Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak ! Disponible

Aller en bas 
+18
Enalia
Wismerill
Doncho
Cognedhur
Ailita
Machiavelus
several
Rhaal
JoJoForest
RealPeace
noB
Amronn
Flyders-Super Saiyen-
julialagriff
Ovigor
Nalu
shuinlahor
Blackskull
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 3 Juil à 13:49

Bonjour,

thumleft INFORMATION thumright

Connection sur le serveur Team Speak:

Vous cliquez sur connection dans label vous mettez Harmony par exemple ensuite dans serveur adress vous metttez 62.193.213.167:8773.

Vous cochez anonymous, dans default channel vous mettez WOWHMY. Et pour avoir le password à mettre dans channel password vous allez devoir envoyer un mess en mp à Enalia (Merci pour la mise en place du serveur!) ou à quelqu'un de la guilde s'en servant (euhhh là désolé il y en a trop!).

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
shuinlahor
Explorateur / Exploratrice
shuinlahor


Nombre de messages : 21
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 08/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 3 Juil à 22:16

heu c koi teamspeak un truc qpour se parler en team c ca?.
ca se télécharge ou?
un chti lien ca le ferait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 3 Juil à 23:11

Pour le télécharger c'est par ici ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 4 Juil à 13:26

Ca permet d'éviter de perdre du temps à écrire "HEAL BORDEL!!!!!" en instance (en gros) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 4 Juil à 13:36

Black, as-tu recu mon MP ?
@ Nalu : mdr
Revenir en haut Aller en bas
julialagriff
Chevalier / Dame
julialagriff


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 4 Juil à 16:48

Je te trouve ton idÈe trÈs interessante. Si j'ai bien compris avec ce logiciel on pourrait utiliser notre micro pour parler entre membre d'un groupe. Bien vu!!!!

Mais pour ma part je suis dispo pour toute personne connectÈ sur skype. J'ai mon compte skype gratuit et ce logiciel permet de causer avec son micro en mode conference. J'ai essayÈ le programme TS et j'ai vu plein de boutons et de reglages et tout et tout. ComparÈ a Skype c'est surement bien ou mieux mais compliquÈ ‡ faire fonctionner. Il serait peut etre plus simple que tout les gens motivÈs ‡ optimiser les choses du point de vue communication en passant a l'audio se crÈe un compte chez skype pour ensuite en un rien de temps
-grouper
-se refiler les addressesskype
-creer une conference et inviter tout le monde dessus
-retourner dans le jeu et jouez la comme des pros batman

Je propose de s'y mettre de cette facon, j'y suis deja, et si toute l'alliance
de cho'gall joue avec le son en equipe la guilde Harmony pourrait devenir lla premiere guilde ‡ avoir optimiser ses stratËgie de combats de maniËre redoutablement efficace (pensons un peu au boulet de warsong (euh goulet) et imaginons les facilitÈs si gerer la stratËgie peux se faire a la voix)

En esperant que Áa donnera des idÈes a tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 4 Juil à 17:00

julialagriff a écrit:
Je te trouve ton idÈe trÈs interessante. Si j'ai bien compris avec ce logiciel on pourrait utiliser notre micro pour parler entre membre d'un groupe. Bien vu!!!!

Mais pour ma part je suis dispo pour toute personne connectÈ sur skype. J'ai mon compte skype gratuit et ce logiciel permet de causer avec son micro en mode conference. J'ai essayÈ le programme TS et j'ai vu plein de boutons et de reglages et tout et tout. ComparÈ a Skype c'est surement bien ou mieux mais compliquÈ ‡ faire fonctionner. Il serait peut etre plus simple que tout les gens motivÈs ‡ optimiser les choses du point de vue communication en passant a l'audio se crÈe un compte chez skype pour ensuite en un rien de temps
-grouper
-se refiler les addressesskype
-creer une conference et inviter tout le monde dessus
-retourner dans le jeu et jouez la comme des pros batman

Je propose de s'y mettre de cette facon, j'y suis deja, et si toute l'alliance
de cho'gall joue avec le son en equipe la guilde Harmony pourrait devenir lla premiere guilde ‡ avoir optimiser ses stratËgie de combats de maniËre redoutablement efficace (pensons un peu au boulet de warsong (euh goulet) et imaginons les facilitÈs si gerer la stratËgie peux se faire a la voix)

En esperant que Áa donnera des idÈes a tout le monde......

Merci déjà Black d'avoir remis TS Smile ca me manquait déjà vos voix.....

Perso Julia je trouve TS très très simple et facile d'utilisation.

Moi je pense que tous le monde devrait s'équipé de casque micro et de l'installé.

Ce sera très utilise pour des instance genre MC ou Onixya.....

Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 4 Juil à 20:39

julialagriff a écrit:
Je te trouve ton idÈe trÈs interessante. Si j'ai bien compris avec ce logiciel on pourrait utiliser notre micro pour parler entre membre d'un groupe. Bien vu!!!!

Mais pour ma part je suis dispo pour toute personne connectÈ sur skype. J'ai mon compte skype gratuit et ce logiciel permet de causer avec son micro en mode conference. J'ai essayÈ le programme TS et j'ai vu plein de boutons et de reglages et tout et tout. ComparÈ a Skype c'est surement bien ou mieux mais compliquÈ ‡ faire fonctionner. Il serait peut etre plus simple que tout les gens motivÈs ‡ optimiser les choses du point de vue communication en passant a l'audio se crÈe un compte chez skype pour ensuite en un rien de temps
-grouper
-se refiler les addressesskype
-creer une conference et inviter tout le monde dessus
-retourner dans le jeu et jouez la comme des pros batman

Je propose de s'y mettre de cette facon, j'y suis deja, et si toute l'alliance
de cho'gall joue avec le son en equipe la guilde Harmony pourrait devenir lla premiere guilde ‡ avoir optimiser ses stratËgie de combats de maniËre redoutablement efficace (pensons un peu au boulet de warsong (euh goulet) et imaginons les facilitÈs si gerer la stratËgie peux se faire a la voix)

En esperant que Áa donnera des idÈes a tout le monde......


Peut être mais TS est aussi bien alors pourquoi s'en priver ?
Compliquer à installer je pense pas compliquer a configurer euh même si tu parles pas anglais c'est pas difficil Razz


En plus j'ai fais un mini tutorial pour le configurer là ca prend 2 min a configurer et ensuite ruleeeez....


Désolé de pas être dispo mais j'ai plsu bcp d e tps en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julialagriff
Chevalier / Dame
julialagriff


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 10 Juil à 0:21

c bien considerer ma remarque mais le probleme principal est que g un ibook sur ma table pret a skyper et mon pc sur wow qui n'a pas de micro le skype a l'avantage d'etre compatible mac alors pourquoi s'en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 10 Juil à 14:08

C simple sur skype tu dois avoir les gens dans la liste de contacts, de plus le maitre de conference doit inviter les differentes personnes pour qu'ils prennent part a la conversation, avec une limite de 5 maximum! Avec en plus l'obligation de faire un retour windows (enfin non, qd qqun t'apelle ca fais retour windows automatiquement... sympa qd t pas prevenu Smile )

Sur ts il n'y pas de liste de contact, tous ceux qui ont les coordonnées + mdp peuvent venir directement, sans etre invité par qqun ou appeler qqun. De plus il est tres aisé de changer de canal pour etre isolés avec ceux de l'instance en cours, chose pas possible sur skype.

Bref skype n'est donc pas du tt destiné a des raids wow :/ je l'utilise pour parler avec un pote ou deux IRL, dans un raid harmo on devra obligatoirement passer par TS.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyDim 10 Juil à 15:46

enfin faut avoir la connection derriere pour heberger les 40 personnes du raid sur TS sans que le son se prennent 10secondes de décalage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 11 Juil à 14:12

Au cas où: http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpact_hebergement_de_serveurs_TeamSpeak_.htm

cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyLun 11 Juil à 14:31

J'ai toujours pas le pass Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
julialagriff
Chevalier / Dame
julialagriff


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMar 12 Juil à 14:29

Ca y est vous m'avez convaincu TS est bcp mieux que skype car il est fait pour MMORPG
OK
Vive Ts et vivement mon petit micro
En esperant que toute la guilde s'y mette au plus vite.
J'ai deja testé wow en audio et c puissant

Et que Harmony fasse trembler Cho'gall
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMar 19 Juil à 17:47

Bon c'est bien d'avoir un ts mais bon sa serai bien qu'il y ai du monde. Alors pourquoi les gens ne vienne pas, ben y a ceux qui vienne jamais sur le forum et qui save pas que on en a un et les autres qui save meme pas ce que c'est

asuka si tu m'entend ... Wink Wink Wink

bon ben pour personne est d'excuse jvé faire un petit tuto

Bon ben il faut commencer par telecharger Team Speak

Bon on va commencer par la configuration :

alors voila Serveur Teamspeak ! Disponible Sans%20titre1

alors la j'explique deux solutions soit push to talk, ben ca veut dire que il faut appuyer sur une touche pour parler (pas forcement partique) ou voice activation, c'est a dire que le micro s'active quand on parle et en dessous le reglage de la sensibilité whisper=un simple murmure siffit a activé et shout=tu peu toujours gueuler dans le micro on t'entendra pas

vous pouvez active local test mode pour tester le fonctionement du micro

Serveur Teamspeak ! Disponible Sans%20titre2

Ensuite ben faut se connecter

Serveur Teamspeak ! Disponible Sans%20titre3

et puis la configuration

Serveur Teamspeak ! Disponible Sans%20titre4

Voila c'est facile Smile donc en esperant voir plus de harmony sur TS et si y a un probleme vous poué me contacter in game

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMar 19 Juil à 18:02

Merci Jojo pour le tutau Smile

Sinon moi personellement je ne viens que le soir à partir de 18h30.

Alors à toute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
julialagriff
Chevalier / Dame
julialagriff


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMar 19 Juil à 20:02

un grand bravo on avait bien besoin d'un tutoriel comme ca
et vivement que je trouve un micro pour pouvoir l'utiliser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
shuinlahor
Explorateur / Exploratrice
shuinlahor


Nombre de messages : 21
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 08/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: mega cool   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 0:04

bon ben a part pour mon mike, ca marche genial des demain je m'achete un micro casque
Revenir en haut Aller en bas
several
Prince / Princesse



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 0:08

J'arrive plus a me connecter nul part encore une soirée fichu en l'air Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 0:35

Plus rien ne marche ce soir meme TS lol
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelus
Explorateur / Exploratrice
Machiavelus


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 06/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 1:06

Flyders a écrit:
Plus rien ne marche ce soir meme TS lol



Si si, ya toujours le forum Harmony!!! flower Et oui même quand le serveur tombe Harmony est vivante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 1:12

Klair mais c'est chiant, j'espère qu'il y aura pas de rollback car je perdrais tous mes bons loots de ce week end genre heaume aéracier, bracelet vaillance.....
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelus
Explorateur / Exploratrice
Machiavelus


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 06/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 1:15

Machiavelus a écrit:
Flyders a écrit:
Plus rien ne marche ce soir meme TS lol



Si si, ya toujours le forum Harmony!!! flower Et oui même quand le serveur tombe Harmony est vivante cheers


D'ailleurs ca pourrait etre sympa de créer dans la section VIP, un chat diponible, pour toutes les Harmoniennes et Harmoniens connectés sur le forumActif d'Harmony Wink

Vivre en Harmony cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelus
Explorateur / Exploratrice
Machiavelus


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 06/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 1:23

Flyders a écrit:
Klair mais c'est chiant, j'espère qu'il y aura pas de rollback car je perdrais tous mes bons loots de ce week end genre heaume aéracier, bracelet vaillance.....

J'avoues ca me ferait mal de perdre tout ce que j'ai farmé ces 2 derniers jours (essences de viex10, essences d'eaux4, acide de larvex3), et surtout mes epaulettes Wildheart, ca me ferait bizzare de ne plus les avoir, genre "mais qu'est ce que j'ai fait de mes epaulettes, dis tu les aurais pas vu?"
Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible EmptyMer 20 Juil à 17:23

Rhaal a écrit:
Merci Jojo pour le tutau Smile

Sinon moi personellement je ne viens que le soir à partir de 18h30.

Alors à toute Laughing

c'est bien rhaal mais bon y a des gens que on voi jamais et que ca serai quand meme bien surtout qu'il joue beaucoup et qu'il sont important du genre infirmiere ou asuka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Serveur Teamspeak ! Disponible Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak ! Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak
» Serveur Teamspeak
» Outil pour TeamSpeak: TSO
» SERVEUR UP !
» serveur planté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: