Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ORGANISATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

ORGANISATION Empty
MessageSujet: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyMar 17 Mai à 15:30

Cher nouvel officier et vous tous membre d'HARMONY!

Si j'ai bien compris Nihilus a de gros problèmes de pc et ne peut plus venir, il était particulièrement talentueux dans l'organisation d'Events qui font la joie de tout lemonde.

Ovidy a été nommé à cet effet. C'est une tache dur mais TRES importante. Tu nous a demandé des idées et des opinions voici les miennes j'espère qu'il y en aura d'autres.

Voici mes opinions et idées:

Pour les event programmé ou l'ont a le lv, tout le monde doit aider et participer. Le minimum c'est d'être présent quand on dit qu'on va l'être.

Déjà les [url]appels de guildes [/url] IG quand ils sont lancés par un officier devraient être OBLIGATOIRES (a débattre). C'est sur il ne faut pas que cela soit trop fréquent ni pour rien... mais bon on a des devoir vis a vis de la guilde et il faut savoir s'y conformer. Ca devrait favoriser les EVENTS spontanés (genre le coffre) pensez juste à prévenri avant qu'on puisse avoir le temps de venir. (d'ailleurs les démonistes sont très utiles pour réunir tout le monde).

Nihilus était bon car il avait des techniques d'organisations et de motivations propres à lui... on peut nous aussi les appliquer. Ofwolf m'a dit qu'il utilisait bcp msn. Par exemple il était en contact avec un officer des Esprits Sauvages par msn. Li'dée de créer un annuaire mail et msn pour programmer discrètment et efficacement des events serait sympa. Ovidy pourrait laisser un adresse mail ou nous envérrions tous des coordonnées... qu'en pensez vous?

Voilà voilà... ce ne sont que des idées...

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyMar 17 Mai à 18:34

Je trouve que ça manque d'event pvp ^^ on a assez d'effectif pour bus jusqu'à plus soif c'est dommage de rester passif je trouve ^^

Pour ce qui d'affronter des guildes, lersch et moi connaissons bien les GM DT si un affrontement inter-guilde vous tente ça peut donner suite sans pb je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyMar 17 Mai à 19:21

Citation :
Déjà les [url]appels de guildes [/url] IG quand ils sont lancés par un officier devraient être OBLIGATOIRES
Tout a fait d'accord , cela permeterait de nous " motiver "
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyMar 17 Mai à 22:16

J'ai ben lu ton post Wis, et je suis d'accord en de nbreux points

Deja, pour mon ad mail, je veux bien vous la laisser sans prob, mais ce forum etant basé sur un serveur accessible par tt le monde, j'ai pas la motivation de virer 50K de spams par jour...
>>> voir pour creer un post securisé, avec restriction d'accès specialement Harmony

Ensuite, en effet je suis officier PVE, donc event instance en particulier, avec un boostage envers notre amie Onyxia, pasque 7 loots epiques par latage, c'est très motivant
Je reflechie activement à la tournure de mon orga, j'ai deja 2-3 idées

Enfin, pour la notion d'obligation de s'investir ds un event, je serai plus modéré, ma conviction personnelle de WoW étant la liberté d'action, et non pas les devoirs...
Ceci dit, si un ou des quidams s'avisaient à ne participer à aucun event, il sera sommé de bouger de la guilde, en effet, c'est pas parce qu'il ya des lumières dans Harmony qu'on y rentre, c aussi pour le partage et l'entraide
^^

Et je finirai ce post ainsi, je suis officier PVE d'Harmony, mais c'est nous tous qui faisont vivre cette guilde, donc les idées et les decisions vous appartiennent également Smile

Je suis dispo ^^

Merci de m'avoir lu ^^

POUR l'ALLIANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Contenu sponsorisé





ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Guilde
» organisation de raid intra-guilde
» Nouveau Forum d'organisation d'events Inter-Guilde
» organisation "course hippique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: