Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la Guilde

Aller en bas 
+6
Akons
khassy
Ailita
Wismerill
Fladnag
Rhaal
10 participants
AuteurMessage
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMar 17 Mai à 0:40

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde peut le voir, nous sommes dans une période où nous allons devoir effectuer plusieurs changements majeurs au sein de la guilde.

Aprés avoir discuter avec plusieurs d'entre vous, il s'est avéré que beaucoup de choses manquaient afin de redonner un coup de fouet à nos faits et gestes au sein du royaume.

Pour cela, nous avons décidé d'orienter nos actions selon 5 axes:

1) Les events PVP, à savoir les guerres avec des guildes hordeuses, des raids sur les villes de l'autre faction, des minis events ponctuels sur des zones...

2) Les events Environnement qui comprennent les mobs trés haut lvl, les instances difficiles (Molten Core, URBS...) et les zones connues de peu de monde (le sud de winterspring)...

3) Le crafting et les echanges de loot intra guilde. Il est en effet nécessaire de centraliser les loots de chacun et de ne pas les vendre au maximum pour que chacun d'entre nous puisse profiter au maximum de l'équipement trouvé.

4) Toute la partie logistique comme le site web à venir, le développement du forum, les messages sur les forums officiels, JOL ...

5) La communication intra guilde pour connaitre vos désirs sur le jeu, vers quelles actions vous voulez qu'on se tournent etc.

Pour tout cela, des officiers vont etre nommés et il est nécessaire de les encourrager afin de nous faire évoluer au maximum. Une paricipation est d'ailleurs conseillée par tous afin de les guilder dans le bon sens.

Comme vous avez pu tous le remarquer, Nihilus n'est pas venu depuis pas mal de temps et n'a donné de nouvelles à personne.
Ils étaient Infirmière, Mektoub, Zeldame et Nihilus en train de remanier beaucoup de choses afin de donner un nouveau souffle à cette grande guilde qui est la notre.

Malheureusement, et aux vues des circonstances, il faut revoir cette organisation et Infirmière ainsi que beaucoup d'autres apportent leurs petites pierres afin de construire de bonnes bases. Mais tout cela ne se fait pas en une journée et nous avons été pris de court par pas mal de choses.

Aussi, et dans un premier temps, je vous demande d'etre patients afin de laisser à Infirmière, en premier lieu, de nommer les officiers et leurs fonctions respectives.

En espérant avoir combler certaines questions par quelques membres de la guilde je vous souhaite un bon jeu à tous Laughing

Bien sur, tout commentaire ou aide est la bienvenue alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMar 17 Mai à 2:46

Bon je m'étends pas mais en voila un message qu'il est bon qu'il soit la Smile

Allez hop tout le monde a BRS ce soir et a UBRS vendredi qu'on prouve qu'on peut tous se remotiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMar 17 Mai à 15:14

VIVE HARMONY!!

S'organiser, se mobiliser maintenir un haut niveau de participation est TOUJOURS un grand challenge. Il faut que nous puissions compter sur HARMONY mais surtout il faut qu'HARMONY puisse compter sur NOUS.
Je suis confiant.

Personnellement je suis content dela guilde concerant beaucoups de points. J'ai réélement pu jouer avec tous les membres qui avoisinent mon niveau. Je suis très content car je suis pratiquement sur de poouvoir rejouer avec eux et m'entendre très bien. J'ai aussi bénéficié des conseils de la guilde et de crafts... Par ailleurs les discution sur le channel sont souvent intéressantes à défaut marrantes.

Je suis plutôt satisfait de la charte qui dans le fond aborde tous les sujets importants! Je pense qu'elle pourrait être améliorée et que cela pourrait être le sujet d'un topic sur le forum.

J'ai le sentiment que la guilde écoute l'avis de ses membre et les consulte. C'est important. Concernant par exemple recrutement je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec les décisions prises. Je pense que l'organisation d'events se fera plus facilement quand tous les levels eront harmonysés.

On peut encore s'améliorer... c'est un devoir ... pour l'instant je dit déjà merci à tous le monde.

LONGUE VIE A HARMONY!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMar 17 Mai à 19:19

Faudrait-il se reserver un crénaux spécial pour les raid genre tout les samedi de xheure a yheure on raid ? Razz
Je pense que cela serait une bonne idée d'organiser un jour de raid pour eviter le " bid " de certain event
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 18 Mai à 0:43

content de voir que les choses avancent dans le bon sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 18 Mai à 16:38

Ailita a écrit:
Faudrait-il se reserver un crénaux spécial pour les raid genre tout les samedi de xheure a yheure on raid ? Razz
Je pense que cela serait une bonne idée d'organiser un jour de raid pour eviter le " bid " de certain event
voir même une soirée plutot du genre le jeudi soir => soirée gu que ça soit pvp ou pve.
C'est un exemple mais disons que peu de monde peut consacrer tous ses samedis consécutifs, et une soirée de 9h à 12h par exemple peut être amplement suffisante et beaucoup moins contraignante ^^

Et pourquoi pas par extension un soir par semaine dédié pvp un autre pve ^^ ça permet d'assurer une présence de la guilde continue et d'offrir des sorties accessibles à tous même aux casuals..
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 18 Mai à 17:22

il faudrait faire un sondage pour que tout le monde vote pour le jour adéquat pui après un sondage pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 18 Mai à 19:47

vivement que j'ai mon pc que je sois la 23h/24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doncho
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 140
Localisation : gard (sud)
Date d'inscription : 15/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 18 Mai à 21:00

lol ton avatar spunk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyVen 20 Mai à 21:23

oui lol il me fait bien délirer aussi
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyVen 3 Juin à 0:26

Juste une petite idée .. on devrait créer un formulaire pour les recrutements ( chose ki existait dans toutes les guildes ke jai rejoints dans Eq1 ) qui nous permetraient de mieux connaitre les gens ki desirent nous rejoindre et nous donner plus d'informations des le départ .

Nom de leur personnage
Lvl / Classe
Age
Precedentes guildes
Pourkoi ils les ont quittés
Pourkoi choisir harmony
Que pense t'ils pouvoir apporter a harmony

Pourkoi ne pas également leur demander des sponsors a l'interieur de la guilde ( 3,5 ? ), des gens qu'ils connaissent plus ou moins et qui accepteraient de poster un petit mot sur eux, sur leur post de recrutement .

Je pense que ceci nous permettraient de mieux choisir, et de mieux integrer ceux ki eventuellement nous rejoindraient .

Voila juste une pensée parmi d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyVen 3 Juin à 0:32

Citation :
chose ki existait dans toutes les guildes ke jai rejoints dans Eq1
a moi aussi gt fana de eq 1 jme suis arreté huum avant que la limite du 60 augmente c'etait trop lourd a la fin d'xp pr war
Sinon pour le formulaire bien je pense que c'est deja en place et que les recruté se decrive comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyVen 3 Juin à 16:05

c'est deja en place ? =p g pas vu ca moi ^^
Les applications : salut je suis Paladin0003234, lvl 54 paladin, j'aimerai rentrer dans vote guilde.
Je trouve ca un peu léger, faudrait les aider un peu et ce formulaire me semble être un bon moyen pour .
Aprés les questions de ce formulaire ne rélèvent pas de moi et je pense que nos officiers sauront mieux gérer ceci que moi pov' ptit membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMar 7 Juin à 0:15

Il n'y a pas de chanel IRC pour la guide ??
Je pense que ca serai sympa, et assez utile pour trouver les membres qui ne jouent pas forcement tout le temps a Wow quand ils sont connecté.

Aussi je pense qu'un portail en plus du forum serai un plus, avec une liste des membres serai super, mais j'ai cru lire que le site evolurai prochainement.

Voila dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
nazgul83
Péon



Nombre de messages : 1
Localisation : la garde (83)
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde EmptyMer 8 Juin à 12:33

bonjour!!
n'ayant personnellement pas bcq de temps dispnible pour
m'adonner a mes loisirs je suis donc peu dispo pour se forum.(ce que je
regrette).



Je pense que gerer une communaute meme videoludique n'est pas chose aise, surtout lorsqu'il y a des aspects peu concret.
-gerer des pseudos sans savoir qui l y a derriere demande bcq de peda. donc je ne serait pas le premier a jeter la pierre.
Voici ma maigre participation a l'edifice.


1er - un des aspect frustrant de jeu et souvent le mank de disponibilite de joueurs pour certaines quetes ou instances.(je ne parle nullement d' harmony Smile
sur ce point j ai difficilement de reponse a apporter,il est simplement dommage de poiroter 2 heures devant une instance pour souvent pas grand chose. et je ne parle pas des pierre de rencontres qui ne m ont pas fait rencontrer grand monde.


2eme - je pense a un truc: il mank ehn lieu specifique a chaque guilde on l ont pôurrait se rassembler eventuellement pour partir queter ou autre, wow est tellement vaste que l esprit de la guilde sans retrouve diminue (a mon sens). n avoir que des rapports par boite aux lettres pour s echanger des items...bof.

dernier pts. pkoi ne pas faire des raids de toutes les instances pour ceux qui sont ok, cela pourrait etre rigolo aider les lows lvl ds certaines quetes et surtout permettrait de boucher des tps libres. au lieu de squatter l ah par exemple lol.
voila j ai finit je retourne bosser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Guilde   Organisation de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde solution
» Au revoir la guilde
» ORGANISATION
» organisation "course hippique"
» LA GUILDE HARMONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: