Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 instances inter-guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenwä
Invité




instances inter-guildes Empty
MessageSujet: instances inter-guildes   instances inter-guildes EmptySam 16 Juil à 3:33

Bonjour,

j'ai récemment été contacté pour participer à une tentative pour faire avaler son extrait de naissance à Onyxia (le mien en 4 exemplaires, c'est dur à avaler, mais ça a quand même un gout de revenez-y !! Comme dit Infirmière le sado maso en moi laisse la place au maso tout court :p)

Cette petite expérience m'a permis de prendre l'ampleur exacte de ce qu'était HARMONY. Une guilde nombreuse et très structurée, une guilde remplie de gens efficaces, une guilde qui pourrait de l'extérieur ressembler à une belle machine de guerre.

MAIS je m'attendais aussi à une guilde de roxxors invivables et je suis venu pour onyxia malgré vous pour ainsi dire :p J'ai donc été plus qu'agréablement surpris de la bonne humeur ambiante et de la sérénité (avec un nom pareil d'un autre côté c'est rassurant) avec laquelle l'échec a été encaissé.

J'aimerais donc réitérer l'expérience et pas tout seul si possible : je fais partie d'une belle petite guilde très vivante qui ne demande qu'à exploser en se jetant toutes griffes dehors sur ce genre de défis.

Serait il possible de faire un event ensemble, histoire de voir si mon impression se généralise? un petit ubrs pour finir les prérequis onyxia de ceux qui l'auraient pas et faire ceux du RAN (oui je préfère à BWL, c'est imprononçable ce truc) ça vous irait? reste à définir une date, la balle est dans votre camp Wink

A bientôt je l'espère, en jeu ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

instances inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: instances inter-guildes   instances inter-guildes EmptySam 16 Juil à 4:46

quelle est ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Lenwë
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2005

instances inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: instances inter-guildes   instances inter-guildes EmptySam 16 Juil à 11:13

Mmmhhhhh.....

ce genre d'oubli ça me rappelle quelqu'un... voyons voyons.....


AH ! OUI !


moi Boulet



donc ma guilde c'est Délirium
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

instances inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: instances inter-guildes   instances inter-guildes EmptySam 16 Juil à 15:17

héhéhé

vous etes combien dans votre guilde..???

Ce qu'on pourrait vous proposer, c de grouper pour notre prochiane sortie MC ou Onyx, sachant que les dpks sont actifs depuis une semaine....

Nous beneficions donc deja d'une liste de joueurs consequents suceptibles de venir deja, mais il nous manque regulierement entre 5 et 10 joueurs, surtout mages pretres demonistes...

Donc si tu veux bien mettre la liste des levels 60 de ta guilde, avec leur classe, on vous recontacte tres prochainement ^^
(par contre, je ne te cache pas que nous n'aurons probablement pas la possibilité d'inviter toutes les personnes de ta guilde, car nous privilegions bien evidemment les Harmony, et ceux qui sont deja venus...Wink

en attente de ta reponse , cordialement, Ovidy, responsable PVE, veuillez aggrer Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs et bla bla bla et blablabla Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Lenwë
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2005

instances inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: instances inter-guildes   instances inter-guildes EmptyLun 18 Juil à 18:31

niveau prêtres, mages, démo on est pas bien lotis Sad par contre on est 3 chasseurs 60, et visiblement c'est utile sur les gros boss.

je prends la liste exacte et je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instances inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: instances inter-guildes   instances inter-guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instances inter-guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaide de l'entraide inter- harmonique
» Les grades dans la guildes
» Nouveau Forum d'organisation d'events Inter-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Les alliances

-
Sauter vers: