour voir si cette action de jeu fort honorable est approuvée et je suis tombé sur ce passage: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)".


Salut à toi!

Merci de t'intéresser à nous. Je tiens à donner mon opinion... (je le fais souvent je sais... Smile).
Je suis pas un gros PVP iste mais bon c'est vrais que même si nos règles sont plutôt ouvertes en terme de comportement PVP. Nous réprimendons quand même le MANQUE de RESPECT, le CHAIN KILL, le CAMPAGE et le TUAGE de GRIS. Pour le reste nous sommes un peu free (et c'est tant mieux). D'ailleurs, nous nous sommes déjà séparé de gens qui ont été irrespectueux de nos adversaires...

Bon c'est vrais le comportement de Shinree est très très propre à celui d'un voleur fourbe, mais pour moi je l'ai déjà fait (attaquer un Hordeux déjà aggro) et je ne trouve pas ça si méchant. Bon c vrais je le faisais surtout quand le hordeux était plus haut lv que moi... Pour moi si Shinree ne t'as pas campé, ni manqué de respect... ce n'était pas si grave que cela.

Concernant le comportement des joueurs de HARMONY je peux te dire que nous faisons très attention à ce que le FUN et le GAME PLAY reste la priorité, HARMONY n'est pas une guilde de gozu uniquement intéressés par leurs sets épiques. Même si cela ne fait qu'un mois que j'en fait parti je suis très content du comportement de mes coéquipiers dans la très grande majorité des cas Smile

Wis qui te souhaite bcp de fun dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 10:49

sombréda a écrit:
Bonsoir,

Je suis un joueur hordeux et je voulais vous donner mon avis sur votre guilde.

Du coté hordeux vous êtes une guilde à tuer à vue. Personnellement je n'applique pas cette consigne. Après tout vous vous vous jouez comme vous l'entendez. Cependant cela fait quelques exactions que je subis de votre part et ce soir un de vos membres s'est particulièrement illustré sur ma personne.

Cette chère Shinree m'a donc lachement attaqué de dos pendant que me battait avec trois mobs, s'assurant ainsi une fort belle victoire honorable. J'ai pris un screenshot juste après ma mort http://perso.wanadoo.fr/pierre.nguyen/WoWScrnShot_052305_001058.jpg. J'étais en train d'attaquer les monstres quand elle m'est tombée dessus en furtif. Elle avait largement l'occasion de m'attaquer avant mais elle a attendu le moment ou je suis entré en combat avec ces monstres. Je peux vous garantir que je ne l'ai pas attaquée en premier. Je ne lui ai fait aucune crasse auparavant, je n'attaque jamais le premier.

J'ai regardé votre chartre pour voir si cette action de jeu fort honorable est approuvée et je suis tombé sur ce passage: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)".

Etrange, n'est ce pas ce qui m'est arrivé? J'aimerai connaitre l'avis d'un officer sur ce que j'ai subi.

Par ce genre d'actions vous vous êtes bati une solide réputation. Mais le pire est que vos actions les plus remarqués sont à l'encontre (il me semble) de votre chartre. Ainsi votre guilde perd toute crédibilité et respect aux yeux des joueurs de la faction opposée. On n'a l'impression que vous considérez les hordeux non pas comme des joueurs avec leur ressenti du jeu, leur envie de jouer mais plutôt comme des monstres dirigés par l'ordinateur.

Bon jeu à vous,

Sombréda

Je ne pense pas qu'il t'a chain/kill, campage ou autre ???

D'autre part les voleurs ont la capacité d'être invisible... à quoi cela leurs serviraient ils s'ils ne profitaient pas... sans exagération... du surnombre ou d'une quelconque situation défavorable ???

Comme l'a dit Wis, nous somme "souples" et nous laissons le bon jugement à chacun, tout en surveillant les exagérations.

Puis si je regarde bien ton screen on dirait que Shinree avait récupéré quelques add... donc bon elle a eut simplement la monnaie de sa piéce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 11:33

Bonjour,

En effet il s'agit là d'une action d'un fourbe voleur. Pour éviter le chain kill je n'ai pas récupéré mon corps tout de suite avec ce que je venais de subir de la part d'un HARMONY, je pouvais m'attendre à tout et J'ai donc écrit le message sur votre forum . Cependant tu ne réponds pas à ma question: cette action est elle hors charte? Ca ne me gène pas d'être frappé dans le dos par un voleur tant que j'ai une chance. Dans mon cas je n'en avais aucune.

C'est pourquoi je vous propose de retirer le passage suivant de votre charte: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)". Je sais qu'il ne s'agit que d'une invitation à ne pas agir de manière déshonorable mais finalement ce passage ne sert à rien puisque vous ne la respectez pas. Croyez moi il suffit que quelques actions dans ce genre pour vous faire une sale réputation. Dans mon cas j'ai déjà raconté ce qui m'est arrivé et devinez quoi, personne ne s'en étonne. En fait si, ils sont surpris que je ne vous ai pas encore mis dans ma "KOS" liste.

Vos joueurs sont des "vautours" de victoires honorable. Voilà l'impression d'une partie des joueurs de la horde. Vous ne gagnerez pas la respectabilité comme une autre guilde qui a su redorer son blason les Draconis. Au début ils avaient une sale réputation mais maintenant les actions respectables de leurs joueurs (et peut-être un petit de ménage dans leurs rangs) ont remonté la cote de cette guilde auprès de la horde.

Pour ce qui est du fun, beaucoup d'entre vous n'y contribuent pas vraiment. J'ai trouvé très amusant de me faire achever par un voleur de votre guilde.

Bon jeu à vous quand même.

Sombréda


Edit: Erreur de texte

Edit2: A Rhaal


Non elle n'a pas eu de add ou alors elle l'a évité après. Je veux bien qu'un voleur profite de son invisibilité et d'un pull de 3 trop mobs mais dans ce cas retirez votre passage invitant à l'honorabilité de votre charte. Et dans mon cas c'était vraiment pour faire ch**r le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:04

sombréda a écrit:
C'est pourquoi je vous propose de retirer le passage suivant de votre charte: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)". Je sais qu'il ne s'agit qu'une invitation à ne pas agir de manière déshonorable mais finalement ce passage ne sert à rien puisque vous ne la respectez pas.

Ecoute, comme je l'ais dit une fois, et comme je vais le répéter, ceci est une ligne directrice.

Nous ne pouvons INTERDIRE le kill lors d'un pull, nous demandons à chacun de ne pas ABBUSER, il y a une nuance.

C'est comme si nous demandions de ne pas kill lorsqu'il y a un surnombre, si mince soit il, c'est utopique et ceci même pour les guildes les plus "honorables aux yeux de tous".

Enfin tu parles de "maniére déshonorable", cette notion est trés floue mais nous essayons de la cadrer au maximum.

Pour conclure, tes remarques ont été vues et pris en compte... et merci toutefois pour avoir posté tes inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:27

Je suis d'accord que le combat à nombre et niveau égaux est utopique. Je connais des hordeux qui font beaucoup de pvp tuer en surnombre mais jamais quand les joueurs sont en train de combattre d'autres mobs et surtout jamais dans des lieux difficiles où on va queter. Dans mon cas c'était vraiment pour faire ch**r le joueur.

Bref merci de m'avoir répondu.

Maintenant je suis curieux de savoir comment vous pouvez controler l'abus de kill sur un pull (moi j'étais déjà bien entamé par les mobs) ou de chain kill.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:41

sombréda a écrit:
Maintenant je suis curieux de savoir comment vous pouvez controler l'abus de kill sur un pull (moi j'étais déjà bien entamé par les mobs) ou de chain kill.

On a des robots espion qui se baladent? (il y avait une réponse?...)

Nous ne cherchons pas à "contrôler". Dans un premier temps faire "prendre conscience de" est 15 fois plus efficace. De toute les maniére tout ceci se gére avec le temps.

Je suis désolé pour toi si ce kill t'a apparu être injuste.
Encore une fois les voleurs sont une classe particuliére et comme je te l'ais dit nous avons pris en compte ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 13:08

sombréda a écrit:

C'est pourquoi je vous propose de retirer le passage suivant de votre charte: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)". Je sais qu'il ne s'agit que d'une invitation à ne pas agir de manière déshonorable mais finalement ce passage ne sert à rien puisque vous ne la respectez pas. Croyez moi il suffit que quelques actions dans ce genre pour vous faire une sale réputation. Dans mon cas j'ai déjà raconté ce qui m'est arrivé et devinez quoi, personne ne s'en étonne. En fait si, ils sont surpris que je ne vous ai pas encore mis dans ma "KOS" liste.

Non elle n'a pas eu de add ou alors elle l'a évité après. Je veux bien qu'un voleur profite de son invisibilité et d'un pull de 3 trop mobs mais dans ce cas retirez votre passage invitant à l'honorabilité de votre charte. Et dans mon cas c'était vraiment pour faire ch**r le joueur.

Bonjour,

Je vois que ce sujet te tiens à coeur et j'en suis suis content puisque c'est aussi notre cas( au vu de la taille du topic et de la fréquentation). Et puis ce que tu tiens à juger la totalité des membres de notre guilde en t'appuyant sur ce fait là (qui relève ici du comportemnt d'un seul joueur) je vais me permettre moi aussi de te juger par raport à ce que tu dit et avances. C'est réglo n'est ce pas?

"Vos joueurs sont des vautours de victoires honorables". Je trouve vraiment pas intelligent ce genre d'affirmation. En effet, comme tu l'as précisé, il suffit à certaines personnes (comme toi apparament) "de quelques actions de ce genre pour faire une sale réputation à une guilde". Donc des faits peut être mineurs stastitiquement te permettent de faire une idée de l'ensemble d'une population de joueur? Hé bien bravo pour ton sens du jugement mais toi et moi nous n'avons pas le même. Moi je ne m'arrête pas à ça, je me dit que sur plus d'une centaine de joueur, finalement certains ont ce type de comportement. Mais je ne me lance pas dans des affirmations accusant bcp de gens que je ne connais pas du tout. Cette affirmation donc, que je ne trouve, PAS intelligente, si je suis ta façon de penser, reflète TON intelligence et donc tu n'es PAS intelligent. Mais mon sens de l'honneur et surtout du respect ne me permettent pas de juger ton entière intelligence juste sur UNE phrase que je trouve sote n'est ce pas? Peut être en plus du sens du jugement, n'avons nous pas finalement le même sens de l'honneur et du respect non plus?

Je ne répond pas à ta question? Justement je te croyais assez intelligent pour que tu trouves toi même la réponse.
Non cette action n'est pas hors charte. Si tu lisais la charte et savais définir le sens du mot "invitation" tu n'aurais pas à poser ce genre de question. Je ne vais pas juger non plus ta capacité à lire, interpréter des phrase en Français sur le fait que tu ne sais pas faire la différence entre une invitation et une obligation. Donc (il faut tout préciser on sait jamais) obligation non respectée = sanction et Invitation = pas sanction. C'est plus claire pour toi?
Je péciserais quand même que nous nous sommes séparé d'un joueur très très bon en pvp (et donc bien classé) car justement il avait apparament abusé des libertés que nous nous donnons.

Pour ma part j'adhère à notre Charte et la trouve très plutôt bien.
C'est une charte qui s'adresse a des joueurs mature et qui se fonde avant tout sur le principe de LIBERTE. Nous considérons que c'est un jeu et que tout le monde peut s'amuser comme il le veut car le FUN est avant tout la priorité dans un jeu. Nous n'avons qu'une obligation c'est le RESPECT (pas d'insultes, ni de comportement humiliants pour l'autre).
Le principe d'honnorabilité est comme le dit RHAAL très subjectif. Si les concepteur du jeu suivaient tes idées, un PJ aggros devrait être invulnérable à ce moment précis. Pour ma part je trouverais alors le jeu beaucoup moins marrant, c'est pour cela que je n'ai pas choisi un serveur PVE. Si le fait de te faire tuer par un joueur adverse alors que tu n'avais pas toutes tes chances (comme cela m'est très souvant arrivé) suffit à gacher ta soirée, je t'invites (inviter = conseil, pas obligation) donc à quitter CHO GAL car tu vas souvent avoir des soirées gachées.

Pour ce qui est du fun, je remercie tous les hordeux qui attaquent à vu sans prévenir, car pour ma part cela rajoute à l'exitation de jouer dans une zone contestée et c'est aussi pour cette exitation que j'ai choisi ce serveur. J'assume ce choix et les risques qui en découlent sans me plaindre. Si un Hordeux me chain kill ou me campent, soit je fuis soit j'essais de me venger (si j'y arrive cela rajoute bcp au fun d'ailleurs) tel est ma règle.

Voilà voilà Sombréda, tu aura bien compris que c'est parce que j'estime que tu es intelligent que je me permet de te répondre intelligement.

@+ IG

Wis Wink (après m'accusez pas de flood les autres hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 13:11

lol j'ai pas mieux comme commentaire, dis Wis tu te mets quand à faire des post RP ? Tu as l'air plutôt doué sur les post à ralonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 13:15

Je suis content de savoir que vous tenez compte des remarques des hordeux pour corriger le tir. Mais le chemin va être long avant de gagner la respectabilité.

Pour en revenir à mon kill, Shinree est considérée par certains hordeux comme honorable mais pas à mes yeux. Elle a dit sur le forum officiel de wow qu'elle aime les duels mais se permet quelque petit gank de temps en temps sans s'en targuer. Au passage j'aurais pu aller geindre sur le forum officiel mais je préfère ne pas enveminer encore plus les tensions qu'il y a entre HARMONY et la horde.

Alors pour que je puisse considérer Shinree comme respectable, je lui lance donc un duel (même si je vais me faire ramasser). Pour l'heure et le lieu à elle de le définir même si j'ai quelques contraintes.

Sombréda
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 13:48

sombréda a écrit:
Alors pour que je puisse considérer Shinree comme respectable, je lui lance donc un duel (même si je vais me faire ramasser). Pour l'heure et le lieu à elle de le définir même si j'ai quelques contraintes.

Sombréda

Shin fais toi plaisir on a ramené le poisson dans nos filets lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:09

Bonjour Wismerill


Tu t'es un peu vite braqué et ton poste manque de respect. Le ton faussement ironique de ton poste sous-tend une attaque en ma personne, à la limite de l'insulte. Je vais à mon tour t'apprendre à lire:
"Vos joueurs sont des "vautours" de victoires honorable. Voilà l'impression d'une partie des joueurs de la horde."

Ce n'est pas mon avis mais celui d'une partie des joueurs de la horde. Ca je peux vous l'assurer. Je te défie de trouver un quelconque jugement de ma part de votre guilde dans les postes précédents.

Si tu veux savoir ce que je pense, voilà le fond de ma pensée: vous êtes une guilde qui a recruté à tout va, dont pas mal de boulet et de joueurs peu fairplay. Certains de ces joueurs ont commis des actions peu honorables: chain kill, gank etc ( je ne mets pas le /spit car je ne l'ai jamais vu de la part d'HARMONY). Malheureusement vous voulez gagner en respectabilité ( c'est ce que je crois) et votre réputation vous colle à la peau comme du limon d'un'goro. Vous cherchez les moyens de vous en défaire. Pour moi vous êtes une grosse guilde qui a mal grandi. Voilà ce que je pense.

Citation :
En effet, comme tu l'as précisé, il suffit à certaines personnes (comme toi apparament) "de quelques actions de ce genre pour faire une sale réputation à une guilde".

Par ailleurs puisque tu considères que mon action nuit à ta guilde, j'en conclus que le dialogue est néfaste. Je te signale que j'aurais pu me plaindre sur le forum officiel. Si parler de ce qu'à fait shinree IG à des connaissances IG c'est vous colporter une sale réputation, assumez les actions de vos guildmates. Ne vous en faites pas personne ne s'en est étonné. ( Edit je ne l'ai dit qu'à deux personnes)


Deuxième point j'ai bien remarqué qu'il ne s'agissait que d'une invitation donc relis mes messages. Ce que je dis ce que c'est que beaucoup dans votre guilde ne suivent pas cette invitation. Maintenant c'est un point de vue qui m'est personnel mais beaucoup de hordeux la partagent.


Ensuite, sur les forums officiels, je lis que vous voulez regagner de la respectabilité auprès des joueurs. Je n'impose pas ma façon de jouer (je n'ai pas arrêté de dire que vous vous jouez comme vous l'entendez) je suis juste passé pour vous dire que ce genre d'action ne redore pas votre blason.


Je viens pour le dialogue et je me retrouve presque insulté. Si ce que pense une partie de la horde (même si ce n'est pas très élogieux) ne vous interesse pas, bien à vous mais ne me manquez pas de respect, je n'ai jamais haussé le ton ou porter un jugement sur l'intelligence de quiconque. Wismerill tu souffres de recevoir une critique de ta guilde et ton post en est la preuve. Ce qui fait plaisir c'est que tu as l'air d'aimer ta guilde mais défends la autrement par une insulte masquée.


Bon jeu à vous,

Sombréda


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:22

sombréda a écrit:
Je viens pour le dialogue et je me retrouve presque insulté.
Faux... loin de là, il était toujours dans la discussion, je veux bien que les allianceux aient beaucoup de défaults mais faudrait que tu essayes d'être un peu moins susceptible et d'arrêter de te poser en victime.

sombréda a écrit:
Si ce que pense une partie de la horde (même si ce n'est pas très élogieux) ne vous interesse pas.
Refaux, sinon ton message n'aurai même pas été vu et on n'essaierait pas de te décortiquer la charte. Et comme tu l'as dit on communique de plus en plus sur nos actes, et ceci directement via les forums officiels aussi.

Je vais une derniére fois me répéter (ça fait la troisiéme fois c'est lassant...).
Nous avons bien compris ton message et nous en prenons note, merci d'avoir posté tes impressions.


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:25

...
Tous les soirs, je me fais buter de facon contestable par la horde, ttes guildes confondues...
Hier a 2 contre 1 , alors que je farmais, et 3 fois de suite (par les memes bien sur)...
Avant hier et les autres jours par des groupes en surnombres, où alors à la sortie où a l'entrée d'instance...

Alliance ou Horde, c'est le meme combat, depuis que les points d'honneurs sont presents, il y a paradoxalement plus d'abus...

Je crois qu'il faut arreter de branler les mouches, en effet ya des comportements qui saoulent, d'un coté comme de l'autre, mais yen aura toujours.
Moi pour ma part, j'ai fait le "deuil" de l'ancien WoW où on pouvait danser vc les hordeux à Gadget ou devant les instances, parce que de tte facon il n'y a pas le choix, sans pour autant rentrer dans l'avidité des points d'honneur, à tout prix.

Je voudrai conclure là dessus: il y a en effet des comportements que l'on peut qualifier d'abusifs... et malheureusement maintenant ca fait parti du jeu... si c'est vraiment intolerable pour vous, allez faire du PVE, parce que sur les serveurs PvP, il y en aura tjrs, coté horde comme coté alliance (meme si on peut inciter les joueurs à ne pas tomber dans ces travers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:28

Draghixa a écrit:
Je crois qu'il faut arreter de branler les mouches

Ah là par contre je crois qu'il insultait les taureaux lol!

Attention... Avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:31

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:53

Salut Draghixa,

Citation :
Hier a 2 contre 1 , alors que je farmais, et 3 fois de suite (par les memes bien sur)...
Avant hier et les autres jours par des groupes en surnombres, où alors à la sortie où a l'entrée d'instance...

J'ai peut être une explication sur ce comportement vis à vis de ton personnage. Hier après midi, on attendait à la chapelle des gens pour un raid strat. Là arrivent du griffon plusieurs allys. Tout le monde reste tranquille, on n'est pas là pour faire du pvp. Quand survient quelqu'un d'HARMONY, et là qu'est ce que je lis sur le canal de raid: Regardez y a un harmony, on le tue!!! Comme un réflexe conditionné, 3 joueurs (sur 10) on dit la meme chose. On a du les réfreiner parcequ'on avait pas que ça à faire et qu'un gars n'allait pas prendre pour les actions passées d'autres HARMONY encore présents dans la guilde ou non.

Je crois que qu'il t'est arrivé la même chose sauf que personne n'était là pour les calmer. Certains joueurs ont des griefs ineffaçables contre votre guilde. Vous faites maintenant parti de l'inconscient collectif de la horde.

Concernant le PVE, j'aurais du faire du créer un personnage PVE mais j'ai suivi un groupe d'amis sur le PVP. Donc je m'y acclimate tant bien que mal

Je crois que je n'ai pas encore fait le "deuil" de l'ancien wow.

Sur ce, arrêtons ici les débats, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Sombréda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmony !!!
» ALLIONS NOUS!!
» Rendez-nous nos bocaux !
» Nous Demandons de la MOBILISATION
» On a trouver un tauren shaman.....ils nous envahissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: