Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak ! Disponible

Aller en bas 
+18
Enalia
Wismerill
Doncho
Cognedhur
Ailita
Machiavelus
several
Rhaal
JoJoForest
RealPeace
noB
Amronn
Flyders-Super Saiyen-
julialagriff
Ovigor
Nalu
shuinlahor
Blackskull
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 12:45

euh j'ai mi push to talk, ça veux dire qu eje doit garder mon doigt sur la touche pour pouvoir parler ou alorsj'appuie une fois pour commencer et une fois pour arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:18

Ovigor a écrit:
euh j'ai mi push to talk, ça veux dire qu eje doit garder mon doigt sur la touche pour pouvoir parler ou alorsj'appuie une fois pour commencer et une fois pour arreter ?

non ca veu dire qu'il faut que tu garde ton doigt dessus pour parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:37

j'ai du mal j'ai essayé hier mais le tutorial ne s'appliquait pas a ma version a chaque fois que je me connectais j'entendait : ERROR.
Donc bon on parle bien du mème logiciel Team Speak RC2?
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 15:32

Voui c'est bien cette build, mais même si t'as un autre client ça devrait marcher je pense cat
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 15:49

ok ca marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cognedhur
Explorateur / Exploratrice
Cognedhur


Nombre de messages : 28
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 21/06/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 23 Juil à 2:09

JoJoForest a écrit:
alors la j'explique deux solutions soit push to talk, ben ca veut dire que il faut appuyer sur une touche pour parler (pas forcement partique) ou voice activation, c'est a dire que le micro s'active quand on parle et en dessous le reglage de la sensibilité whisper=un simple murmure siffit a activé et shout=tu peu toujours gueuler dans le micro on t'entendra pas
jojo

Si je peux me permettre une remarque, vu que j'utilise TS depuis 2 ans;), le principal problème est de bien configurer la sensibilité du micro comme tu le dis, mais bon quand y'a du monde c'est très difficile d'y arriver correctement, et tu passes ton temps expliquer le reglage aux nouveaux. Résultat: des bruits de respirations sans arrêt (n'est-ce pas Frereteush Smile) ), de l'écho, la télé qu'on entend en fond, etc. Ou alors inversement si c'est pas assez sensible on entend mal (voix "hachée").

Si je peux donner un conseil tout le monde devrait utiliser la méthode "appuie sur une touche pour parler", surtout à plus de 5. Ok c'est un peu plus lourd, mais on s'y fait vite et c'est BEAUCOUP plus agréable pour tout le monde, vu qu'on appuie que quand c'est vraiment nécessaire:) De plus ca permet aussi d'avoir une vie sociale à côté, de matter la télé etc.

Enfin c'est juste un conseil hein moi ce que j'en dis Razz

Cognedhur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamazura.com
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 23 Juil à 10:47

tout est une question de maitrise tu sais moi ca fait 2 ans aussi que je l'utilise et a force j'ai trouver les bon reglage (sauf pour hiere vu que j'ai oublier mon micro chez moi j'ai du changer et avec un micro different les reglage sont different) mais bon a force on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
julialagriff
Chevalier / Dame
julialagriff


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 17/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 9:43

Ca y est j'ai mon micro cheers
Cela a été trés agreable d'entendre pour la premiere fois des gens de Harmony. Enfin il faut pas non plus oublier de chercher malgré tout a Harmoniser les niveauxx d'entrée sur les micros.
Petit a petit nous serons bien calés, et notre communauté se consolidera.
Bravo pour l'initiative HARMONY euh Harmony
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:05

record a battre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:59

Mwa perso j'y vais aps pour 2 raison: 1) ca déconcentre et 2) selon mon frère je cite " PUTIN c'EST QuoI QUI FaIT LAG"
Revenir en haut Aller en bas
Doncho
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 140
Localisation : gard (sud)
Date d'inscription : 15/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:57

Citation :
selon mon frère je cite " PUTIN c'EST QuoI QUI FaIT LAG"

lol teamspeak ne fait pas laguer
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 4:10

Kikoo je passe quand même sur le forum héhéhé^^

Ben Amila et son caractère de cochon ça m'étonne pas de sa réaction lol !
Bien que comme dit Doncho je ne pense pas que TS puisse vraiment le faire ramer Smile

Pour ce qui est de la concentration, tout dépend de comment on utilise TS. En raid 40, si en effet on commence à parler et dire n'importe quoi pendant que le lead explique cela perturbe tout logiquement Mad . C'est exactement comme si on spammait le canal raid, sauf qu'on le fait a voix haute. Ce qui perturbe aussi c'est quand qq meurt et qu'il continue a raler et se pleindre de sa mort alors que le combat n'est pas terminé. Ca déconcentre et démotive les survivants alors que justement c'est souvent le moment ou il faut avoir beaucoup de sang froid pour essayer de rattraper le coup.

Mais si tout le monde est disciplinné et essais de parler au minimum juste pour donner des conseils ou ajouter des commentaires utiles... TS prend une autre dimmension.
Encore mieux... si le lead est sur TS avec 20 autres personnes il peut alors expliquer à voix haute et là TS devient alors un véritable atout pour le raid. Je pense qu'à terme cela doit être le cas chez nous.

Evidemment TS reste bien sur un super moyen de se fendre la poire, de rigoler dire des conneries, mieux se connaitre ect... et on joue pour ça après tout... Ces bons moment avant le début des instances 40 ou après avoir atteints les objectifs sont vraiment intenses et valent le coups d'être vécu.

Wis

Ps:Quand même ça me fait chaud au coeur de voir autant de monde sur TS... quelle ambiance quand le boss tombe Smile


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 6:40

Si Ts ca peut faire ramer regarde bien dans tes config tu peut limiter la bandwhich utilisé pour
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 13:57

oaui ca eu fair ramer si tu joue a wow avec un 386 LOL

non serieusement t la premiere personne que j'entend dir ca mais bon c vrai que ca depend de ta config

Moi je suis pour ts parcq perso je trouve que on reaji plus vite avec ts parcq on perd un temp fou a tout taper a la main si tu ete sur TS tu passerai pas 10 min a expliquer la technique en 2 min ca serai fini. Mais bon ... et bon perso je trouve que notre ts il est super clame enfin j'ai ete habitué a pire donc forcemment ca fait bizar un TS si calme.

enfin voila on a souvent dit qu'il faurdrais o moin asuka sur ts o moin pour ecouter ce que on lui dit parcq en combats c pas trop facile de tapper pour lui dir "t'est trop a gauche" ou "t trop a droite" ... enfin bon a mediter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 14:00

Je proteste sur le screenshot qui ne vise qu'a démontrer que je ne ferme jamais ma gueule , je demande un ban , haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 14:04

lol arrete je parle plus que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 14:13

De tte facon Ena, tout clignotant ne s'éteint jamais Smile
On a juste piraté le screenshot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:06

C'est super sympa TS. Et ça fait pas lagguer à moins d'avoir une bande passante de crevette affamée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:25

Pims a écrit:
C'est super sympa TS. Et ça fait pas lagguer à moins d'avoir une bande passante de crevette affamée. Smile

Oui d'avoir des femmes qui s'amusent à avaler les *kof kof* micros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 30 Juil à 2:15

Rhaal a écrit:
Pims a écrit:
C'est super sympa TS. Et ça fait pas lagguer à moins d'avoir une bande passante de crevette affamée. Smile

Oui d'avoir des femmes qui s'amusent à avaler les *kof kof* micros Mr.Red

Roh, toujours en finesse Rhaal Smile On dirait presque du Khalivan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 30 Juil à 3:05

rhaal mais ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Kalhivan
Héros / Héroïne
Kalhivan


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 30 Juil à 4:04

Mais bien sûr Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Pims00, ça veux dire quoi ca ? J'ai rien à voir là dedans moi ! Pour qui on me fait passer encore ?

Nan sérieux, je vois pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 30 Juil à 4:26

lol! kalhi c'est bizzard ça fait des mots si tu mes tes lettres en gras a la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptySam 30 Juil à 16:27

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 23:00

record battu Smile

Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak ! Disponible   Serveur Teamspeak ! Disponible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak ! Disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak
» Serveur Teamspeak
» Outil pour TeamSpeak: TSO
» SERVEUR UP !
» serveur planté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: