Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La semaide de l'entraide inter- harmonique

Aller en bas 
+9
Sélarmia
roronoazoro
Wismerill
Morganna
Keph
Enalia
Fladnag
Ovigor
Draghixa
13 participants

Pour ou contre la semaine de l'entraide?
Oui
La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_lcap92%La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Non
La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_lcap0%La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis, je suis relou
La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_lcap8%La semaide de l'entraide inter- harmonique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 4:51

Yop all

Suite à une très bonne suggestion d'Infirmière, je vous propose de mettre en place la semaine d'entraide et de solidarité, qui se deroulerait du Dimanche 29 Mai au Dimanche 5 Juin.

Le but serait de proposer ou d'accepter d'aider ses confrères Harmoniens avec le plus de bonne volonté dans des quetes, afin de faire en sorte d'une part de souder encore + la guilde, d'autre part d'etre plus forts (XP, matos)

Il est évident que le but n'est pas de SANCTIONNER ceux qui n'aide peu voir pas, mais d'encourager ce phenomène de solidarité...

Pour cela (oui, il faut toujours une carotte pour avancer), à la fin de la semaine, nous pourrons elire en ligne ou sur le fofo la personne qui aura le plus participé à cet event...

Les recompenses pourront être diverses en fction du vainqueur (du matos, sacs 16 slots, des enchants, une promotion, une fellation de Selarmia voir le respect éternel de la guilde, sans compter le bonheur inestimable apporté aux personnes aidées)


Cela reste une proposition, c'est pour cela que j'inclu un sondage.

Ouvert à ttes propositions (concernant ce post), à vos claviers ^^

PS: en fonction de l'impact, cette semaine pourra être reconduite ou proposer regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 8:36

Je trouve que c'est une tres bonne idée, mais la semaine prochaine... ce sont les revisions, donc je serais moin souvent connecté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 9:24

Moi j'ai déjà gagner le moi de la solidarité alors Smile

Sinon comme recompense moi je veut sélarmia + ovidy Smile et enalia qui filme.
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 9:40

les films avec les nains c'est pas vendeur , domage !!
Revenir en haut Aller en bas
Keph
Roi / Reine
Keph


Nombre de messages : 88
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 14:04

Ben moi, bien sur que je suis pour avec mon petit druide lvl41 Very Happy .
Mais meme si j'avais été haut lvl, j'aurais été tout à fait d'accord pour y participer.
C'est une excellente idée, dommage que ceux qui se font aider ne peuvent avoir des cadeaux genre celui de Sélarmia Wink, cela aurait été très agréa...enfin bon changons de sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 15:16

vi bonne idée mais comme la dit Ovi...la semaine prochaine c'est révision et puis examen : Résulat PLUS de pc ( ni de wow ) pendant 3semaines.. affraid Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 17:12

Hello,

Oui c'est une bonne idée. Globalement l'idée de faire des semaines à THEMES est une bonne idée. Peut être faut il essayer de choisir au mieux les dates mais moi je suis partant.
J'vais à la banque, je prend mes clé et batons de raccourcis d'instance et et je squat les donjons 40/55 pour aider nos guildeux?? Hmm pk pas Smile Smile

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 18:02

Moi je dis aussi punition pour ceux qui participe pas.

Genre a poil a IF pendant une semaine ou truc du genre.

Sélarmia fait toi punir :p
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 18:32

Tu t'attaques à une blonde sans défense alors qu'on a une brune qui n'attend que ça. Et en plus, experte... Enfin, tu me comprend... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 22:06

Citation :
une fellation de Selarmia

...
Bon j'ai interet à gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 22:46

GG all pour votre humour, votre bonnevolontéisme, et spontanéité ^^

Par rapport aux dates, c'est probablement pas le meilleur moment, mais il faut bien commencer un jour ^^

Si des gens ont d'autres idées, pour améliorer ou même proposer d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyMer 25 Mai à 22:55

une semaine de l'entraide pour les pauvres hordeux sans defense et en sous nombre, je m'explique RDV a une heure donnée dans un coin desert, genre a l'est de l'ile de shcolomance, vous vous mettez tous a poil et me laisser tranquillement faire quelques milliers de pts d'honneur en tuant toute la guilde( pas plus de 4 fois ca vaut rien) bien sur je laisserais le temps aux autres de vous rez, si chaque membre de la guilde participe, je gagnerais pas mal de points, étant donné que je viendrais seul ou avec un ami pour pas qu'on se disperse ( de meme que les points) Je fais un sondage ou c'est pas la peine c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyJeu 26 Mai à 0:37

moi perso je serais rarement up , revision oblige
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyJeu 26 Mai à 1:35

ouais l'idée est très bonne, mais je trouve que la semaine est mal choisie Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyJeu 26 Mai à 8:41

l'idee de Kelthu est pas mal ...mais juste apres qu'il en aie tuer un on se met tous dessus ><....ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique EmptyJeu 26 Mai à 21:15

Merde jaurai su, jaurai attendu dimanche pour aller aider les gens !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty
MessageSujet: Re: La semaide de l'entraide inter- harmonique   La semaide de l'entraide inter- harmonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaide de l'entraide inter- harmonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instances inter-guildes
» Nouveau Forum d'organisation d'events Inter-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: