Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On parle de nous...

Aller en bas 
+15
Draghixa
Nalu
sombréda
Mollusklor / Shinree
Tholzad
karnalta
Ailita
noB
Spunkmeyer
Wismerill
Doncho
Fladnag
Lerschwin
Rhaal
Morganna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 16:02

sombréda a écrit:
Je crois que qu'il t'est arrivé la même chose sauf que personne n'était là pour les calmer. Certains joueurs ont des griefs ineffaçables contre votre guilde. Vous faites maintenant parti de l'inconscient collectif de la horde.

Cheers !!! cheers
Nous sommes connus et en plus ils rêvent de nous I love you

Ne dormez pas trop... la faucheuse vous prendra par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 16:56

sombréda a écrit:

Concernant le PVE, j'aurais du faire du créer un personnage PVE mais j'ai suivi un groupe d'amis sur le PVP. Donc je m'y acclimate tant bien que mal

Je crois que je n'ai pas encore fait le "deuil" de l'ancien wow.

Sur ce, arrêtons ici les débats, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Sombréda

Salut Sombréda,

J'espère que tu n'as pas trop mal pris ce que je t'ai dit... 'Voilà voilà Sombréda, tu aura bien compris que c'est parce que j'estime que tu es intelligent que je me permet de te répondre intelligement. ' Je le pense aussi sincèrement... à savoir que tu peux aussi comprendre mes arguments.

Si tu t'es senti insulté, remarque que j'ai utilisé le même mode opératoir que le tient. A savoir prendre un fait et en tirer des conclusions sur l'ensemble... et puis je t'ai attaqué là ou ça fait mal Smile à savoir ton sens de l'honneur(que je ne remet pas en doute en fait ). C'etait bien entendu une provoquation démontrant que ton post pouvait lui aussi avoir été perçu par certain membre d'HARMONY comme étant insultant aussi Smile. Tu comprends mieux maintenant Smile.

Pour ce qui est des affirmation de membres de la horde, si tu les cites, c'est que tu t'en fait porteur aussi. Donc je me suis légitimement appuyé sur la dite phrase.

Sinon le comportement de Shinree, je l'assume y pas de problème. Je t'ai expliqué pourquoi.

J'aime ma guilde parce que jusqu'à présent les gens qui y évoluent ne m'ont pas déçu et j'y passe de très bon moments. Je pense aussi que toute grosse guilde peut il est vrais commettre des erreures (notamment de recrutement ou de communication) mais nous avons le mérite de vouloir nous améliorer et nous le faisons pour moi c'est le plus important. Nous ne le faisons pour notre propre plaisir en interne et non pas pour essayer de défendre notre réputation.

Concernant ton choix PVE, PVP, ça ne m'étonnes pas que tu ai hésité. Je suis sur qu'au final tu t'amusera bcp ici, il faut se faire à l'idée de Kill qui paraissent injuste Smile c'est tout, ça fait aussi partit de l'intéret du jeu.

Je te souhaite aussi très sincèrement bon jeu et merci de venir jusqu'ici nous faire part de tes impressions.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 17:50

Voila les choses mises au point. Si mes propos ont pu paraître insultants à des membres de votre guilde, veuillez m'excuser. J'y mettrai plus les formes.

A bientôt in game.

Bon jeu à tous.

Sombréda
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 19:37

cool, a chaque fois que je vais sortir d'if je vais me faire tapper dessus par les hordeux a cause des comportements mal percus de certains de mes camarades guildeux, moi qui suis si gentil Crying or Very sad

tout cela pour te demander sombréda, de ne pas faire l'analgame entre un joueur et la guilde, je croise un hordeux qui tappe un mob, perso je l'encourage je le félicite mais je le tappe pas, et pourtant je suis harmonien (depuis un moment meme)

jdois etre un gentil harmonien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 20:41

Citation :
Vos joueurs sont des "vautours" de victoires honorable

Je pourais en dire autant des joueurs de la horde....et bhe vi apres 9 chain kill de la part d'un rogue 42 et ensuite m'etre fait tuer par 3 lvl 45 ( et ce 3 fois ) et ensuite par des Lvl ?? ( minimum 50 qui de plus n'ose pas venir tout seul je fait donc si peur que ca? lol! )

Tous sa pour dire que la horde en fait autant ...

Ps : Les 3 lvl 45 on attendu un pull de 2 gorrilles 41 et j'etais 39 ><
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 20:52

Clair faut cesser de jeter la pierre sur l'allaince les joueurs de la horde ne sont pas clean pour autant enfin moi je dis ca mais bon jme suis jamais fait encore griffon camped ou encore tuer pendant un deplacement ( vive fufu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eolwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 21:08

On parle de nous... - Page 3 Wowscrnshot0516052208205or

4 ou 5 fois je crois Smile
Mais bon je cimetiere est a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 21:14

gg le screen, en plus des "Esprits Sauvages", ça va chier si j'en croise un affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 21:15

Pourtant, hier, y en a un qui m'a bien aider. Un druide lv60
Revenir en haut Aller en bas
sombréda
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 22:46

Bonsoir Spunkmeyer,

Ne vous inquiétez pas je sais faire la part des choses. Je n'ai pas dit que vous étiez dans ma KOS list qui est très petite et où il n'y a d'ailleurs pas d'HARMONY.

Et de toute façon, je ne suis pas une "bête" en pvp donc je ne suis vraiment pas une menace Wink

Eolwin je pense que tu as été victime des hordeux atteints du syndrome HARMONY. Vous êtes dans la KOS list de beaucoup de Hordeux.

Le kill en surnombre n'est pas que l'apanache de l'alliance, beaucoup de hordeux la pratique et j'ai déja groupé avec des gens qui le pratiquaient sauvagement. Je le fais donc forcé surtout pour sauver mes compagnons avides de sang. D'ailleurs une fois mortes j'essaie de m'excuser le plus souvent auprès des pauvres victimes.

Pour finir j'ajouterai que le débat ne finira jamais car ce genre d'action existera toujours dans chaque faction. Donc j'essaie de m'y faire même si c'est souvent difficile pour moi (quand je le subis ou quand ma faction le fait subir)

Malgré tout bon jeu à vous,

Sombréda
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 23:23

euh désolé de ton contre dire mais cela ressemble beacoup a un griffon camping et les corps a coté témoigne qu'il attaque tout ceux qui passe au griffon.
N'empeche je relanece peut etre le débat mais je vois très rarement de poste de l'alliances comme le post flame (qui a donné naissance à ce topic) se pleignant des griffons camping.


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 23:24

sombréda a écrit:

Eolwin je pense que tu as été victime des hordeux atteints du syndrome HARMONY. Vous êtes dans la KOS list de beaucoup de Hordeux.

Eolwin je pense que tu as été victime des hordeux atteints du syndrome HARMONY


Moi je n'ai aucune statistique officielle sur les KOS liste et je ne pourrais malheureusement pas m'avancer sérieusement sur le fait que les chiffres à la proportionnelle soient élévés ou pas.

Je ne sais pas si ce syndrome est réel ou pas mais je vois régulièrement des PJ de l'alliance se faire tuer sous mes yeux sans qu'ils fassent parti d'une grosse guilde. Sur les forum officiels tout le monde se plain des comportement de certains PJ adverse et ils viennent de toute guilde confondue. Je ne crois pas être tué plus qu'un autre. Je suis dans la guilde depuis un mois et je ne ressent aucun mais vraiment aucun changement au niveau des aggréssions.

C'est quand même flatteur de savoir que les hordeux fantasment sur notre guilde et que nous faisons parti de leur imaginaire collectif. Certains pensent que nous sommes des Gozu et ils veulent absolument avoir l'honneur de nous affronter. Ce syndrome HARMONY est flatteur.
Quand à ceux qui tuent tous ceux d'une guilde à cause de comportements isolés, je crois t'avoir répondu sur ce que je pense de leur intelligence. Je suis d'ailleurs content que tu ne fasse pas parti de ceux la Sombréda.

C'est marrant nous sommes juste une guilde active qui cherche l'entre aide pour pouvoir s'amuser et profiter du jeu au maximum, cela marche assez bien (bien que nous devions toujours et toujours nous améliorer) et procure de très bonnes sensations, j'invite toutes les guildes à faire de même car le game play en est vraiment décuplé pour tous les membres.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 17:59

je dirais juste : il est dommage que dès que je suis groupé et qu'on voit un harmony, le groupe se précipite tout entier sur lui en criant "HARMony gros batards, c'est des salops on va leur faire payer" et caetara, c'est déplorable dans les deux camps mais cela me parait étrange que 95 % des personnes que je rencontre vous haïssent......... je vais peut être donner une raison = vous êtes trop, vous ne pouvez pas controler, vous etes depassés et ne pouvaient pas surveiller ou connaitre assez pour faire confiance chacun de vos membres, comme quoi être une grosse guilde ca a des avantages mais aussi des inconvénients.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 18:03

Kelthu a écrit:
je dirais juste : il est dommage que dès que je suis groupé et qu'on voit un harmony, le groupe se précipite tout entier sur lui en criant "HARMony gros batards, c'est des salops on va leur faire payer" et caetara, c'est déplorable dans les deux camps mais cela me parait étrange que 95 % des personnes que je rencontre vous haïssent......... je vais peut être donner une raison = vous êtes trop, vous ne pouvez pas controler, vous etes depassés et ne pouvaient pas surveiller ou connaitre assez pour faire confiance chacun de vos membres, comme quoi être une grosse guilde ca a des avantages mais aussi des inconvénients.....

Je dirai une chose, on l'a compris et on y travaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 19:23

ca me fait plaisir de voir Kelthu que t'es spécialement anti-harmoniens Very Happy

mais un truc que je comprends pas, c'est par rapport aux personnes qui ne nous aiment pas, ce que cela peut bien faire qu'on soit une centaine...

de toute facon il est clair qu'on va pas virer tout ceux qui ne sont pas spécialement intégrés ou je ne sais quoi a la guilde, pour leur faire plaisir, ils veulent la guerre, ils l'auront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 20:02

Finalement tout ça s'explique très bien...

C'est vrais, c'est un guerre WARCRAFT. Blizzard l'explique très bien, ils essaient d'accroitre la rivalité entre les deux factions, cette situation de guerre est un des fondamentaux de l'univers. Je cite "Nous avons conçu notre monde pour refléter cette tension et pour créer des situations qui amènent les joueurs à entrer en conflit avec la faction opposée. "
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article.html

IG, Il faut bien que l'ennemis identifie son adversaire et cristalise ses pulsions guerrières sur une entité. Les grosses guildes son évidemment les cibles privilégiées, car facilement palpables par le nombre et aussi parce qu'il est plus glorieux d'affronter un ennemis que l'on considère puissant. C'est quand même plus glorieux de dire à ses pote qu'on a soloté 4 Esprits Sauvages dans les BadLands (aux moins on voit de quoi on parle) Wink

Après, bien sur la calomnie, l'exagération, et la rivalité installée contribue a donner une image de "Méchant" à l'ennemis, car aux moins on a des raisons légitimes de d'attaquer. La légitimité dans une guerre c'est super important, du coup il est aussi très importantde daiboliser ses ennemis. Twisted Evil
Je pense que ces facteurs là, pas assez cités malheureusement, méritent aussi d'être mis en lumière et pris en compte sérieusement.

Hé bien moi je suis content de faire parti d'une guilde qui finalement joue très bien son role dans cette guerre. Et, je suis solidère des membres tant qu'il n'y a pas d'abus concernant les libertés que nous nous donnons Smile.

Voili voilou

Chacun ses idées après tout Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 20:21

sombréda a écrit:
Bonsoir,

Je suis un joueur hordeux et je voulais vous donner mon avis sur votre guilde.

Du coté hordeux vous êtes une guilde à tuer à vue. Personnellement je n'applique pas cette consigne. Après tout vous vous vous jouez comme vous l'entendez. Cependant cela fait quelques exactions que je subis de votre part et ce soir un de vos membres s'est particulièrement illustré sur ma personne.

Cette chère Shinree m'a donc lachement attaqué de dos pendant que me battait avec trois mobs, s'assurant ainsi une fort belle victoire honorable. J'ai pris un screenshot juste après ma mort http://perso.wanadoo.fr/pierre.nguyen/WoWScrnShot_052305_001058.jpg. J'étais en train d'attaquer les monstres quand elle m'est tombée dessus en furtif. Elle avait largement l'occasion de m'attaquer avant mais elle a attendu le moment ou je suis entré en combat avec ces monstres. Je peux vous garantir que je ne l'ai pas attaquée en premier. Je ne lui ai fait aucune crasse auparavant, je n'attaque jamais le premier.

J'ai regardé votre charte pour voir si cette action de jeu fort honorable est approuvée et je suis tombé sur ce passage: "toutefois, nous invitons tout le monde a ne pas chain kill des hordeux qui ne peuvent se defendre (surnombre, kill pendant un pull…)".

Etrange, n'est ce pas ce qui m'est arrivé? J'aimerai connaitre l'avis d'un officer sur ce que j'ai subi.

Par ce genre d'actions vous vous êtes bati une solide réputation. Mais le pire est que vos actions les plus remarqués sont à l'encontre (il me semble) de votre charte. Ainsi votre guilde perd toute crédibilité et respect aux yeux des joueurs de la faction opposée. On n'a l'impression que vous considérez les hordeux non pas comme des joueurs avec leur ressenti du jeu, leur envie de jouer mais plutôt comme des monstres dirigés par l'ordinateur.

Bon jeu à vous,

Sombréda

Edit: fautes d'orthographe


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL excelent

En fait j'allais voir l'elfe au sommet je passe a coté de toi et tu nova ^^

j'ai donc été obligé de te tuer... mais sache que je n'ai aucun remords vu la situation a winterpring Smile

Au plaisir

Edit: a oui aussi, je ne campe jamais Very Happy (surtout pas quand j'allais chercher mon amulette drakefire Smile) donc n'hésite pas à reprendre ton corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tacotac
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 1:43

Kelthu puisque tu es ici ... et que tu es souvent au moulin de Tarren
tu pourrais me dire pourquoi les hordeux restent au chaud dans la ville ?

allez ^^ sans rancune si on se retrouve là-bas
et un petit bonjour aux hordeux qui se souviennent de moi (en bien ou en mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 1:46

J'avais pas encore tout lu pasque c'ete particulierement long:

Pour un eventuel duel Sombreda pas de prob je suis souvent aux plagues ou aux steppes pour duels (pour me trouver contact Nuke, Eternal, Darksin etc)

Bon sur l'histoire que tu était blessé.... bof tu prenait l'aggro à l'instant puique tu as nova mais bon on s'en fou.

Au final si on devait faire 5 pages de posts a chaque fois qu'on se fait gank (avec ou sans bonnes raisons) on aurait tous écrit un roman.

A+ et au plaisir de t'affronter aux plagues cette semaine Wink (repasse qd tu veux dans cette grotte je n'ai plus a y passer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de nous...   On parle de nous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harmony !!!
» ALLIONS NOUS!!
» Rendez-nous nos bocaux !
» Nous Demandons de la MOBILISATION
» On a trouver un tauren shaman.....ils nous envahissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: